Super, y'a qu'a laisser rouler....
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Confirmation de la participation d'une équipe HUSQVARNA France "Marcel SEURAT":
Jean Paul CHARLES, Marc MORALES et Thierry CHARBONNIER
Four Stroke Husky Fan
chic ! il vont faire de tels chronos que ça va me décourager de foncer !
Moto(s) : monark
ZUt ! nous pauvres poireaux allons nous faire rouler dessus !!
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Confirmation de la participation d'une équipe HUSQVARNA France "Marcel SEURAT":
Jean Paul CHARLES, Marc MORALES et Thierry CHARBONNIER
Si on accepte les pilotes L3, ça va bouchonner sévère dans les singles
Pas mieux, z'auraient au moins pu prendre des mecs connus…
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
ET puis comme je suis mauvaise langue"sont pas rancuniers"pour un team à la gloire du gros Marcel...
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Pas trop d'accords avec la nouvelle SIMA non plus alors...
Four Stroke Husky Fan
ZUt ! nous pauvres poireaux allons nous faire rouler dessus !!
Avec cet accessoire, qui devait être obligatoire au contrôle technique en 1980 ?
ça devrait bien ce passer...
Four Stroke Husky Fan
Bof...en plus je suis un peu sourd
PS : surtout j'exècre et je conchie les champions du monde de leur trottoir qui veulent absolument te doubler, là tout de suite maintenant même dans des conditions peu favorables, comme si leur (pauvre) vie en dépendait....même en ballades...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
54 années de motos TT ....un seul accident (3 cotes cassées par un connard qui n'a meme pas pu me doubler sans me percuter , et sans protege main bien sur )...je n'ai jamais arrété de travailler une seule journée a cause de la moto...
et c'est ce que je crains a Brioude , c'est les champions de leur coin qui ne savent PAS doubler selon la SEULE maniere valide : différentiel de vitesse faible , montrer sa roue avant au futur dépassé , attendre qu'il ait réagit (ralentir ou se pousser ) et la et seulement la plein gaz....
en championnat du monde c'est comme cela que ça se passait , et ça fonctionne....
Moto(s) : monark
CQFD!! et rien de plus à ajouter!!!
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
C'est qui ces gars-là? Connais pas...
54 années de motos TT ....un seul accident (3 cotes cassées par un connard qui n'a meme pas pu me doubler sans me percuter , et sans protege main bien sur )...je n'ai jamais arrété de travailler une seule journée a cause de la moto...
et c'est ce que je crains a Brioude , c'est les champions de leur coin qui ne savent PAS doubler selon la SEULE maniere valide : différentiel de vitesse faible , montrer sa roue avant au futur dépassé , attendre qu'il ait réagit (ralentir ou se pousser ) et la et seulement la plein gaz....
en championnat du monde c'est comme cela que ça se passait , et ça fonctionne....
Tout est dit, y'a pas à sortir de là !
54 années de motos TT ....un seul accident (3 cotes cassées par un connard qui n'a meme pas pu me doubler sans me percuter , et sans protege main bien sur )...je n'ai jamais arrété de travailler une seule journée a cause de la moto...
et c'est ce que je crains a Brioude , c'est les champions de leur coin qui ne savent PAS doubler selon la SEULE maniere valide : différentiel de vitesse faible , montrer sa roue avant au futur dépassé , attendre qu'il ait réagit (ralentir ou se pousser ) et la et seulement la plein gaz....
en championnat du monde c'est comme cela que ça se passait , et ça fonctionne....
Un petit gars avec des origines asiatiques celui qui t'es rentré dedans ?
A Mende ?
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas