EPERNAY
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 27-09-2007, à 20:01
Salut,

Moi je dis bravo !!!!!!!   
Faire de l'enduro sur un 50, même si c'est un GasGas, c'est pas facile !!!!!!
Les 20 minutes perdues pour réparer la durite, c'est pas trop grave, l'important c'est de participer et de se fair plaisir !!!!!!!!!! 🤭 🤭
19751975 messages
Posté le 27-09-2007, à 21:39
le gars c'était Garnaga, Pauline, la prochaine fois tu gagnes!!!! 
T'as vu l'autre photo du Beta 50 il etair un peu en difficulté le gars!!  Moi j'étais super content de voir ces 50 , toujours à  donf...BRAVO 🤭

Moto(s) : Aprilia,SWM
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 27-09-2007, à 23:41
maicomas à  écrit:Bonsoir tous,
Fabrice depuis le temps qu'on se croise, je n'ai jamais pensé à  te faire essayer une Maico, quel con je fais...
Pour ce qui est des PE, par contre je connais, j'ai eu ça à  l'époque (1980), j'en garde globalement un bon souvenir, surtout après avoir jeté les amortos KYB d'origine à  la benne, avantageusement remplacés par de Corte Cosso de Maico.
Je m'en servais pour aller au boulot, en fait surtout pour revenir, car le matin j'étais un peu court côté timing. Le soir par contre il m'arrivait de faire un léger détour, 20 - 30 bornes parfois pour rentrer... Alors que je devais avoir à  peine 2,5 km  pour retrouver euch'maison...
Tiens justement à  St Marcel je devrais y être en avril 2008.
Bye, Mas'   
Le Canari à  écrit: salut  patrick
bin  j ai jamais  trop osé te le demander   😳  😳  et puis  rouler avec du matériel  qui ne m appartiens  pas  ,
c est pas trop mon truc    😎 
mais essayer   une de tes maico    , la je dis   OUI         
bon  cela   me fera  deux essais  , une des tienne  et  celle de gillou48         
vivement St marcel   😎   😎
oh  tu m a  même  déja raconté que tu descendais   par la route  avec ta PE  pour aller faire des enduros          😄   😄   😄   😄   
ce coup ci   j ai monté des ohlins  GP   qui proviennent  d une Canam 78  , un vrai bonheur       
bises  patrick
rendez vous a  St marcel alors   😂 😂
tu vas  a BEAUVAL  ???
le canari
tiens controle technnique  d epernay  , tu reconnais le maillot   😍  😍  😍  😍
EPERNAY
=\

Salut mon canard riz,
(pas pu m'en empêcher !)
Non pas de Beauval pour moi, pour plusieurs raisons :
- trop loin (+- 900 bornes)
- j'ai déjà  le cross à  Lavaur le 7 octobre, 5 motos qui roulent et plein de potes qui profitent pour venir me voir par la même occase.
- ma trottinette d'enduro a besoin de soins, son pot est fendu et bien trop écrasé, et je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de faire dans la tôlerie.
Pour ce qui est de ma PE, oui effectivement il m'est arrivé de partir par la route pour aller rouler en Auvergne. Arrivé sur place je changeais le pneu arrière et à  moi les petits chemins ! Le pneu de route, un K81 de chez Dunlop je l'avais trouvé dans une poubelle , et je l'ai toujours. Par contre la PE non elle je ne l'ai plus, dommage car maintenant je l'aurais bien volontiers remisée avec d'autres en jaune ou en rouge... Le maillot lui aussi je l'avais gardé, j'ai retrouvé un écusson Suzuki brodé. Il sera pour toi. Mais il est plus vieux, puisqu'il date de ma T250 que j'avais en 1973... 2 Suzuki quand on aime surtout les Maico, c'est pas mal pas vrai ?
J'ai eu quelques autres bizarreries genre Ducati (350 MK3) ou Honda (125 elsinore) voire Yamaha (DT400 et 125 DTMX) et maintenant j'ai même une Bultaco...
Bon je me laisse aller là  !
Amicalement, Mas'

Mass'Moto(s) : MAICO
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-09-2007, à 20:30
maicomas à  écrit:Bonsoir tous,
Fabrice depuis le temps qu'on se croise, je n'ai jamais pensé à  te faire essayer une Maico, quel con je fais...
Pour ce qui est des PE, par contre je connais, j'ai eu ça à  l'époque (1980), j'en garde globalement un bon souvenir, surtout après avoir jeté les amortos KYB d'origine à  la benne, avantageusement remplacés par de Corte Cosso de Maico.
Je m'en servais pour aller au boulot, en fait surtout pour revenir, car le matin j'étais un peu court côté timing. Le soir par contre il m'arrivait de faire un léger détour, 20 - 30 bornes parfois pour rentrer... Alors que je devais avoir à  peine 2,5 km  pour retrouver euch'maison...
Tiens justement à  St Marcel je devrais y être en avril 2008.
Bye, Mas'   
Le Canari à  écrit: salut  patrick
bin  j ai jamais  trop osé te le demander   😳  😳  et puis  rouler avec du matériel  qui ne m appartiens  pas  ,
c est pas trop mon truc    😎 
mais essayer   une de tes maico    , la je dis   OUI         
bon  cela   me fera  deux essais  , une des tienne  et  celle de gillou48         
vivement St marcel   😎   😎
oh  tu m a  même  déja raconté que tu descendais   par la route  avec ta PE  pour aller faire des enduros          😄   😄   😄   😄   
ce coup ci   j ai monté des ohlins  GP   qui proviennent  d une Canam 78  , un vrai bonheur       
bises  patrick
rendez vous a  St marcel alors   😂 😂
tu vas  a BEAUVAL  ???
le canari
tiens controle technnique  d epernay  , tu reconnais le maillot   😍  😍  😍  😍
EPERNAY
=\

maicomas à  écrit: Salut mon canard riz,
(pas pu m'en empêcher !)
Non pas de Beauval pour moi, pour plusieurs raisons :
- trop loin (+- 900 bornes)
- j'ai déjà  le cross à  Lavaur le 7 octobre, 5 motos qui roulent et plein de potes qui profitent pour venir me voir par la même occase.
- ma trottinette d'enduro a besoin de soins, son pot est fendu et bien trop écrasé, et je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de faire dans la tôlerie.
Pour ce qui est de ma PE, oui effectivement il m'est arrivé de partir par la route pour aller rouler en Auvergne. Arrivé sur place je changeais le pneu arrière et à  moi les petits chemins ! Le pneu de route, un K81 de chez Dunlop je l'avais trouvé dans une poubelle , et je l'ai toujours. Par contre la PE non elle je ne l'ai plus, dommage car maintenant je l'aurais bien volontiers remisée avec d'autres en jaune ou en rouge... Le maillot lui aussi je l'avais gardé, j'ai retrouvé un écusson Suzuki brodé. Il sera pour toi. Mais il est plus vieux, puisqu'il date de ma T250 que j'avais en 1973... 2 Suzuki quand on aime surtout les Maico, c'est pas mal pas vrai ?
J'ai eu quelques autres bizarreries genre Ducati (350 MK3) ou Honda (125 elsinore) voire Yamaha (DT400 et 125 DTMX) et maintenant j'ai même une Bultaco...
Bon je me laisse aller là  !
Amicalement, Mas'
salut  patrick 
on  bin  on se sera   pas   beaucoup  vu cette année :/:/dommage
oui en effet  pour  un  fan de MAICO  , 2 suzuki  c est déja  beaucoup   😄   😄   😄   😄 
merci  d avance  pour l écusson 😍  😍
bises
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
44 ans152152 messages
Posté le 29-09-2007, à 21:24
salut a tous!

moi aussi j'étais a epernay mais pas sur une ancienne!
en tous cas que du bonheur de rouler avec des vieilles plein partout,
j'ai fait la dernieres liaisons en suivant le canari, il roule bien, et sa moto est vraiment chouettes, du beau boulot!

EPERNAY
EPERNAY
EPERNAY

Moto(s) : 300 exc
Posté le 29-09-2007, à 21:28
berry à  écrit:salut a tous!

j'ai fait la dernieres liaisons en suivant le canari, il roule bien, et sa moto est vraiment chouettes, du beau boulot!

EPERNAY
=
EPERNAY
=
EPERNAY
=
bin  t aurais  du me faire signe  , on aurait causer un coup         
dommage
la prochaine viens me voir
merci pour la moto    😎
A+
le canari 

44 ans152152 messages
Posté le 29-09-2007, à 21:31

EPERNAY
=
EPERNAY
=
EPERNAY
=
Le Canari à  écrit: bin  t aurais  du me faire signe  , on aurait causer un coup         
dommage
merci pour la moto    😎
A+
le canari 
on as parler j'étais a l'arrivéé avec toi, la ktm numero 490!

Moto(s) : 300 exc
Posté le 29-09-2007, à 21:35

EPERNAY
=
EPERNAY
=
EPERNAY
=
Le Canari à  écrit: bin  t aurais  du me faire signe  , on aurait causer un coup         
dommage
merci pour la moto    😎
A+
le canari 
berry à  écrit: on as parler j'étais a l'arrivéé avec toi, la ktm numero 490!
OK    , excuse moi    😎   😎
oui je me rappelle   maintenant  a l arrivé     
a la prochaine fois 
le canari   

Posté le 29-09-2007, à 21:54
EPERNAY
EPERNAY
EPERNAY

Images d'Epernay.
Posté le 29-09-2007, à 21:55

EPERNAY
=
EPERNAY
=
EPERNAY
=
merci pour la photo ou on me voit en train de faire de la mecanique j'avais le n°487 avec l'autre jaune
Posté le 29-09-2007, à 21:57
DUFAYARD Michel à  écrit:
EPERNAY
=
EPERNAY
=
EPERNAY
=
Images d'Epernay.
et pourtant on etait qu'au dejeuné
gille
Posté le 29-09-2007, à 22:03
le samedi  soir    😎   😎
EPERNAY

EPERNAY

EPERNAY

le canari

Posté le 30-09-2007, à 00:43
une petite vidéo    😎
http://www.youtube.com/v/zYl1xaN3ci0 /param embed src=http://www.youtube.com/v/zYl1xaN3ci0 type=application/x-shockwave-flash[/img]=425 height=350 /embed /object canari

Posté le 30-09-2007, à 00:47
une autre
http://www.youtube.com/v/qRqU38mmLyI /param embed src=http://www.youtube.com/v/qRqU38mmLyI type=application/x-shockwave-flash[/img]=425 height=350 /embed /object canari 1

Posté le 30-09-2007, à 00:51
et la dernière
http://www.youtube.com/v/a8NBjZp3S7I /param embed src=http://www.youtube.com/v/a8NBjZp3S7I type=application/x-shockwave-flash[/img]=425 height=350 /embed /object canari2

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
91 connectés : 3 membres : kramouille 69 mulanee PARIDANEK, 88 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 3 membres : kramouille 69 mulanee PARIDANEK, 88 invités et 42 Robots d'exploration.