UNE IT 250 1982 POUR CHATELUS ..
elle est sympa cette IT !
un pote en a une en piteux états 😕
dommage ca doit être top comme moto !
un pote en a une en piteux états 😕
dommage ca doit être top comme moto !
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Merci JU50 😀
elle est très confortable et suffisamment puissante et coupleuse, pour passer partout ... ce qui compense largement le manque de technique du gars à son guidon .. 😲 🤭 👍
elle est très confortable et suffisamment puissante et coupleuse, pour passer partout ... ce qui compense largement le manque de technique du gars à son guidon .. 😲 🤭 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Woahhh, fais pas ton modeste JP, t'as encore un joli coup de gaz 🙂 🙂 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
T' es gentil , mais on est vite rattrapé par la réalité ... 😕
En tout cas la 250 c' est vraiment la cylindrée adaptée pour nous les vieux pas trop sportifs.. 🙄
C' est bien moins physique et exigeant qu' une 125 et ça ne cale quasi jamais . 👍
En tout cas la 250 c' est vraiment la cylindrée adaptée pour nous les vieux pas trop sportifs.. 🙄
C' est bien moins physique et exigeant qu' une 125 et ça ne cale quasi jamais . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moi, j'aime bien la 600. Pour le moment, on s'entend bien.
Mais peut-être qu'un jour, c'est elle qui va me dégager... 😕 😕
Mais peut-être qu'un jour, c'est elle qui va me dégager... 😕 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La 600 c' était quand j' avais 20 ans ... 😲
Maintenant , je n' ai plus le physique pour emmener un outil qui pèse le double de mon poids ... 😕 😕
Maintenant , je n' ai plus le physique pour emmener un outil qui pèse le double de mon poids ... 😕 😕
J'avais fait l'Enduro d'Ille sur Tet (CDF) avec ma 600 XR et je te rejoins dans ta vision 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Salut Jean Phi 😉
Je viens de découvrir ce post 😂 je suis remonté à la première page pour ne rien louper... mais quel bonheur 👍 👍 👍
Je viens de découvrir ce post 😂 je suis remonté à la première page pour ne rien louper... mais quel bonheur 👍 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Bonsoir Lio 🙂
T' es le deuxième avec Zac640 😎 heureux de vous avoir fait passer un bon moment .. 🙂
A+JPH74
T' es le deuxième avec Zac640 😎 heureux de vous avoir fait passer un bon moment .. 🙂
A+JPH74
Houla, j'vois qu'on r'ssort les vieux dossiers! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
JPH74 a écrit :Bonsoir Lio 🙂
A+JPH74
Ah bin c'est même mieux qu'un bon moment 👍 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Jean#66 a écrit :C'est mieux que le bricolage que tu avais fait 👍
Voilà, c' est sûr que c'est mieux 😉 🤭
2 ans plus tard...
La belle en 2022 après 6 ans de bons et loyaux services :
Elle va passer sur le billard pour repartir de plus belle pour les prochaines années . 😎
J' en profite pour la refaire avec : un pot, un robinet, un guidon, des poignées, un garde boue arrière et son feu... le tout d' origine .... 😉 .
( Je conserve les suspensions d' YZ 465 81 😉 ainsi que les soufflets jaunes ... 🙄 )
Elle va passer sur le billard pour repartir de plus belle pour les prochaines années . 😎
J' en profite pour la refaire avec : un pot, un robinet, un guidon, des poignées, un garde boue arrière et son feu... le tout d' origine .... 😉 .
( Je conserve les suspensions d' YZ 465 81 😉 ainsi que les soufflets jaunes ... 🙄 )
Salut JP ! T'avais pas la boîte en vrac sur celle là ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Bonjour Jean 😎
Boite réparée en 2018, les détails ici : www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=761590
Boite réparée en 2018, les détails ici : www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=761590