SUZUKI 175 PE 1981
Merci 😉
Voila le support monté avec la plaque et le compteur ...
je me remets sur la roue avant demain soir et finaliserai la roue arrière 😂
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Cool la plaque noire 😍
je vais te piquer ça ,je pense !!
je vais te piquer ça ,je pense !!
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Jean#66 a écrit :Merci 😉
Salut Jean 🙂
Magnifique boulot que tu fait là 😎 👍 👍 👍
Finalement il est pas mal du tout ce phare 😎
Et les petits autocs Win, c'est top, je pense savoir ou tu les as trouvés, hein... 😄 😉
Chapeau bas en tout cas 😂 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
En effet. Ça "claque"... sa maman 😳
Tu as bien plus de place que moi sur la karibou. Et ce compteur tu lui as trouvé son câble ?
Nice job john 👍
Gg
Tu as bien plus de place que moi sur la karibou. Et ce compteur tu lui as trouvé son câble ?
Nice job john 👍
Gg
peduzzi a écrit :Finalement il est pas mal du tout ce phare
canis lupus a écrit :Et ce compteur tu lui as trouvé son câble ?
Merci Lio , en effet les pattes de phare et le phare sont sympa , merci pour le coup de main 😉
J'en ai trouvé un sur Partzilla hier soir vers minuit à force de fouiller , j'attends de le recevoir pour vérifier si y a pas une couille vu que c'est pas le compteur d'origine , on verra 😉
C'est du très beau boulot! 🙂
Ça va faire une très belle et Pure Enduro. 😉
Copyright Le Canari
Ça va faire une très belle et Pure Enduro. 😉
Copyright Le Canari
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Sortie de caisse ça pouvait être plus beau ! c'est pas possible 😍
Quel travail 👍
Bravo juan
Gg
Quel travail 👍
Bravo juan
Gg
Tu as raison Jérôme,et c'est carrément impressionnant 😂 👍 😍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
canis lupus a écrit :Sortie de caisse ça pouvait être plus beau ! c'est pas possible 😍
Quel travail 👍
Bravo juan
Gg
Oups. 😳 Ça ne pouvait être PLUS beau. je voulais dire.
Tu vois cher lionel vous êtes plusieurs à être sacrément doués pour redonner vie à ces belles 😍
Quel plaisir des yeux. Allez John encore 👍
Chapeau! 😂
T'avais déjà la piscine bleue pour aller avec l'IT, va falloir que tu plantes un mimosa pour la PE 😎
T'avais déjà la piscine bleue pour aller avec l'IT, va falloir que tu plantes un mimosa pour la PE 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Magnifique, Jean.
Et toi aussi, tu "habla mui bien espanol" 🤭 🤭 😉
Et toi aussi, tu "habla mui bien espanol" 🤭 🤭 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
"De puta madre" j'adore 😄
Merci les "coupins" 😉
Partzilla vient de m’informer que le câble n’était plus dispo 🤬 , j'ai une touche sur FB on verra si le gars me réponds 😉
J'aurai bien aimé mettre 2 Metzeler à la place des Michelin mais bon...un peu raide en ce moment donc on verra plus tard...
Merci les "coupins" 😉
Partzilla vient de m’informer que le câble n’était plus dispo 🤬 , j'ai une touche sur FB on verra si le gars me réponds 😉
J'aurai bien aimé mettre 2 Metzeler à la place des Michelin mais bon...un peu raide en ce moment donc on verra plus tard...
Petit tour cette aprem sous le soleil histoire de tester ... la carb est à revoir beaucoup trop riche , j'ai claqué une bougie devant le portail 😄 et GR de 40 au lieu du 27.5 d'origine j'aurai du contrôler avant 🤬
Sinon ça marche pas mal , agréable à bas régime , ça freine pas mal, suspension arr. ok , fourche un peu chewing-gum 😀
....
Manque le kit déco du réservoir et les gicleurs sont commandés... 😉
Sinon ça marche pas mal , agréable à bas régime , ça freine pas mal, suspension arr. ok , fourche un peu chewing-gum 😀
....
Manque le kit déco du réservoir et les gicleurs sont commandés... 😉
Ça freine pas mal ? T'es magicien ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo