EPERNAY
maicomas à écrit:Bonsoir tous,et bien on sera trés honorés de ta présence mas'
Fabrice depuis le temps qu'on se croise, je n'ai jamais pensé à te faire essayer une Maico, quel con je fais...
Pour ce qui est des PE, par contre je connais, j'ai eu ça à l'époque (1980), j'en garde globalement un bon souvenir, surtout après avoir jeté les amortos KYB d'origine à la benne, avantageusement remplacés par de Corte Cosso de Maico.
Je m'en servais pour aller au boulot, en fait surtout pour revenir, car le matin j'étais un peu court côté timing. Le soir par contre il m'arrivait de faire un léger détour, 20 - 30 bornes parfois pour rentrer... Alors que je devais avoir à peine 2,5 km pour retrouver euch'maison...
Tiens justement à St Marcel je devrais y être en avril 2008.
Bye, Mas'
Le Canari à écrit: 😄 tiens patrickEh la ,doucement , laissez le se remettre de la poussette Family de ce week end .
une photo pour toi
la KT j en ai fait qu une bouchée 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
=\
Je sais deja ce qu'il va dire , je cite on arrive à faire tout et n'importe quoi avec photoshop
Franck on pied , bon oeil mais surtout le pied.
Le Canari à écrit: 😄 tiens patrick
une photo pour toi
A+
le canari
=\
Anonyme à écrit: Eh la ,doucement , laissez le se remettre de la poussette Family de ce week end .Scusez , j'étais pas connecté.
Je sais deja ce qu'il va dire , je cite on arrive à faire tout et n'importe quoi avec photoshop
Moto(s) : Ktm + Swoum
maicomas à écrit:Bonsoir tous,salut patrick
Fabrice depuis le temps qu'on se croise, je n'ai jamais pensé à te faire essayer une Maico, quel con je fais...
Pour ce qui est des PE, par contre je connais, j'ai eu ça à l'époque (1980), j'en garde globalement un bon souvenir, surtout après avoir jeté les amortos KYB d'origine à la benne, avantageusement remplacés par de Corte Cosso de Maico.
Je m'en servais pour aller au boulot, en fait surtout pour revenir, car le matin j'étais un peu court côté timing. Le soir par contre il m'arrivait de faire un léger détour, 20 - 30 bornes parfois pour rentrer... Alors que je devais avoir à peine 2,5 km pour retrouver euch'maison...
Bye, Mas'
bin j ai jamais trop osé te le demander 😳 😳 et puis rouler avec du matériel qui ne m appartiens pas ,
c est pas trop mon truc 😎
mais essayer une de tes maico , la je dis OUI
bon cela me fera deux essais , une des tienne et celle de gillou48
vivement St marcel 😎 😎
oh tu m a même déja raconté que tu descendais par la route avec ta PE pour aller faire des enduros 😄 😄 😄 😄
ce coup ci j ai monté des ohlins GP qui proviennent d une Canam 78 , un vrai bonheur
bises patrick
rendez vous a St marcel alors 😂 😂
tu vas a BEAUVAL ???
le canari
tiens controle technnique d epernay , tu reconnais le maillot 😍 😍 😍 😍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit: 😄 tiens patrick
une photo pour toi
A+
le canari
=\
Anonyme à écrit: Eh la ,doucement , laissez le se remettre de la poussette Family de ce week end .eh bien francky te voila anonyme maintenant 😄 😄 😄 😄
le canari
maicomas à écrit:Bonsoir tous,
Bye, Mas'
Le Canari à écrit: salut patrickDis moi la moto que tu aimerais éssayer Canari ? on va s'en occuper... 🤭 🤭 🤭 🤭
bin j ai jamais trop osé te le demander 😳 😳 et puis rouler avec du matériel qui ne m appartiens pas ,
vivement St marcel 😎 😎
oh tu m a même déja raconté que tu descendais par la route avec ta PE pour aller faire des enduros 😄 😄 😄 😄
ce coup ci j ai monté des ohlins GP qui proviennent d une Canam 78 , un vrai bonheur
bises patrick
tu vas a BEAUVAL ???
le canari
=\
Moto(s) : Aprilia,SWM
Bye, Mas'
Le Canari à écrit: salut patrick
vivement St marcel 😎 😎
bises patrick
tu vas a BEAUVAL ???
le canari
=\
zstiv à écrit: Dis moi la moto que tu aimerais éssayer Canari ? on va s'en occuper... 🤭 🤭 🤭 🤭bah prépare une des tiennes et tu me la fais essayer l année prochaine a un enduro 😄 😄
A+
le canari
steph07 à écrit:lequel st marcel???????
poulet48 à écrit: Ben d'Ardèche, chez toi, quoi!!!!! On fait un team can am?no problemo mais je crois que c'est un ffm non?????
Ah oui, mais on peut prendre des licences à la journée (ce que je fais)... J'ai attaqué le rodage de la 175 (j'ai de nouveau le droit de faire de la moto, ouf!) mais je trouve qu'elle vibre à certains régimes, trés ponctuels... Une caractéristique du rotax?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Ah oui, mais on peut prendre des licences à la journée (ce que je fais)... J'ai attaqué le rodage de la 175 (j'ai de nouveau le droit de faire de la moto, ouf!) mais je trouve qu'elle vibre à certains régimes, trés ponctuels... Une caractéristique du rotax?salut Pascal,
steph peut pas te dire si elle vibre ou pas sa petoire,il a une maladie qui le fait trembler de plus en plus
il a meme du mal a mettre la clef dans le serrure
et c'est pas une connerie 😉
nico
poulet48 à écrit:Ah oui, mais on peut prendre des licences à la journée (ce que je fais)... J'ai attaqué le rodage de la 175 (j'ai de nouveau le droit de faire de la moto, ouf!) mais je trouve qu'elle vibre à certains régimes, trés ponctuels... Une caractéristique du rotax?Aïe, aïe, aïe,
ça y est, le poulet n'est plus confiné!!!!!!
Putaingue, ça va saigner!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Bye, Mas'
Le Canari à écrit: salut patrick
vivement St marcel 😎 😎
bises patrick
tu vas a BEAUVAL ???
le canari
=\
zstiv à écrit: Dis moi la moto que tu aimerais éssayer Canari ? on va s'en occuper... 🤭 🤭 🤭 🤭Ouais mais tu risques de me mettre les boules en t'envolant avec.....,, je pourrais pas te suivre..... 🤭 🤭 🤭
Sinon saches que je m'y attele actuellement, wait and see...
Moto(s) : Aprilia,SWM
poulet48 à écrit:Ah oui, mais on peut prendre des licences à la journée (ce que je fais)... J'ai attaqué le rodage de la 175 (j'ai de nouveau le droit de faire de la moto, ouf!) mais je trouve qu'elle vibre à certains régimes, trés ponctuels... Une caractéristique du rotax?
Flamby, il magnifico. à écrit: Aïe, aïe, aïe,Je te le fais pas dire!!! Surmotivé,que je suis, aprés la trouille que j'ai eu (on se fait pas jeunes, hein...)...
Non pas dans la compétionnite genre je vais tous vous pourrir, mais plutôt dans la volonté de vite remonter et faire rouler les plus vieilles de mes motos (Portal et BPS) et éventuellement d'en trouver d'autres! (Une vraie vieille, genre pré-70 ne serait pas pour me déplaire, mais ça ne court pas les rues!)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Ah oui, mais on peut prendre des licences à la journée (ce que je fais)... J'ai attaqué le rodage de la 175 (j'ai de nouveau le droit de faire de la moto, ouf!) mais je trouve qu'elle vibre à certains régimes, trés ponctuels... Une caractéristique du rotax?
Flamby, il magnifico. à écrit: Aïe, aïe, aïe,
poulet48 à écrit: Je te le fais pas dire!!! Surmotivé,que je suis, aprés la trouille que j'ai eu (on se fait pas jeunes, hein...)...Il suffit d'aller en Italie, Y'en a partout 😄
Non pas dans la compétionnite genre je vais tous vous pourrir, mais plutôt dans la volonté de vite remonter et faire rouler les plus vieilles de mes motos (Portal et BPS) et éventuellement d'en trouver d'autres! (Une vraie vieille, genre pré-70 ne serait pas pour me déplaire, mais ça ne court pas les rues!)
Moto(s) : PORTAL(S)
En fait, c'est plutôt en Espagne qu'il faudrait aller car c'est CA que je veux... (mais là bas c'est hors de prix!)
Remarque j'ai pas à me plaindre, bien fait pour ma gueule, il y en avait une à vendre sur ebay y a deux ou trois ans, complète, roulante et avec papiers français d'origine... bon, à 1500 euros à l'époque je l'avais trouvée trop chère,et j'avais laissé tomber. Le pire c'est que je suis quasi certain que le gars ne l'a pas vendue, mais j'ai juste gardé la photo, pas les coordonnées de l'annonce ou le pseudo du vendeur... On sait jamais, s'il se reconnait, qu'il me contacte!
Ossa 68/70 (peu de changements durant la période):
Et voilà celle qui était sur ebay (millésime 70)
Remarque j'ai pas à me plaindre, bien fait pour ma gueule, il y en avait une à vendre sur ebay y a deux ou trois ans, complète, roulante et avec papiers français d'origine... bon, à 1500 euros à l'époque je l'avais trouvée trop chère,et j'avais laissé tomber. Le pire c'est que je suis quasi certain que le gars ne l'a pas vendue, mais j'ai juste gardé la photo, pas les coordonnées de l'annonce ou le pseudo du vendeur... On sait jamais, s'il se reconnait, qu'il me contacte!
Ossa 68/70 (peu de changements durant la période):
Et voilà celle qui était sur ebay (millésime 70)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo