600 "FLASH"
TT640 a écrit :je vais te retrouver les 2 posts d'un autre magicien comme toi
Te casse pas la " binette " , j'en tiens au moins UN , si ce n'est Deux 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Vu que le tour est accessible 😄 ..pour Gilles...c est ce que tu voulais ?j ai fais pour tuyau diamètre 7. .. filetage 22x100 et comme je ne sais pas si y a deux tuyau de sortie je t ai fais un bouchon au cas où
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Pour le petit flash ,a mon avis le moteur du Dr doit être bien puisqu'il n y a pas de trace de gras en sortie culasse ,ni sur les bougies (que j' ai changé) ..pour Gilles ...tes entretoises...si ça a l air d être ce que tu veux . Je lance la série (3500 de chaque comme prévu ? 😄 😄 )
Je ne suis pas encore certains d'en mettre sur le réservoir mais ou pourrais je trouver un totocollant S=Suzuki(rouge et noir) comme celui proposé par Crazy ????
en moins GROS 😄
en moins GROS 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Salut Arnold, je ne suis pas équipé pour imprimer. Si tu le veux en meilleure définition, tu me files ton mail en Mp. Après, tu le fais faire à la taille que tu veux. 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
carburation a revoir mais ça décolle 🤭
La vache! Tu sais que tu es un pro de la caméra! 👍 Quasi Lelouche à moins que ce soir Tulouches? 😄 La bécane est mûre pour le flat track! 👍 Je la prends! Rabaisse les suspensions!
Lien inactif pour le moment... 😕
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
ha bon?? 😕
bin non !
chez moi ….elle fait vroum vroum ..paf.. paf. Pete ..Pete... prout 😍 😍
chez moi ….elle fait vroum vroum ..paf.. paf. Pete ..Pete... prout 😍 😍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ouais mais là elle est bridée, incarcérée dans se trop petit, toutiriquiqui( mode Beubeu), atelier. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
A yest, j'ai tout vu !!!
Même les détails ! 😎 vu que tu ya pzs mis de culotte... 😂...quel beau cul !
Jean Pierre Mariel : #.. CA YEST... JE BANDE !! #.... 🙂
Même les détails ! 😎 vu que tu ya pzs mis de culotte... 😂...quel beau cul !
Jean Pierre Mariel : #.. CA YEST... JE BANDE !! #.... 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
toi t'as d'la mousse dans l'secteur! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Petit tour rapide... ça tire assez court pour du tt...il pleut ..je l ai salie un peu 😕 ..frein arrière super 😂 frein avant 😕 .. démarrage a froid 🤭 ...a chaud 🙄 ...le "bruit"est plus soft ..que ce que j aurai pensé...