PRÉSENTATION JURASSIK
Bien le bonjour Bruno!
Je m'inscris à la rando de la ROUCHOUZE en mai prochain , pour l'avoir fait depuis le debut c'est une rando à faire!
A bientot
Je m'inscris à la rando de la ROUCHOUZE en mai prochain , pour l'avoir fait depuis le debut c'est une rando à faire!
A bientot
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci Laurent la Bienvenue et cette photo sympa de Brioude. Je suis le 3ème à partir de la droite !
D'ailleurs vous remarquerez que les 2 Bruno de la SPO ne regarde pas dans le même direction que les autres membres éminents ... un esprit de contradiction ???
D'ailleurs vous remarquerez que les 2 Bruno de la SPO ne regarde pas dans le même direction que les autres membres éminents ... un esprit de contradiction ???
Le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha
Normal , Boisson et SPO une seconde nature !!!
Super Jef, nous y serons avec Pierre et Jean-Pierre
Bruno
Bruno
Merci Gilbert,
Je suppose que pour quelqu'un qui vit dans une grotte , le "Jurassic Park", ça cause 🤭
Je suppose que pour quelqu'un qui vit dans une grotte , le "Jurassic Park", ça cause 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Laurent P a écrit :Bienvenue Bruno !
Poireaunen a écrit :
On sait pas qui est qui. Y z'ont tous des camelbacks.
Il a dit à gauche sur la photo M’sieur Nen ...
Sois à ce qu’on t’dit 😄 😉 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Jurassik a écrit :Merci Gilbert,
👍 😉
C'est cela même Crazy Tiger !!! Vous apprécierez mon facies souriant et accueillant !!!
C'est vrai que tu as l'air heureux sur une OSSA! 😄
Salut Bruno,
Ah!! un homme de goût, que de la bonne moto!
Toujours fidèle à la devise "rouler SMS" (souple mais soutenu).
Ah!! un homme de goût, que de la bonne moto!
Toujours fidèle à la devise "rouler SMS" (souple mais soutenu).
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Merci Eric et toi tu sais ce qu'est un "homme de goût" 😀
Mon cher Elrico, tu me connaîtrais mieux ( ce qui ne devrait pas tarder avec Rouzouche) tu saurais qu'à ce moment précis de la photo, je suis pris d'un énorme fou rire intérieur ... que ma culture nordique m'empêche d'extérioriser 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo