MCL ET CHAMPIONNAT DE FRANCE
Sujet
Posté le 30-09-2007, à 12:26
Sujet
c'est ce week end le championnat de france d'enduro a Mende
pour l'instant c'est marc Germain qui est en tete de 23 secondes
attendons la suite
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 30-09-2007, à 12:48
J'y suis (quand même) allé y faire un tour hier, ben les mecs ils envoient!!!! Pichon et Germain au dessus du lot... La 450 KTM au rupteur sur 50% de la spéciale, faut le faire! Et c'est propre en plus...
Sinon, l'enduro moderne ressemble de plus en plus au super cross! Les spéciales, avant, c'était la nature, le bruit des moteurs, l'odeur de la terre retournée et de l'herbe... mainbtenant c'est obstacles artificiels Barnums, buvette, marketing (pubs géantes) sono à  fond et commentaires en direct! Tu sais même si Pichon a raté une vitesse au fin fonds de la spéciale... bonjour les tympans, t'entends même plus le bruit des motos, véridique!
Bref, j'aime pas du tout, mais ça je le savais déjà (c'est pas de la provoc' envers les djeun's du forum, je précise)!
Du coup ce matin je suis allé au cèpes... ca tombait bien, y en avait...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 30-09-2007, à 13:14
poulet48 à  écrit:J'y suis (quand même) allé y faire un tour hier, ben les mecs ils envoient!!!! Pichon et Germain au dessus du lot... La 450 KTM au rupteur sur 50% de la spéciale, faut le faire! Et c'est propre en plus...
Sinon, l'enduro moderne ressemble de plus en plus au super cross! Les spéciales, avant, c'était la nature, le bruit des moteurs, l'odeur de la terre retournée et de l'herbe... mainbtenant c'est obstacles artificiels Barnums, buvette, marketing (pubs géantes) sono à  fond et commentaires en direct! Tu sais même si Pichon a raté une vitesse au fin fonds de la spéciale... bonjour les tympans, t'entends même plus le bruit des motos, véridique!
Bref, j'aime pas du tout, mais ça je le savais déjà (c'est pas de la provoc' envers les djeun's du forum, je précise)!
je suis d'accord avec toi,l'ambiance n'a rien voir et n'est pas si conviviale que le mende histo  🤬
j'imagine le     apage fait autour de cette epreuve :/
mais bon il en faut pour ceux qui aiment et je pense aussi que ça fait rentrer des sous dans la caisse du MCL
nico
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 30-09-2007, à 16:23
poulet48 à  écrit:J'y suis (quand même) allé y faire un tour hier, ben les mecs ils envoient!!!! Pichon et Germain au dessus du lot... La 450 KTM au rupteur sur 50% de la spéciale, faut le faire! Et c'est propre en plus...
J'en veux bien moi ... pas du bruit   😄  !!! LOL !!! des cèpes  😍

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
11 message
Posté le 30-09-2007, à 19:16
Le top, c'est d'aller chercher les cèpes en Can-am!!!         
Posté le 30-09-2007, à 19:31
Ben non, le bruit ginglant du rotax leur fait peur!!! Je susi allé faire de la route, avec la can am, histoire de roder le moteur neuf... Faudrait pas faire 100 bornes, la selle est un vrai bout de bois! Par contre, j'ai pas pu résister à  une petite grimpette au bord de la route (je me tape des vicinales, histoire de ne pas trop voir de bleus!) eh ben ça va pas mal comme engin, pas facile de se planter avec... magique ce rotax!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
48 connectés : 3 membres : Gauthier nono5062 simonnot, 45 invités et 6 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
48 connectés : 3 membres : Gauthier nono5062 simonnot, 45 invités et 6 Robots d'exploration.