ARNAQUE DU BÉNIN !!!
Sujet
Posté le 27-09-2007, à 07:05
Sujet
bjr,
Quand je vous ai eu au tél, je télephonais au Bénin ? Vous n'avez pas un représentant à  vous à  Madagascar à  qui je puisse m'adersser ? Vous , la personne que j'ai eu au bout du fil, êtes vous à  madagascar ? Vous me parliez du gérant : êtes vous le gérant ?
SI vous avez un magasin à  MADA, dans quelle ville se trouve t-il ?
Pour les papiers (la carte grise et les pappiers de douanes permettant d'immatriculer la moto) comment cela fonctionne t-il ?
Par ailleurs je n'ai pas bien compris en quoi le fait de verser de l'argent sur un compte qui a un titulaire serait une quelquonque sorte de garantie ?
D'où sont expédiées les motos : de mada ou directement du bénin ?
Merci de bien vouloir répondre à  toutes les questions SVP car il y'a encore trop de zones d'ombres pour que je fasse affaire.
bien cordialement

Monsieur
Comme je vous l'avais dit dans le mail précédent,nous sommes basés au Bénin,Celui qui nous a placé l'annonce n'est qu'un représentant.Nous n'avons pas encore de magasin à  Madagascar,c'est en projet.Alors au téléphone,c'est moi Gilles (le Gérant) que vous avez eu et je suis au Bénin.Toutes les motos que nous livrons partent du Bénin,et nous les livrons avec:
-Facture
-Certificat de conformité
-Certificat de cession
-Quitus Fiscal
-Demande d'immatriculation pré-remplie
Alors ,il ne se pasera aucun problème pour ce qui cencerne l'immatriculation de la moto chez vous.Et quand je vous dis que vos sous iront sur un compte qui a un titulaire,c'est pour que vous comprenniez que le virement que vous aurez à  faire n'ira pas dans le vide,ça va sur un compte et vous aurez toutes les preuves de ce virement,je ne vois donc pas là  où se situe votre inquiétude.De toutes façons,vous êtes le client et c'est vous qui avez le dernier mot.

arnaque du bénin !!!
Posté le 27-09-2007, à 07:29
salut,
tu aura le dernier mot pour aller porter plainte pour vol  😄   😄   😄
Posté le 27-09-2007, à 07:35
ces braves gens passent aussi par l'Italie ,arnaque identique bien connue maintenant (grace au GV aussi )
Posté le 27-09-2007, à 07:50
salut,

c'est Jean pierre qui en 1998 se fait avoir par une annonce de ce genre et achete une GSXR750 sqrad
il verse via western union la somme de 6000 euro et attend calmement sa moto.
c'est qu'il va attendre le Jean pierre et va s'inquieter au bout d'un mois que rien n'arrive
il porte plainte, la la la ........
il est tenace,il dort mal,la pillule passe pas et il decide d'aller au benin pour retrouver son escroc:/
arriver là  bas,il pose trop de questions le jean pierre et va tomber sur ses escrocs
je vous laisse deviner la suite,car il faut savoir que jean  pierre vit là  bas maintenant 
la premiere il pas aimé,mais là  deuxieme l'a fait rester  😄
arnaque du bénin !!!
49 ans22932293 messages
Posté le 27-09-2007, à 12:25
Trop bon la facture pro-forma...

Y'en a vraiment qui mérite des calottes ! 😂

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 27-09-2007, à 14:41
nico30 à  écrit:salut,

c'est Jean pierre qui en 1998 se fait avoir par une annonce de ce genre et achete une GSXR750 sqrad
il verse via western union la somme de 6000 euro et attend calmement sa moto.
c'est qu'il va attendre le Jean pierre et va s'inquieter au bout d'un mois que rien n'arrive
il porte plainte, la la la ........
il est tenace,il dort mal,la pillule passe pas et il decide d'aller au benin pour retrouver son escroc:/
arriver là  bas,il pose trop de questions le jean pierre et va tomber sur ses escrocs
je vous laisse deviner la suite,car il faut savoir que jean  pierre vit là  bas maintenant 
la premiere il pas aimé,mais là  deuxieme l'a fait rester  😄
arnaque du bénin !!!
=\
   🤔   🤔
Tu veux dire qu'il serait en Taule et que l'arnaque serait disons au niveau des grandes instances   🤔
Ou alors,il n'a pas aimer son nouveau GEX  🤔
49 ans22932293 messages
Posté le 27-09-2007, à 16:18
non je parles du coup dans le cul  😄
49 ans22932293 messages
Posté le 27-09-2007, à 16:29
nico30 à  écrit:non je parles du coup dans le cul  😄
Ce qui prouve que la moto c'est dangereux et qu'il faut Toujours bien surveiller ces Arrieres   😄   😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
93 connectés : 4 membres : Grillon lecuyer Muddy94 Poireaunen, 89 invités et 90 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 4 membres : Grillon lecuyer Muddy94 Poireaunen, 89 invités et 90 Robots d'exploration.