quel secteur de la Vendée ?
Si c'est plutôt sud et pas trop urgent, ça peut se faire 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Je cherche une personne pouvant me rapprocher de la région Parisienne ou au mieux du sud de la Seine et Marne , du nord de l'Yonne ou du Nord du Loiret une moto démontée ( les deux roues et le moteur sont démontés du cadre)la moto se trouve à une quarantaine de kilometres au sud de Saint LO à Villedieu-les-poeles proche de la sortie 37 de l'autoroute A84
Participation aux frais de transport bien evidemment
Merci d'avance
Je descends d'Orléans à Aubenas à la mi mars si un GV est intéressé. avec remorque. Possibilité de descendre des pièces volumineuses à l'aller, et de remonter une moto éventuellement; je pousse même jusque vers Alès le 17, récupérer des pièces, donc avis aux intéressés. Je passe par Nevers, Moulins, Clermont, Brioude et Le Puy.
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Y aurait il quelqu un du côté de la Rochelle pour récupérer une moto dès que le Corona nous le permettra?
À+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
je cherche quelqu'un pour me rapatrier 2 moteurs et 1 carton de pièces de 250 xt
ça sera a récupérer au près de Chper62 et a descendre dans le 01 (50kms de Lyon et de Bourg en Bresse)
éventuellement je serai présent a Massingy le 12/09.
je peux aussi me déplacer autour de chez moi (01/38/69/73/74/71)
je participe bien évidemment au frais de déplacement.
merci
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Phil 45 a écrit :Alors? tombé à l'eau ton achat?
j'ai laissé tomber, pas de CG et le gars vt pas faire de certif de vente...j'aime pas jouer les receleurs…
en + cette petite MTX 200, sympa comme tout, a un défaut, boite fragile, et je pense que la boite est hs, d'où l'arrêt de la moto pendant 18 ans et pour les pièces hou lala
bref, parfois vt mieux louper une bonne affaire que d'en faire un mauvaise, d'autant que j'en ai une déjà pas terrible dans mon garage, moto acheté les yeux fermés à un ancien d'ici, j'aurais dû les ouvrir en grand…
deuxième fois que je fais confiance à un vieux (comme moi), deux fois décu...il y aura pas de 3 e fois...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moralité : On a beau se démener quelques fois ça n'aboutit pas ...même si c'est moi qui méne l'affaire 🤭 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Dirtman a écrit :
j'ai laissé tomber, pas de CG et le gars vt pas faire de certif de vente...j'aime pas jouer les receleurs…
en + cette petite MTX 200, sympa comme tout, a un défaut, boite fragile, et je pense que la boite est hs, d'où l'arrêt de la moto pendant 18 ans et pour les pièces hou lala
bref, parfois vt mieux louper une bonne affaire que d'en faire un mauvaise, d'autant que j'en ai une déjà pas terrible dans mon garage, moto acheté les yeux fermés à un ancien d'ici, j'aurais dû les ouvrir en grand…
deuxième fois que je fais confiance à un vieux (comme moi), deux fois décu...il y aura pas de 3 e fois...
Heureusement que tu ne me fais pas confiance pour les massages à Brioude, pas de risque de déception comme ça 😂 😂 😂 😂 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Dirtman a écrit :
C'est vrai que les descriptions sont souvent trompeuses:/et la mariée est toujours plus belle en photos; quand à ceux qui cherchent à faire uniquement du fric... Même en trouvant une épave d'entre les épaves , je suis arrivé à être déçu au démontage 😕 Il faut parfois se fixer une limite entre raison et passion, mais je crois qu'entre passionnés d'anciennes, malgré quelques brebis galeuses, les affaires se passent plutôt bien. Quand je peux, pour les pièces, je favorise l'échange au monnayage, mais pas toujours évident 👍
je cherche quelqu'un pour récupérer un moteur 4T sur LAMBESC (Aix en provence) le vendeur n'étant pas très chaud pour s'occuper de l'envoi sur cherbourg (ou caen)
Accordéon et retraite à plein temps
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...