RENCONTRE ENTRE LES GARS DU 86 ET DU 33
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 25-09-2007, à 19:01
Sujet
et oui pour la quatrieme fois les poireaux du 33 vont rencontrer les gars du 86 !!!!
pour ce week-end chez le doc tom seront present :
chlogo, gnac33,stephanozor,tom ,moi-meme, aparament notre amis flamby sera là .et peut-etre d'autre personne que je ne suis pas au courant
mickaà«l33 sera lui par contre absent.

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Posté le 25-09-2007, à 19:15
J'aurais mon ordi portable avec moi, le Vendredi soir, on pourra partager les deux ambiances....
5je ne sais pas pourquoi, je pense que ça sera un peu plus marrant dans le 16 que dans le 06:/:/:/
Posté le 25-09-2007, à 19:20
mickael33 à  écrit:J'aurais mon ordi portable avec moi, le Vendredi soir, on pourra partager les deux ambiances....
5je ne sais pas pourquoi, je pense que ça sera un peu plus marrant dans le 16 que dans le 06:/:/:/
si tu veux faire la fete a Nice,pas de problemes,je te file le numero de mon pote quand tu viens 😂
Posté le 25-09-2007, à 19:20
mickael33 à  écrit:J'aurais mon ordi portable avec moi, le Vendredi soir, on pourra partager les deux ambiances....
sauf que moi je ne serai pas là  le vendredi soir ,j'arrive le samedi matin et je repars le samedi soir,car ma femme bosse

61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 25-09-2007, à 23:01
Salut

Bahh  !!, c' est con , notre Mickaà«l 33 ne sera pas la, d' ailleurs je me disais  !!, nous dire au dernier moment qu' il a une réunion et nous envoyé une photo par mail d' une bombe (fille super bien ), BINNN !! , c' est bizarre, lui qui aime l' enduro et nous bien sur plus la soirée du vendredi et  les blagues a TOM  ???

Bon  !! , je dis ça mais c' est entre nous bien sur,si on  le voit  on fait comme si il avait une vrai réunion , on dit rien   😢  😢

Bizarre ,quand même  😢

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 26-09-2007, à 04:52
stephanozor à  écrit:Salut

Bahh  !!, c' est con , notre Mickaà«l 33 ne sera pas la, d' ailleurs je me disais  !!, nous dire au dernier moment qu' il a une réunion et nous envoyé une photo par mail d' une bombe (fille super bien ), BINNN !! , c' est bizarre, lui qui aime l' enduro et nous bien sur plus la soirée du vendredi et  les blagues a TOM  ???

Bon  !! , je dis ça mais c' est entre nous bien sur,si on  le voit  on fait comme si il avait une vrai réunion , on dit rien   😢  😢

Bizarre ,quand même  😢

c'est louche  tout ça , il nous cache quelque chose!!!!!

11 message
Posté le 26-09-2007, à 11:20
Tout comme Moustick, je ne pourrai venir que samedi matin et retour samedi soir. J'espère que ça nous laissera suffisament de temps pour faire connaissance dans la boue, et autours d'un verre (plusieurs!!! Je vais essayer de trouver du produit à  mettre dedans!!!!), et surtout de bien se marrer!! Je ne sais pas si on pourra aller du côté de l'Argentor, mais si c'est le cas, y'a de quoi s'amuser (s'agacer!!) un bon moment sur ce secteur!!! 😉 😉 😉
Posté le 26-09-2007, à 22:31
Flamby, il magnifico. à  écrit:Tout comme Moustick, je ne pourrai venir que samedi matin et retour samedi soir. J'espère que ça nous laissera suffisament de temps pour faire connaissance dans la boue, et autours d'un verre (plusieurs!!! Je vais essayer de trouver du produit à  mettre dedans!!!!), et surtout de bien se marrer!! Je ne sais pas si on pourra aller du côté de l'Argentor, mais si c'est le cas, y'a de quoi s'amuser (s'agacer!!) un bon moment sur ce secteur!!! 😉 😉 😉
Salut

T  ' inquiete pas Flamby , on va se marrer , notre ami Bruno va nous faire quelques jettés de 125 Husky , malgrès que maintenant il ne lache plus le guidon , il y aura peut-etre moins de spectacle.
En plus avec la flotte en ce moment , on va s' amuser.

Question pour vendredi a éric , Bruno et Tom : j' arrive a qu' elle heure  ???????, et vous  ?????

ARGENTOR = J' ADORE  !! 

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 27-09-2007, à 05:24
Zut !!!
Dommage que je n'ai pas été mis au jus plus tôt, je serrais bien venu moi, faire des jeter d'Husqvarna.... 😢
Une autre fois .... avertissez moi les copains...
Biz à  tous
le cochon
Olivier
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 27-09-2007, à 06:44
Flamby, il magnifico. à  écrit:Tout comme Moustick, je ne pourrai venir que samedi matin et retour samedi soir. J'espère que ça nous laissera suffisament de temps pour faire connaissance dans la boue, et autours d'un verre (plusieurs!!! Je vais essayer de trouver du produit à  mettre dedans!!!!), et surtout de bien se marrer!! Je ne sais pas si on pourra aller du côté de l'Argentor, mais si c'est le cas, y'a de quoi s'amuser (s'agacer!!) un bon moment sur ce secteur!!! 😉 😉 😉
flamby
tu es de la parte aussi .? ca tre fais pas trop loin ?
enfin quoi qu il en soit ; il y aura une bonne ambiance entre zozor et tom 😂  😄   😄
te fatigue pas trop et ne te fais pas mal tu viens chez moi  bientot n oublie pas  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
11 message
Posté le 27-09-2007, à 12:29
bernard à  écrit: flamby
tu es de la parte aussi .? ca tre fais pas trop loin ?
enfin quoi qu il en soit ; il y aura une bonne ambiance entre zozor et tom 😂  😄   😄
te fatigue pas trop et ne te fais pas mal tu viens chez moi  bientot n oublie pas  😉
Mais je n'oublie pas, Bernard!!!!
Je me suis juste dit qu'avant d'aller casser du cailloux dans tes contrées arides, un p'tit coup de moelleux pouvait me faire du bien!!!! Enfin, si on cherche bien, même si on trouve pas de sec,  y'aura pas que du moelleux! 😉 😉
65 ans232232 messages
Posté le 27-09-2007, à 18:03
stephanozor à  écrit: Salut

T  ' inquiete pas Flamby , on va se marrer , notre ami Bruno va nous faire quelques jettés de 125 Husky , malgrès que maintenant il ne lache plus le guidon , il y aura peut-etre moins de spectacle.

Question pour vendredi a éric , Bruno et Tom : j' arrive a qu' elle heure  ???????, et vous  ?????

ARGENTOR = J' ADORE  !! 
Zor!
Rv chez Nono vers 17h30, chargement du WR et route en convoi avec Tom et son partner, disons 19h30 chez le Doc.....

Moto(s) : 300ec et ...
Posté le 27-09-2007, à 18:07
stephanozor à  écrit: Salut

ARGENTOR = J' ADORE  !! 
chlogo à  écrit: Zor!
Rv chez Nono vers 17h30, chargement du WR et route en convoi avec Tom et son partner, disons 19h30 chez le Doc.....
vous pourrez boire un coup a ma santé, je penserai a vous , je vais arriver chez le doc ,samedi matin,vers 8h du mat

65 ans232232 messages
Posté le 27-09-2007, à 18:18
Wé, l'apéro risque de  s'éterniser.......

Moto(s) : 300ec et ...
65 ans232232 messages
Posté le 27-09-2007, à 18:59
chlogo à  écrit:Wé, l'apéro risque de  s'éterniser.......
Heureusement que je ne viens pas, je ne supporte pas les mecs qui boivent..... :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
92 connectés : 6 membres : Benoitp Eric Fleurisson jh45 JMO TUTUF62 zozovic, 86 invités et 20 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 6 membres : Benoitp Eric Fleurisson jh45 JMO TUTUF62 zozovic, 86 invités et 20 Robots d'exploration.