J'ai bien reçu tes engagements Laurent 👍
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
Moto(s) : Montesas Hvas
Ça devrait aller.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
je crois avoir compris que Marilyn Monroe Himself a posé son seant sur cette assise 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
gpm1 a écrit :J'ai une table de camping et 4 chaises pliantes.
Ça devrait aller.
Tu roules avec nous ?
Que des Yam ! 😍
Pour l'enduro indoor, je n'ai pas le niveau.
Tant que je te tiens, question pratique, y'a possibilité de 220v pour les camping-cars ?
Que des Yam ! 😍
enduro52 a écrit :Bonjour
Je serais revenu avec plaisir.... Mais là je suis pris de court... Le week end est déjà pris.... C est Novegro... . Amusez vous bien
J espère revenir en 2021
Pour ceux qui hésitent...et qui aiment la moto.... C est une expérience sympa.. On participe... Même si c est un truc nouveau ... Et on visite.... Bon pour la première c était pas parfait...principalement à cause des modernes... Mais là deuxième ne sera à n'en pas douter mieux organisée pour les modernes.... Donc idem pour les anciennes...!
je cite Yo en découvrant le sujet et pas envie de relire le truc des "enduros"indoor
il est oû l'intérêt ? je suis très loin 😀
Moto(s) : une mob
Laurent P a écrit :Bah, tu as survécu aux ISDE, c'est pas 3 cailloux et 2 branches qui vont te freiner ! 🙂
Tant que je te tiens, question pratique, y'a possibilité de 220v pour les camping-cars ?
Apparemment, oui, mais à confirmer.
Iban est plus à même de nous renseigner.
mikalet a écrit :...
je cite Yo en découvrant le sujet et pas envie de relire le truc des "enduros"indoor
il est oû l'intérêt ? je suis très loin 😀
Il faut voir ça comme une récréation.
C'est l'occasion pour moi de visiter un chouette salon, de revoir les potes avant le début de saison, et de rencontrer des passionnés.
Il est vrai que le coté sportif...
gpm1 a écrit :Non, je viens juste pour exposer quelques motos
Pour l'enduro indoor, je n'ai pas le niveau.
Qd on a survécu à la boue, à la tempête et aux montées descentes de Portimao, on peut rouler n importe oû 😴
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
VIVA a écrit :L'Gsac à aussi une grande table et 2 bancs , j'ai 4 tabourets pliant plus une petite table
oui oui 🤭
et deux trois truc avec 🤭
Moto(s) : hva
d'après un des organisateur de l'expo des anciennes, on devrait voir environ 90 machines de 57 a 82 !!! 👍 👍 dont 2 des miennes.
une dizaine de Maïco, une dizaine de CZ, une douzaine de BSA, des Husqvarna, KTM, Montesa, Bultaco et autres et quelques ATC..
j'y serai le samedi.
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Laurent P a écrit :Bah, tu as survécu aux ISDE, c'est pas 3 cailloux et 2 branches qui vont te freiner ! 🙂
Normalement oui, sur le parking pilote, à confirmer cette année.
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88