RESTO 500 CR 1984 "MAGOO REPLICA"
to machine verbe anglais = usiner
usiner la culasse (au tour) you machine your head with a lathe
To mill : usiner à la fraiseuse ou fraiser with a milling machine
usiner la culasse (au tour) you machine your head with a lathe
To mill : usiner à la fraiseuse ou fraiser with a milling machine
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Salut hjs , elle va être magnifique cette 500 👍 👍 👍
John
John
Oui pardon "usiner" si vous préférez.
J ai écris en franglais, donc oui l usiner a l aide d un tour afin d avoir une chambre de combustion différente.
J ai écris en franglais, donc oui l usiner a l aide d un tour afin d avoir une chambre de combustion différente.
Moto(s) : Des rouges...
Oui, on avait déjà remarqué ton petit côté Jane Birkin... 🤭 🤭 🤭 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ahah...c est pas faux!
Moto(s) : Des rouges...
mais dit moi, elle avait quoi de speciale la 500 cr 84 de magoo ??
c etait une moto de production non ?
c etait une moto de production non ?
Bah elles étaient t plus que sympa les RC de DB et magoo
Je ne sais pas si la 500 a air a pu roulé dans le team "offiçial " comme on a pu avoir deux versions de la 250 rcm 84 B1/B2....
A moins que l'on ait voulu promouvoir la nouvelle 500 production sur quelques courses ?....
Je ne sais pas si la 500 a air a pu roulé dans le team "offiçial " comme on a pu avoir deux versions de la 250 rcm 84 B1/B2....
A moins que l'on ait voulu promouvoir la nouvelle 500 production sur quelques courses ?....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Il y a deux number #1? GLOVER et BAILEY?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Oui mais un seul avec les plaques bleues. Peut-être une histoire de côte Ouest/côte Est...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C"est surement ça ,mais cote est /cote ouest c'est pas plutôt en SX ?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
You're right Jeff 🤭
Ce serait plutôt Glover champion en titre (83) et Bailey leader du championnat en cours.
Aujourd'hui, c'est la plaque rouge mais sans changement de N°.
Enfin, il me semble...
Ce serait plutôt Glover champion en titre (83) et Bailey leader du championnat en cours.
Aujourd'hui, c'est la plaque rouge mais sans changement de N°.
Enfin, il me semble...
Crazy Tiger a écrit :Oui mais un seul avec les plaques bleues. Peut-être une histoire de côte Ouest/côte Est...
Non c'était l'année du n1 "grand national " c'est pourquoi on pouvait voir plusieurs n1 sur une même course .;
Db avait remporté le Sx83 et je crois le Mx ce qui explique qu'ayant les meilleurs résultats confondues il arborait ce n° 1 jaune sur fond bleu.
Il me semble que cette attribution n a duré Qu ' une paire d' années.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Jeff a écrit :C"est surement ça ,mais cote est /cote ouest c'est pas plutôt en SX ?
C'était que pour les 125 ..;ça existe peut-etre encore mais vu que ça ne m'intéresse plus d'autres rêpondront mieux que moi a cette interrogation 🤭 .
Crazy Tiger a écrit :Oui mais un seul avec les plaques bleues. Peut-être une histoire de côte Ouest/côte Est...
LPZ 13 a écrit :
Non c'était l'année du n1 "grand national " c'est pourquoi on pouvait voir plusieurs n1 sur une même course .;
Db avait remporté le Sx83 et je crois le Mx ce qui explique qu'ayant les meilleurs résultats confondues il arborait ce n° 1 jaune sur fond bleu.
Il me semble que cette attribution n a duré Qu ' une paire d' années.
Merci pour ta reponse LPZ13
La plaque bleu, c'est pour le vainqueur SX, l'autre, c'est le n°1 du championnat de la course qu'ils sont en train de faire.
Vu qu'il y a une Kawasaki 250 liquide, un outdoor 250/500 open.
Vu qu'il y a une Kawasaki 250 liquide, un outdoor 250/500 open.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo