IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
kawa.29 à écrit:===Salut à tous,
Cette RC 250 me rappelle quelque chose. Il y a quelques années j'avais vu dans un Moto Crampon un court article sur une Honda RC 250 replica. Elle était construite par un français de l'Ouest de la France (du côte de Nantes je crois).
C'est cette moto où s'en est une autre?
En tout cas elle est magnifique . Si quelqu'un a plus de photos je serais content de les voir.
🤔 Ou peut on avoir plus d'infos sur cette moto?
salut
j'ai aussi celle la comme photo je crois que le gars était bien des environs de nantes.beau matos fourche amorto moteur factory.
j'ai aussi celle la comme photo je crois que le gars était bien des environs de nantes.beau matos fourche amorto moteur factory.
Merci à tous d'avoir mis les images de Sucé sur Erdre et d'avoir fait vivre le post durant mon absence de 15 jours, nous voici donc de retour : courses et exposition fabuleuses semble t'il ? Fécitations au président du club et à l'organisateur de l'expo ...
Salutations
Pry
Salutations
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
pry à écrit:Merci à tous d'avoir mis les images de Sucé sur Erdre et d'avoir fait vivre le post durant mon absence de 15 jours, nous voici donc de retour : courses et exposition fabuleuses semble t'il ? Fécitations au président du club et à l'organisateur de l'expo ...salut
Salutations
Pry
tiens au fait a sucé j'avais pour toi un caoutchout de kick 'yz neuf 'a la prochaine fois sur une course en 2008???
bruno
Fred Lavalley en pleine bagarre avec Christophe Leray
Patrick Georget (500 HL)
420 XL contre Patrick
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
kawa.29 à écrit:=\salutJe souhaiterais entrer en contact avec le propriétaire de cette RC 250 1997 exposé à Sucé le xeek-end dernier.
Si quelqu'un le connait, peut-il lui laisser mon email, à moins qu'il soit un habitué de ce forum .
kawa.29 à écrit:=\salut
Steph 500 à écrit: Je souhaiterais entrer en contact avec le propriétaire de cette RC 250 1997 exposé à Sucé le xeek-end dernier.je crois qu'il travail ou travallait chez honda france. d'ou les pièces , la moto est neuve pas une resto,entièrement montée a partir de pièces,en fait un puzzle.
Si quelqu'un le connait, peut-il lui laisser mon email, à moins qu'il soit un habitué de ce forum .
@+bruno
Moto(s) : PORTAL
pry à écrit:Merci à tous d'avoir mis les images de Sucé sur Erdre et d'avoir fait vivre le post durant mon absence de 15 jours, nous voici donc de retour : courses et exposition fabuleuses semble t'il ? Fécitations au président du club et à l'organisateur de l'expo ...Salut Pry, content d'avoir de vos nouvelles, j'espère que les nuits se passent bien 😂...
Salutations
Pry
En attendant voilà ce qu'on va voir rouler l'année l'année prochaine dans une nouvelle catégorie : les super évolutions
420 XL à écrit:= on ne pouvait pas passer a coté de ces maillots là , ex Jo Tougeron SDVL ( société des véhicules légers) et ex Philippe Belloc SDVM (société des véhicules motorisés )Merci à 420 XL pour toutes ces photos
=le coupable de tout ça c'est lui : Nicolas Jarreau ,un passionné à 200% , merci à lui , c'était du jamais vu en France ,voir Europe et voir plus
=et merci au club de Sucé sur Erdre avec son président Nicolas Chevreuil pour cette finale .
Toutes ces Honda miam! 🤭
Je souhaiterais entrer en contact avec Nicolas Jarreau, si quelqu'un le connait peut-il lui faire passer le message.
MERCI
Je continue sur quelques photos de Sucé sur Erdre.
1ère manche des non qualifiés : avec Jean-Marc Mietton en tête.
N'oublions pas notre ami Dennys, toujours présent sur les terrains.
1ère manche des non qualifiés : avec Jean-Marc Mietton en tête.
N'oublions pas notre ami Dennys, toujours présent sur les terrains.
Fred Lavalley suivi par Martial Briens. Fécitations à Martial pour le championnat bien mérité.
Philippe Villers
Philippe Villers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo