BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
<< Préc. 63 64 65 Suivant >>
<< Préc. 64 Suivant >>
65 ans37683768 messages 39863986 images
Posté le 06-03-2020, à 22:55

Beubeugne steph a écrit :

Merci, MERQUISSE ET ENCORE MERCI..  À TOUS !.d'avoir participé et suivi mon délire de grand dadet...en mal de puberté.. .  👍 
Je vous tiens au courant dès réglages, et posterais une vidéo en action..
La gentille et prude petite Dakota bien élevée, s'est transformée en Vilaine coquine mob crossouille, espiègle et joueuse...
Cette mobylette, je l'ai acheté à un gendarme du 89..... 😉  🙂

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK
Bon... manque les carters, qui l assagisse un peu en look..

Super content pour toi Steph  👍 
Même sans carter , elle est belle comme ça  😍 
la position doit être typée Trial on dirait  😉
ça sent la confrontation  😂 les beaux jours arrivent  😉  😉  😉 
Flash Nonold va pas y couper 😄  🙂

Moto(s) : DRZ 400s
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 07-03-2020, à 09:43
Merci, mr Brady !...  🙂
La confrontation sera difficile, de par les kilomètres..et vu que je bouge très peu..de par mes activités..
Faudrait comme on en a parlé, ensemble  ;)....une vraie ARSOUILLE À L'ANCIENNE..... où chacun amène une ou 2 brèles sur un week-end, et on se refait l'ambiance de Kick Raoul..sans vanité, orgueil, m'as tu vu.....sur un terrain off road,..location  style Mezilles, CHRONO VERT..
. ( tiens c'est prêt de chez moi...  ;))..
Bon j'ai commandé 2/3..gicleurs principal, car j'ai un 75 sur le petit 17,5 dellorto, et je pense, qu'on devrait tourner autour du 85....
En aiguilles j'ai la boîte dellorto, et j'aurais fortement une qui donnera de la richesse au moment voulu..jen ai repéré une très pointue....on dirait A 02...a priori + le chiffre est petit + l'aiguille est riche..
Et la série des A irait sur les dellorto phva, donc montage souple, comme j'ai pris pour avoir de l'aise à le placer..
Sur les phbg, et autres ça serait du W..
Si quelqu'un connaît la science dellorto ?
Sur mon dellorto acheté d'occasion à un jeune du Nord, qui a un pied à terre ds le coin..et à qui j'ai causé, il avait une bonne expérience des mobs et 50 trafiqués...
D'ailleurs ce carbu était monté en 120 gicleur principal d'un kit polini, sur un 103 je crois...
Il m'a que Airsal c'était sympa, coupleux pas cher, mais loin d'être la Ferrari des kit.. Et ma confirmé, mon point de vue...
Cest à dire, ne pas trop pousser le kit pour garder de la solidité, et rester en 17,5...car il peut bouffer du 21 sans problème à priori...
Je veux rester sur du solide..et me faut commander un mono segment en rechange, pendant qu'ils sont trouvables à prix raisonnable..
Je vais rester sur un fignolage d aiguilles..et le bon calibre du gp, qui doit zoner entre 80 et 90 je pense..
Sinon j'avais dit que je parlerai du coût de la mob...
Achat 200+60kit+30pot+30carbu+19pignon+10cache allumage+10ecrou pot+20auto collants+25 peinture+50amorto+35 Derbey +100Becannerie+20soudure=609..je vais récupérer 100 de la vente partie cycle dakota.. Reste 509..Environ..
Vu que toutes les pièces Fantic/ktm, que j'ai assemblé, sont amorties..et me reviennent à zéro, par acha/vente..
Le coût de 500 e, est raisonnable pour un machin unique...
Bien sûr faut pas compter ses heures !  😂
Ça m'a vidé la tête, pour éviter de penser à d'autres trucs....bref..un bon moyen de s'échapper et de délirer...
J'ai passé un super moment d échanges et de rencontres sur ce post, légèrement déjantée...et remercie Laurent, pour sa patience... quand aux nombreuses conneries d'adolescents  attardés, distillées avec malice,par tous les partenaires..  sur ce post qui n'est pas encore tout à fait fini !!!!
ÇA PREND DU TEMPS EN PHOTOS, PARLOTTE ET POSTAGE, MAIS ÇA RESTERA !..
MERCI À TOUS !
photos de ma + riche aiguille et du frappage difficilement lisible..A02..? .et photo de mon 1 er GREEMLINS.. 2020.., NÉ HIER...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
68 ans1241612416 messages 21862186 images
Posté le 07-03-2020, à 09:55
hummmmmmmmmm! Il est aussi beau qu'il doit être bon! 😄  😄  😄  😄  😉

A part ça, j'y connais rien en mécanique. 😳  😳 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 07-03-2020, à 11:16
BEUBEUGNE
Merci, mr Brady !...   
La confrontation sera difficile, de par les kilomètres..et vu que je bouge très peu..de par mes activités..
Faudrait comme on en a parlé, ensemble  ....une vraie ARSOUILLE À L'ANCIENNE..... où chacun amène une ou 2 brèles sur un week-end, et on se refait l'ambiance de Kick Raoul..sans vanité, orgueil, m'as tu vu.....sur un terrain off road,..location  style Mezilles, CHRONO VERT..
. ( tiens c'est prêt de chez moi...  )..

NONOLD
Heu ,ça ,c'est dans les tuyaux  😂 
t'auras pas besoins de bouger ton gros derrière  ,j'vais me pointer un jour  🤭
Promis ,ça sera mémorable
D'une façon ou d'une autre 😎 

Ps :j'ai toujours mon rhum/pruneaux en train de macérer depuis …. 😄 l an dernier

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Posté le 07-03-2020, à 11:28
Y va pas tarder à envoyer des sauts vu les débattements  😄  🤭

67 ans52835283 messages 350350 images
Posté le 07-03-2020, à 11:42

flash gordon a écrit :

BEUBEUGNE
Merci, mr Brady !...   
Faudrait comme on en a parlé, ensemble  ....une vraie ARSOUILLE À L'ANCIENNE..... où chacun amène une ou 2 brèles sur un week-end, et on se refait l'ambiance de Kick Raoul..sans vanité, orgueil, m'as tu vu.....sur un terrain off road,..location  style Mezilles, CHRONO VERT..

NONOLD

Ps :j'ai toujours mon rhum/pruneaux en train de macérer depuis …. 😄 l an dernier

Serai bien curieux d'assister à ca, vu les compères ca ne va pas engendrer la monotonie 😉  😉

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Posté le 07-03-2020, à 11:48

flash gordon a écrit :

BEUBEUGNE
Merci, mr Brady !...   

NONOLD

Eèèèèèèèhhh les gars , n'oubliez pas Brady 😂  "ex essayeur de mob " pis je roule en Suz alors deux raisons pour être présent et arbitrer de façon neutre  😉
 Bâh voyons !!!!! 🙂  😄  👍 

Posté le 07-03-2020, à 11:56

flash gordon a écrit :

BEUBEUGNE
Merci, mr Brady !...   

NONOLD

Phil'o a écrit :

Serai bien curieux d'assister à ca, vu les compères ca ne va pas engendrer la monotonie 😉  😉

y 'a personne qui t'empêche de venir le jour "H"  😂 
On est pas à un tordu prés nous !!!

PS : P'tain c'est en train de devenir un truc international c't'affaire  😄 

Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Posté le 07-03-2020, à 12:03
Tu peux plus te défiler 😉 
Si non , c'est le goudron et les plumes  😄 pas de place pour les pieds tendres  😲 
" à mort les Velrans ":/

Posté le 07-03-2020, à 12:12
J'prépare la mixture précédemment citée  😉
une p'tite gousse de vanille et une pointe de cannelle parce que  . . .j aime bien na !
ça sent la biture plein pot à beubeugn'land !!! 😄 

59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 07-03-2020, à 13:03
Jean fi,...c'est une chevrette, ça se reconnaît de suite avec l habitude, même sans écarter les pattes...de par le port de la tête... Un ptit bouc, est massif dès le départ en coup tête.  🙂
Brady, bien, sûr, qu'il faut s'adjoindre, dans le club Kick Raoul !!!  😂..
Cest le nombre, qui sera intéressant, dans  les échanges tous azimuts..bavotage, arsouillage, et bon miam miam Glourrpp..
Nold....  😂 1 an.....sans toucher au breuvage...tes fort !.. Moi ça me fait 1 mois..!!
LA RECETTE :.. .demie gousse de vanille obligatoire. tranchée en 2..'avec pruneaux à noyaux ras la gueule d'une bouteille verre de soupe de poisson...et on rempli de rhum blanc 50 degrés.. Mis 1 mois au frigo, en secouant de temps en temps..
Ensuite decapsulage d'une bière lambda à 4,6 degrés, on rempli ras bord de rhum( dans la canette) , puis on verse un pruneau gaujé de rhum ds un verre et on verse la bière dans le verre en faisant mousser...
Pour ceux qui ne connaissent pas encore... Ya plus d excuses...c'est un délice Mérovingien, qu'aurait fait un stage en Martinique !  A consommer avec mode et ration, bien sûr ! 😍...  😄...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 07-03-2020, à 13:17
Hé, j ai mon filleul qui est reparti à la Martinique après le 4L trophy !
je vais lui demander de me ramener un rhum bien "local" avec des trucs "chelous dedans 😂 

62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 07-03-2020, à 13:33
P'tain Steph ... avec ces histoires de mob et d' arsouille entre potes ... ça m' a rappelé que j' avais monté une mob bleue avec fourche de 50 italienne et bidouillages divers ...
C' était il y a 40 ans et elle est toujours là, derrière tout un bazar en compagnie de la Mimix liquide jaune ...  😲  😲 
Si vous faites un truc, ça va me motiver de la sortir au grand jour pour la remettre en route ... et me joindre à vos délires   👍  👍 
La deuxième en partant de la gauche ...Hé oui, déjà collectionneur  😂  photo prise en 1980  😎 
Mon cheptel de l' époque... sauf la ER19 du frangin.

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 07-03-2020, à 13:56
P'tain  😂 
JP avec nous  !! 😂 
JP avec nous  !! 🤭
JP avec nous  !! 😂 
JP avec nous  !! 🤭

Beubeugne ….renseigne toi pour le terrain  😂 ...sinon on ratisse le tien  😄 

Posté le 07-03-2020, à 14:39
Oui ! Jean Phi avec nous  😂 
pour la double expertise du dénouement final  😉 
et pis pour mettre encore plus à feu et à sang le village à Beubeu  😄  👍 

<< Préc. 63 64 65 Suivant >>
<< Préc. 64 Suivant >>
2918 connectés : 7 membres : Crazy tiger den's DG88 gat_hva13 gs-600-xc pierrot la bricole willy37, 2911 invités et 913 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
2918 connectés : 7 membres : Crazy tiger den's DG88 gat_hva13 gs-600-xc pierrot la bricole willy37, 2911 invités et 913 Robots d'exploration.