JPH74 a écrit :Quitte à ce faire traiter de pisse vinaigre ... parce que l' on est un tantinet maniaque ... bin allons-y à fond ... 😜 😜
L' utilisation des deux pièces citées en quizz , s' apparente tellement à du "bricolage" que je voulais partager ma surprise, venant d' une marque Japonaise. 🙄
Salut,
Un guide de câble qui vient se bloquer entre les ailettes du cylindre ?
Que des Yam ! 😍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
A toi aussi, ça t' a sauté aux yeux 😲 😲
Hé oui , il y a encore d' autres coquilles sur les part list .... 16 dents d' annoncées sur l' arbre primaire ... bin y' en a 18 😕
Jeumsouvien a écrit :Mouaip, moi j'aurai mis un ressort sur la gaine…..
Ils l' on fait ... en 1977 ... sur la DTMX 😂 🤭 🤭
Jean#66 a écrit :Bravo JP pour cette belle collec de 76 , tu pourrais nous faire une p'tite photo de la famille 👍
Reste encore du taf sur la 250... 😎
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jean#66 a écrit :Bravo JP pour cette belle collec de 76 , tu pourrais nous faire une p'tite photo de la famille 👍
JPH74 a écrit :
j'voudrais pas paraitre désagréab', mais il me semble qu'imanque le coupe circuit sur celle du fond.....
et je ne peux pas vérifier la présence des protectiol n de PSB...... 🤬
enfin ,c'est beau 😍 😍 😍
Accordéon et retraite à plein temps
pierrot la bricole a écrit :j'voudrais pas paraitre désagréab', mais il me semble qu'imanque le coupe circuit sur celle du fond.....
et je ne peux pas vérifier la présence des protection de PSB...... 🤬
Si si Pierrot ... y' a le p'tit bouton de chez Grillon 😉 👍
D' ailleurs , je suis preneur pour 3 autres machines en attente ... 😎
www.leguidevert.com/annonce.php?id=53402
Le cache psb + selecteur 7 picots ... 😉
JPH74 a écrit :
Le 125 n'a pas la boucle AR ! comme le 400 et le 250
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Depuis l' apparition du cantilever en 1975, aucune 125 YZ n' a de boucle arrière... 😎
Pour les 250 et 400 c' est à partir de 1977 . 😀
JPH74 a écrit :
Ah ah ! elle est chouette la p'tite famille , t'as bien bossé entre le rangement et les motos 👍 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81