LES + BELLES MACHINES EUROPEENES ..
Trouvé sur une publication Instagram du magazine MotocrossAction, pas plus d'info' 😲 mais par contre 😍
#111 Nico
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Vraiment belle cette VILLA
moteur avec l'injection ?
C'est une moto récente ?
ou un proto ?
moteur avec l'injection ?
C'est une moto récente ?
ou un proto ?
c est plutôt du proto je pense , l attache du pot de la première photo n est pas fixée 🙄 injection on vois le papillon
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui il s'agit d'un proto', mais je vais essayé de vous retrouvé le texte qui accompagnait les photos
Si seulement elle existait de série, je crois que je pourrais me séparer ma japonaise bleue 😎
#111 Nico
Si seulement elle existait de série, je crois que je pourrais me séparer ma japonaise bleue 😎
#111 Nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Comme ma et.. 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ça ressemble un peu a du ktm 🙄
Je viens de relire et de traduire le petit texte qui accompagnait les photos, rien de bien intéressant, proto présenté à Milan en 2018 en hommage à Francesco Villa, rien de plus :|
Je ne trouve pas que cela ressemble à une Ktm 🙄
#111 Nico
Je ne trouve pas que cela ressemble à une Ktm 🙄
#111 Nico
Même remarque que Marvin au début...la couleur sans doute, en plus de l'allure générale...et en y regardant de plus prêt, en fait, plastiques de Honda CR des années 2015-16
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Merci fifi,je me demandais ou j avais vu cette forme...
Je te rejoins Phil'o là dessus mais au delà de ses plastiques, c'est une belle machine quand même 😳
#111 Nico
#111 Nico
Nico,fabrique là 👍 ..oui je sais c est peut-être un peu "compliqué" ...quand on veux ...on peux ..
Je l'avais vu en vrai , impressionnante hauteur de selle (le grand Jaak devait faire le double métre) avec sélecteur à droite ! Il avait un abattage en piste et Carla à coté faisait gentil ; il avait un casque on aurait dit avec des oeilléres comme les bourrins !
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
nico-moto-36 a écrit :Je te rejoins Phil'o là dessus mais au delà de ses plastiques, c'est une belle machine quand même 😳
#111 Nico
👍 👍 C'est vrai Nico, et regardons au-delà de l'énervante hégémonie Katochienne 😉 😉 😄 😄
enDuro lex sed lex,
bidouilloux a écrit :Je l'avais vu en vrai , impressionnante hauteur de selle (le grand Jaak devait faire le double métre) avec sélecteur à droite ! Il avait un abattage en piste et Carla à coté faisait gentil ; il avait un casque on aurait dit avec des oeilléres comme les bourrins !
Ah oui, lui c'était qqchose; qu'est-il devenu Van Velt??
Il y eu quelques colosses comme ça qui ont généré des selles à hauteur inhumaine, et je trouve que ca donne un sacré look aux machines concernées 👍 👍
Vais peut-être me mettre au 80cc, pour faire la même chose, j'aurai l'impression d'être balaise!! 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,