Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Vu que le tour est accessible 😄 ..pour Gilles...c est ce que tu voulais ?j ai fais pour tuyau diamètre 7. .. filetage 22x100 et comme je ne sais pas si y a deux tuyau de sortie je t ai fais un bouchon au cas où
oui c'est ca sauf le bouchon je comprend pas 😲
je resume 😄 comme le robinet du reservoir :cagiva 125 wmx ,touche au moteur donc trop long 🤬 je visse ton écrou sur le dit" fuel tank" 😄 un petit tuyau d essence fixé a la sortie puis l'autre extrémité a un robinet double sortie et un autre tuyau d'essence qui va de la deuxième sortie du robinet au carbu 👍 👍 pour les entretoises des amortisseurs 👍 4 de chaque 😍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Vu que le tour est accessible 😄 ..pour Gilles...c est ce que tu voulais ?j ai fais pour tuyau diamètre 7. .. filetage 22x100 et comme je ne sais pas si y a deux tuyau de sortie je t ai fais un bouchon au cas où
gilles janvier a écrit :
je resume 😄 comme le robinet du reservoir :cagiva 125 wmx ,touche au moteur donc trop long 🤬 je visse ton écrou sur le dit" fuel tank" 😄 un petit tuyau d essence fixé a la sortie puis l'autre extrémité a un robinet double sortie et un autre tuyau d'essence qui va de la deuxième sortie du robinet au carbu 👍 👍 pour les entretoises des amortisseurs 👍 4 de chaque 😍 👍
C est que je ne sais pas si tu as 2 sorties réservoir ...donc voilà ...je termine les entretoises et t Envoi rapidement
flash gordon a écrit :Tu incinues que Crazy T est gros! Tu vas avoir des problèmes! 🤬Je ne suis pas encore certains d'en mettre sur le réservoir mais ou pourrais je trouver un totocollant S=Suzuki(rouge et noir) comme celui proposé par Crazy ????
en moins GROS 😄
gilles janvier a écrit :
Marvin The Martian a écrit :Situ commences à mélanger 2 projets...
C est que je ne sais pas si tu as 2 sorties réservoir ...donc voilà ...je termine les entretoises et t Envoi rapidement
🤬
Marvin The Martian a écrit :Ne critique pas ce puissant engin pour pilote confirmé! 🤬Faudrai des essais...pis des essais...pis des essais ...pis ....des essais aussi 😄 ... ça fonctionne bien et faut pas rêver c est un gros 4 temps a kick...c est pas un 50 2 temps ..et j aime pas les grosses... cylindrées....encore q elle la est plus souple que le Dominator...bon de là a trialiser ... Laurent ? volontaire ? 😄
tu mets pas tes red wing pour kicker 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
gilles janvier a écrit :
Marvin The Martian a écrit :
elricos37 a écrit :Situ commences à mélanger 2 projets...
🤬
NON J'ai PAS DEUX SORTIES j'ai deux reservoirs 😄 😂 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭