125 KX 1997
Sujet
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la revue technique pour un 125 kx de 1997, pour entr'autres avoir la quantité d'huile necessaire pour la fourche.
Merci d'avance
Didier
Je suis à la recherche de la revue technique pour un 125 kx de 1997, pour entr'autres avoir la quantité d'huile necessaire pour la fourche.
Merci d'avance
Didier
Alors Dieselracer33, t'as pas ça ?
hva 29 va te repondre !j'ai pas eu que des Husky , excellente moto j'en garde de bon souvenirs ,très bon chassis ,pointue
mais j'étais très content d'elle , ce qui aussi a plu a mon voleur , ICHIBAN n° de série 100 , bref , tenue de parquet excellente mieux que les KTM de merde que j'ai eu après !
huile 5 W entre 604 et 612 ml ,je conseille 612 si tu fait du cross !les régalges carbu sont
ralenti 40
aiguille N2EK au 3 émé cran
principal 160
va pour la revue technique sur le site
www.cycles-parts.com /kawasaki /1997 cross
et tu télédécharge en anglais sur acrobat la revue
sinon va chez le concessionnaire il doit te fournir la RT normalement
si il est sympa ! il l'est ?
bonne journée
mais j'étais très content d'elle , ce qui aussi a plu a mon voleur , ICHIBAN n° de série 100 , bref , tenue de parquet excellente mieux que les KTM de merde que j'ai eu après !
huile 5 W entre 604 et 612 ml ,je conseille 612 si tu fait du cross !les régalges carbu sont
ralenti 40
aiguille N2EK au 3 émé cran
principal 160
va pour la revue technique sur le site
www.cycles-parts.com /kawasaki /1997 cross
et tu télédécharge en anglais sur acrobat la revue
sinon va chez le concessionnaire il doit te fournir la RT normalement
si il est sympa ! il l'est ?
bonne journée
Merci beaucoup HVA29 !
A+
Didier
A+
Didier
HVA , pour l' adresse internet : www.cycles-parts.com et tu sures que ce soit la bonne car pour moi elle ne marche pas!!!! 😢 😢
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo