INSOLITE...
www.lazareth.fr/project/lmv496/
www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=bd...
Mais aussi: 😂
www.leboncoin.fr/motos/1739728349.htm/
www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=bd...
Mais aussi: 😂
www.leboncoin.fr/motos/1739728349.htm/
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : des vertes
Elle n'est pas encore rodée! Comme neuve et il y a même de l'air dans les pneus. 😳
C est du KTM pour la partie cycle...125 a mon avis ...j aime bien la fixation de l étrier arrière prise sur la fixation guide chaine..bon 1400...heu...par contre a 300€ y a moyen d en faire un bon truc en gardant certains composants...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ça sent un peu la chourave, cette affaire.
J'aime assez le carbu réglé "aux ptits oignons" 😕 😕
J'aime assez le carbu réglé "aux ptits oignons" 😕 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Un marchand de fruits et légumes ? 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Xt 550 derrière à gauche sur la photo ?
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Putain! T'as l'oeil, toi! 😂
Marvin The Martian a écrit :C est du KTM pour la partie cycle...125 a mon avis ...j aime bien la fixation de l étrier arrière prise sur la fixation guide chaine..bon 1400...heu...par contre a 300€ y a moyen d en faire un bon truc en gardant certains composants...
1400 pour cette "chose" non homologuée! La virgule n'est pas où il faut! 14,00 euros...
Qu'est ce que c'est que ce machin 🤔 🤬 🤬
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ben oui, je vous dis que ça sent la chourave. Les plastiques (Et même la selle, il me semble) repeints en noir à la bombe (Trop la classe en cross bitume !).
Soit c'est Jo le Bricolo, soit c'est Tony l'escroc. Pourquoi elle ne serait pas homologuée, cette bécane ?
Soit c'est Jo le Bricolo, soit c'est Tony l'escroc. Pourquoi elle ne serait pas homologuée, cette bécane ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
"Et pourtant elle tourne" !
🤭
🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Comme une horloge! Je ne savais pas qu'une horloge prenait les virages! 🤬
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki