Bien rentré, je trierai les 2000 photos de Corinne et ferai une galerie.
Première expérience indoor pour ma part, c'est déroutant au début, tu te crames en quelques minutes, mais c'est finalement assez sympa !
J'en ai profité pour m'expliquer avec Thomas avant l'ouverture de la saison 🙂
Que des Yam ! 😍
je suis bien contant de vous avoir tous rencontrés 👍 👍 👍
un bon weekend 👍 👍 👍
encore merci Iban 😘 😘 😘
vivement l'année prochaine 😄 😄 😄
dom et francine 😘
Moto(s) : hva
Super week-end dans le rouge complet mais quel bonheur, super ambiance.
Un grand merci à Iban.
Bises à l'an prochain je remet le trophée en jeu.
Freiner n'est pas joué.Moto(s) : FANTIC-MOTOR 125
Que des Yam ! 😍
super tofs 👍 👍 👍
elricos37 a écrit :Je ne vois pas la photo où un missile rouge dépose la belle moto bleue... 😕
Salut,
Ce sera dans les galeries 😉
Voici celle du dimanche -> https://www.leguidevert.com/galeries.php?cible=Indoor_Lyon_2020
Je m'occupe du samedi dès ce soir.
Que des Yam ! 😍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Nous avons encore, je l'espère fait un pas pour démocratiser et faire entendre nos vintages ! En espérant fédérer de plus en plus autour de cette passion 👍
Le salon était une fois de plus magnifique et cette particularité de Lyon c'est qu'il soit aussi dynamique. On compte pas moins de 6 zones de roulages et d'animation motorisé en indoor ! Nous devons nous estimer heureux de pouvoir en faire partie et de profiter de ces belles installations.
J'attends avec impatience les photos, de bons souvenirs avec vous tous et de superbes rencontres comme à chacun de ces rendez-vous ! MERCI 🙂
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
dom et francine
lastlightsrallye a écrit :Merci aux organisateurs et à toi en particulier. Alain 37 m'a fait un compte rendu dytirembique! Promis, El Ricos sera là l'année prochaine! 👍 L'idéal serait une piste de flat track, un roulage enduro et la piste pour les avant guerre! 😉Merci à tous pour votre participation, et votre bonne humeur.
Nous avons encore, je l'espère fait un pas pour démocratiser et faire entendre nos vintages ! En espérant fédérer de plus en plus autour de cette passion 👍
Le salon était une fois de plus magnifique et cette particularité de Lyon c'est qu'il soit aussi dynamique. On compte pas moins de 6 zones de roulages et d'animation motorisé en indoor ! Nous devons nous estimer heureux de pouvoir en faire partie et de profiter de ces belles installations.
J'attends avec impatience les photos, de bons souvenirs avec vous tous et de superbes rencontres comme à chacun de ces rendez-vous ! MERCI 🙂
Content d'avoir mis des visages en direct live sur des pseudos , L'Boss et sa famille , Alain 37 , Gilles 05, et de revoir tout les copains du coins ( je ne cite pas il y en à de trop ) 👍
Merci Iban , à l'année prochaine et cette fois sur une moto
Moto(s) : Montesas Hvas
HPP69 a écrit :toujours un plaisir de voir le boss
sur la moto ou a coté.
j'ai loupé un épisode sur ce 250 it
tu as fais un sujet sur cette machine , Laurent ?
Sacrément efficace l'engin apparemment .
👍
c'est une ex thierry b puis éric p puis anthony d
Moto(s) : peugeot 101
HPP69 a écrit :toujours un plaisir de voir le boss
sur la moto ou a coté.
j'ai loupé un épisode sur ce 250 it
tu as fais un sujet sur cette machine , Laurent ?
Sacrément efficace l'engin apparemment .
👍
Non, il l'a achetée en cachette (Juste avant Châteauneuf-sur-Charente, même) et il a remis les mêmes autocs que sur l'ancienne. Ni vu, ni connu et je roule plus vite, allez hop 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je suis plutôt enduro dehors, grands espaces et tout ça, mais faire un coup de moto au sec avec les potes en pleine morte saison, c'est assez tentant, finalement.
A méditer pour l'année prochaine 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !