RENCONTRE ENTRE LES GARS DU 86 ET DU 33
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
40 ans129129 messages
Posté le 30-09-2007, à 19:28
moustick à  écrit:j'en ai encore une !!!!!
 rencontre entre les gars du 86 et du 33
=\
Zozor en train de reprendre des forces car il en avait bien besoins.

Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 30-09-2007, à 19:33
=\
gnac 33 que je vient d avoir au phone ....
vient de me dire que c etais pas vrai vous en aviez une pour 10 ....
ca fait leger non
cetais rationner ??? 

Moto(s) : DAX Man
Posté le 30-09-2007, à 19:34
=\
gnac 33 que je vient d avoir au phone ....
vient de me dire que c etais pas vrai vous en aviez une pour 10 ....
ca fait leger non
cetais rationner ??? 

55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 30-09-2007, à 20:32

shetan en pleine concentration

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Posté le 30-09-2007, à 20:37
Bon, pas de bobos ni de casse machine, en plus vous vous etes bien marrés, GGRRRRR!!!! fait chier de ne pas avoir été là .
En même temps, ce voyage m'aura permis de rencontrer deux incoutournables du GV, Vendredi, j'ai déjeuné chez Nico30 auquel j'ai découvert un réel dont pour la tambouille (C'est pas une blague), et ce midi, j'ai déjeuné chez notre grand Gourou avec toute sa famille.
Deux très bon moments.
Pour en revenir à  votre w end, j'aimerais avoir un topo avec des anecdotes salaces (y'en a forcemment, je vous connais!)sur les deux soirées
Bises
Posté le 30-09-2007, à 20:39
mickael33 à  écrit:Bon, pas de bobos ni de casse machine, en plus vous vous etes bien marrés, GGRRRRR!!!! fait chier de ne pas avoir été là .
En même temps, ce voyage m'aura permis de rencontrer deux incoutournables du GV, Vendredi, j'ai déjeuné chez Nico30 auquel j'ai découvert un réel dont pour la tambouille (C'est pas une blague), et ce midi, j'ai déjeuné chez notre grand Gourou avec toute sa famille.
Deux très bon moments.
Pour en revenir à  votre w end, j'aimerais avoir un topo avec des anecdotes salaces (y'en a forcemment, je vous connais!)sur les deux soirées
Bises
michael tu les connais ... il veulent rien dire ............ j ai eu bruno il m as dit o ca vas ......

61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 30-09-2007, à 20:41
Salut les belous 

Bien arrivé au bercail , ce matin super guide j' ai nommé Bikermat , nous avons tourné de 10 h a 13h30.Pas mal de grimpettes et je tenais a refaire celle d' hier , la seul  ou j' ai échoué en haut ou il y  avait de la caillasse , cherché  l' erreur je l' ai monté les doigts dans le nez . Mat sans problème , pour  les autres négat- mais je ne citerai pas de noms  😂
Dès le départ ce matin , gros coup de  MAT- qui décide de nous faire passé sous un pont , un peu de flotte, mais le problème le Camelbak s' accrochait dans les poutres , enfin !!, pas assez haut le pont , en sortant du fossé , grillage prit dans ma roue arriere. ça commençait  mal , et la en dessus de la route , Tom, éric, Bruno qui regardait , ils  ne sont même pas passé sous le pont , LACHE  !!! 😢
Ensuite ,pas mal de grimpettes que nous n' avons pas fait le samedi , tout est passé sauf quelques-unes qui ont crevées les  potes du 33.Le 125 a Tom marchait très bien ce matin, bizarre, soit c' est le Ricard de samedi et le Pinard ou le mélange de la moto ou les deux   😄
Autrement un week-end super , j' ai encore le dos fracassé , mais je tiens le coup .
Grosse organisation  du père  de Mat-  pour la spéciale , EXTRA   
Une chose a rajouter ,nous avons comprit pourquoi les 4 temps passent mieux le premier jour , les pilotes  arrivent a tenir leurs 4 coups , par-contre nous avons remarqué que ce matin , il n' y avait pas de 4 temps , ils viennent qu' une journée , PAS BIEN  !!  😄

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 30-09-2007, à 21:02
RE

Connaissance ce week-end avec Flamby,Sheitan,Mat, gros délire, super sympa comme tous les enduristes que l' on rencontre.
L' ami Flamby a des enduros dans les bras mais comme on disait , on s' en fout nous a 43 ans ,on en a profitté.
J' espere que la relève aura autant de chance que nous , avec tous ces coins interdit , ils sont mal barrés !!.
On va se battre pour eux , il faut qu' il s' amuse les DJEUNS !!

Je tenais a dire que notre ami Moustick a gagné la spéciale , et il nous invite tous a prendre l' apéro chez lui   

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 30-09-2007, à 21:13
stephanozor à  écrit:Salut les belous 

Bien arrivé au bercail , ce matin super guide j' ai nommé Bikermat , nous avons tourné de 10 h a 13h30.Pas mal de grimpettes et je tenais a refaire celle d' hier , la seul  ou j' ai échoué en haut ou il y  avait de la caillasse , cherché  l' erreur je l' ai monté les doigts dans le nez . Mat sans problème , pour  les autres négat- mais je ne citerai pas de noms  😂
Dès le départ ce matin , gros coup de  MAT- qui décide de nous faire passé sous un pont , un peu de flotte, mais le problème le Camelbak s' accrochait dans les poutres , enfin !!, pas assez haut le pont , en sortant du fossé , grillage prit dans ma roue arriere. ça commençait  mal , et la en dessus de la route , Tom, éric, Bruno qui regardait , ils  ne sont même pas passé sous le pont , LACHE  !!! 😢
Ensuite ,pas mal de grimpettes que nous n' avons pas fait le samedi , tout est passé sauf quelques-unes qui ont crevées les  potes du 33.Le 125 a Tom marchait très bien ce matin, bizarre, soit c' est le Ricard de samedi et le Pinard ou le mélange de la moto ou les deux   😄
Autrement un week-end super , j' ai encore le dos fracassé , mais je tiens le coup .
Une chose a rajouter ,nous avons comprit pourquoi les 4 temps passent mieux le premier jour , les pilotes  arrivent a tenir leurs 4 coups , par-contre nous avons remarqué que ce matin , il n' y avait pas de 4 temps , ils viennent qu' une journée , PAS BIEN  !!  😄

certe je n'etais pas là  aujoudhui , mais si j'avais pu j'aurais ete la
a partir du moment ou il faut rouler je suis la quand je peux !!!
il y a un point que je voulais revenir ,c'est a props de la speciale :
tres beau tracé , tres fun , quand c'est gras on doit pouvoir bien s'amuser
beau  travail de la part de bikermat et de son pere, et des autres ..
pour le resultat de la speciale gnac33 pas terrible ansi que chlogo, shetan pas mieux et zozor n'en parlons pas
mr flamby aurais meriter de faire la finale mais le tirage au sort en as decider autrement
bikermat a bien resister avec son 250 gasgas mais face a l'armada 400 et450 exc , le pauvre n'as pu resister bien longtemps.
en tant que favori zozor qui l'a dis  et bien j'ai du mettre en execution le role de favori
bon c'est vrai j'ai gagne et alors il faut toujour un premier et un dernier et puis c'etait pour le plaisir
ps: je suis pres a recommencer

Posté le 30-09-2007, à 21:24

moustick à  écrit: certe je n'etais pas là  aujoudhui , mais si j'avais pu j'aurais ete la
pour le resultat de la speciale gnac33 pas terrible ansi que chlogo, shetan pas mieux et zozor n'en parlons pas
mr flamby aurais meriter de faire la finale mais le tirage au sort en as decider autrement
bikermat a bien resister avec son 250 gasgas mais face a l'armada 400 et450 exc , le pauvre n'as pu resister bien longtemps.
en tant que favori zozor qui l'a dis  et bien j'ai du mettre en execution le role de favori
bon c'est vrai j'ai gagne et alors il faut toujour un premier et un dernier et puis c'etait pour le plaisir
tu as du bol que je n'étais pas là !:/:/:/
Posté le 30-09-2007, à 21:34

moustick à  écrit: certe je n'etais pas là  aujoudhui , mais si j'avais pu j'aurais ete la
mickael33 à  écrit: tu as du bol que je n'étais pas là !:/:/:/
si je comprends j'ai eu de la chance mais tu verras bientot les video

40 ans129129 messages
Posté le 30-09-2007, à 21:36
salut a tous

je suis super content que vous vous soyez bien amuser.
Pour la spéciale il faut plus remercier mon pere que moi. Je n'ai casiment rien fait je me suis plus occupé du parcour.
Bravo encore a Moustick  pour avoir remporté la spéciale avec son avion de chasse. 

Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
11 message
Posté le 30-09-2007, à 22:27
bikermat à  écrit:salut a tous

Pour la spéciale il faut plus remercier mon pere que moi. Je n'ai casiment rien fait je me suis plus occupé du parcour.
Bravo encore a Moustick  pour avoir remporté la spéciale avec son avion de chasse. 
Salut Bikermat,
tu peux transmettre un grand merci à  ton père pour le boulot qu'il a fait!!! On s'est régalé!     
Heureux d'apprendre que Zozor a réussi à  monter le petit coup de cul empierré et enraciné  , on a bien vu que samedi, il était un peu amer de rester à  la moitié, soit environ à  peine plus de 2 mètres du départ!!!!  😄   😄   😄   😄  Serait-ce que la DDE est passé pendant la nuit???  😄
Bon, tout s'est déroulé sans bobo. Zozor, donne nous des nouvelles de ton dos (Ah, quand la vieillerie nous attaque, on perd beaucoup en soupleté!!!), car à  mon avis, une fois bien refroidi, tu vas jongler!!!!
Merci à  Moustick pour ses photos et ses aptitudes à  amener son 450 au upteur!!       
Posté le 01-10-2007, à 04:52
bikermat à  écrit:salut a tous

Flamby, il magnifico. à  écrit: Salut Bikermat,
tu peux transmettre un grand merci à  ton père pour le boulot qu'il a fait!!! On s'est régalé!     
Heureux d'apprendre que Zozor a réussi à  monter le petit coup de cul empierré et enraciné  , on a bien vu que samedi, il était un peu amer de rester à  la moitié, soit environ à  peine plus de 2 mètres du départ!!!!  😄   😄   😄   😄  Serait-ce que la DDE est passé pendant la nuit???  😄
Bon, tout s'est déroulé sans bobo. Zozor, donne nous des nouvelles de ton dos (Ah, quand la vieillerie nous attaque, on perd beaucoup en soupleté!!!), car à  mon avis, une fois bien refroidi, tu vas jongler!!!!
Merci à  Moustick pour ses photos et ses aptitudes à  amener son 450 au upteur!!       
de rien je vais mettre toute les video apres, on va rire un peu   

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 01-10-2007, à 06:50
TOUT D ABORD MERCI A MOUSTICK POUR LES PHOTOS   
CA MANQUE DE PHOTOS  D ACTION  MAIS BON   😲 que font les autres  ZOZOR A PART BOIRE TA BIERE   😄   😄
FLAMBY C EST TA FETE  ON DIRAIT   😉   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
96 connectés : 7 membres : ben56 Fender bird gs-600-xc jh45 Muddy94 O.Morhaut TOTO, 89 invités et 67 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 7 membres : ben56 Fender bird gs-600-xc jh45 Muddy94 O.Morhaut TOTO, 89 invités et 67 Robots d'exploration.