MILLIERES (50) ENTRAINEMENT SOLO ET SIDE-CAR LES 13 ET 14 JUIN 2020
Sujet
Bonsoir à tous
Tout est dans le titre, je créé ce post pour le compte de JOJO et du président du club,
la séance d'entrainement sur le circuit de MILLIERES dans la manche (50) est reconduite cette année le week end des 13 et 14 juin 2020
cela correspond à la semaine qui suit le motocross (3ème manche du trophée de normandie anciennes)
tout les pilotes de motos anciennes solo et side car avec licence FFM sont les bienvenus
Je ne manquerai pas de vous préciser les modalités de participation et le montant de la participation financière (modique) qui sera demandée à chacun
je ne sais pas encore si il y aura possibilité de pass circuit pour les non licenciés
au menu: roulage, bonne humeur, convivialité, un petit apéro le samedi soir "le clubhouse" est mis à notre disposition sur le week end pour nous permettre de prendre les picnics ensemble
plus de nouvelles bientot....
Tout est dans le titre, je créé ce post pour le compte de JOJO et du président du club,
la séance d'entrainement sur le circuit de MILLIERES dans la manche (50) est reconduite cette année le week end des 13 et 14 juin 2020
cela correspond à la semaine qui suit le motocross (3ème manche du trophée de normandie anciennes)
tout les pilotes de motos anciennes solo et side car avec licence FFM sont les bienvenus
Je ne manquerai pas de vous préciser les modalités de participation et le montant de la participation financière (modique) qui sera demandée à chacun
je ne sais pas encore si il y aura possibilité de pass circuit pour les non licenciés
au menu: roulage, bonne humeur, convivialité, un petit apéro le samedi soir "le clubhouse" est mis à notre disposition sur le week end pour nous permettre de prendre les picnics ensemble
plus de nouvelles bientot....
Accordéon et retraite à plein temps
👍 👍 Mossieur Pierrot 😉 que de bonnes nouvelles!! et j'espère y participer mais surtout disperser la bonne nouvelle en 2 ou 3 roues..2T 😲 ou 4T 😍 mais surtout la bande de potes qui défendent Lapicole et surtout la picole ..raisonnablement bien sur!!pour la bonne ambiance conviviale..si les Savoyards veulent venir je suis au 2/3 du parcourt !!!. 😄 c'est valable pour l'autre sens !! normandie.. haute-savoie !! ok ..Pierrot.. 😎
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo