REFABRICATION DE TUBE DE FOURCHE
Il y a un topic traitant le sujet sur srcf.
Et si le faiseur belge est le moins cher...
C' est aussi le plus long en terme de délais... A vous de voir sachant que dans l' hexagone on peut trouver un service équivalent.
Et si le faiseur belge est le moins cher...
C' est aussi le plus long en terme de délais... A vous de voir sachant que dans l' hexagone on peut trouver un service équivalent.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
minet a écrit :Il y a même un site motofourche.be 👍
Ils refont le chrome, mais ne détordent pas.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Yves C. a écrit :Merci pour ta proposition, mais ma fourche est comme neuve, à part ce tube tordu. Je préfèrerais donc juste remplacer ce tube par un neuf.
pierrot la bricole a écrit :
avec la quantité de fourches dont les fourreaux sont cassés au niveau du serrage sur l'axe de roue , tu devrais pouvoir trouver des tubes seuls ? non ?
Cela fait plus de 6 mois que je passe une PA sur le GV, je n'ai jamais reçu de réponse.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
minet a écrit :Il y a même un site motofourche.be 👍
Yves C. a écrit :
Ils refont le chrome, mais ne détordent pas.
🤬 j avais pas bien suivi
Moto(s) : maico 400
Yves C. a écrit :Salut André, as-tu une adresse à ce prix -là ? J'en ai trouvé, mais pour le double...
bonsoir
Minet a donné l adresse ds le message suivant mais je te la remet " chromage dur ou moto fourche , c est la mm boite
rue phocas lejeune 2
5032 rhisnes
0032 81 56 94 34
je crois qu il redresse les tubes aussi a condition qu ils ne soient pas plié de 3 mm
tu peux leur sonné , le bonhomme est sympa
quand au delais il faut bien penser que la boite ne tourne pas uniquement qu en faisant des tubes de fourche
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
ETS BINON DANS LE 59 MAUBEuGE TEL:03 27 64 74 89
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo