HUSABERG 600 FC
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
73 ans517517 messages 8585 images
Posté le 20-02-2020, à 08:46
Bonjour les Husbymen,l'arbre à cames cross est le B,identique 500/600 pour les années 93 à 96 aprés je ne peux confirmer.Bonnes bidouilles!

Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
127 connectés : 3 membres : hjs Lafayette43 MIC44, 124 invités et 122 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 3 membres : hjs Lafayette43 MIC44, 124 invités et 122 Robots d'exploration.
127 connectés : 3 membres : hjs Lafayette43 MIC44, 124 invités et 122 Robots d'exploration.