monno a écrit :Y va me mettre un coup de griffe le Tigrou :|
je crois avoir compris que Marilyn Monroe Himself a posé son seant sur cette assise 🤭
Si c'était Marilyn, ce serait herself, pas himself, ou alors tu sais des choses que tout le monde ignore 🙂 🙂
C'est encore mieux car plus récent. Je te raconterai.
Et maintenant, c'est Alain qui en est responsable. Depuis que tu l'as taggée, elle a encore pris de la valeur ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Herself
Moto(s) : Une M Isque 6
Non, douilloux s'pique le cul! 🤭 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Les autres c'est bon z'etes sûr de pas participer
Anyone else ?? :)
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
je crois avoir compris que Marilyn Monroe Himself a posé son seant sur cette assise 🤭
Crazy Tiger a écrit :
Si c'était Marilyn, ce serait herself, pas himself, ou alors tu sais des choses que tout le monde ignore 🙂 🙂
Et maintenant, c'est Alain qui en est responsable. Depuis que tu l'as taggée, elle a encore pris de la valeur ! 🤭 🤭
Brigitte Fontaine ?????
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : Montesas Hvas
Une kro ( y avait pas mieux ) pour Gsac et un blanc en apero pour moi
Pis on a partagé un kil de rouge en grignotant Korect quoi 🙂
Le Croco decevant y tournait au coca
un blanc en apero 🤭
meme pas de picon sur place 😂 😂 😂
Moto(s) : hva
Jeumsouvien a écrit :Et Bob l'éponge, il y va plus?
Si j'y vais 🤭
un pilier moi monsieur 😂 😂 😂 de cette rigolade entre enduristes de talent 👍 👍
bob l'eponge; bob leponge; pas la:D non mais des fois 😄 😄 😄
quand on voit le beau monde qui roule 😄 😄 😄
Crazy Tiger a écrit :
monno a écrit :
Brigitte Fontaine ?????
Pfff ! Tas de méduses ! Je vous laisse chercher...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !