pour info 😕 ..il y a aussi des gens biens qui roulent en BSA..( Bons Services Appréciés..!!) 👍 👍
A+... 😎
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ca y est notre premier side nous à rejoint en l'occurrence la famille LAINE. Bienvenu à eux pour accompagné les équipages BALTHAZARD, BARITEL-PETRAZ etc...
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
kramouille 69 a écrit :Bijourrr à vous tous
Notre premier inscrit cette année, c'est notre ami à tous et notre voisin en + j'ai cité Olivier CHARBON , qui par la même remporte "la turlute d'acceuil" n'en déplaise à notre ami "papycross". Ha la y va faire la gueule...
Baoui il est beau il est jeune il va vite il a une jeune femme de + belle et moi le vieux poubelle bravo 🤬 🤬
Moto(s) : cz
On va s'occuper de ça avec CZ#119.
Maurice Merlier a écrit :😕 😕 Papy pour mongenost je crois que c'est foutu!!! Sotteville annulé cet AM 😭
pour info 😕 ..il y a aussi des gens biens qui roulent en BSA..( Bons Services Appréciés..!!) 👍 👍
A+... 😎
C'est vrai t'as raison Momo en BSA il y a beaucoup de "gens bien" par contre chez nous , quelque soit la marque de la monture il n'y a que des "gens bons" , la preuve :
😄 😄 😄
kramouille 69 a écrit :Ah j'savais bien qu'il allait mal la digéree celle la. Bon on va réunir le bureau ouvrir une "comission" FFM et demandé un avis éclairé de la FIM pour voir si l'ion peut faire une dérogation à notre PAPYCROSS national pour le trophée la turlute d'accueil qui lui tient tant à coeur.
On va s'occuper de ça avec CZ#119.
Ba oui depuis 2 ans que j attend je la mérite mais uniquement par CZ ou 69 😄 😄 😄
Moto(s) : cz
kramouille 69 a écrit :Bijourrr à vous tous
Notre premier inscrit cette année, c'est notre ami à tous et notre voisin en + j'ai cité Olivier CHARBON , qui par la même remporte "la turlute d'acceuil" n'en déplaise à notre ami "papycross". Ha la y va faire la gueule...
papycross@orange.fr a écrit :
Baoui il est beau il est jeune il va vite il a une jeune femme de + belle et moi le vieux poubelle bravo 🤬 🤬
Après vérification , il semblerait que notre Gsac national aurait rédigé son chèque d'engagement avant tout le monde , mais la poste aurait un peu tardé à nous le faire parvenir . Du coup Olivier à été le plus prompt en nous le remettant en main propre lors de la petite soirée organisée par le club fin février .
A suivre ….
c'est le tampon de la poste qui fait foi 🤭
je vais pas en faire une maladie 😂
pas comme un certain que je ne citerai pas même s'il est italien 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : hva
Moto(s) : hva
Vé l'mangeur de pâtes.
Apparemment depuis quelques jours, tout les morts de fin sont de sortie. Les questions sur la tenue de notre manifestation pleuvent de toute part. Nous on est dans les tuyaux, En attendant en cour de route si des contraintes particulières nous tomberont sur le coin du nez. Il est bien trop tôt pour le dire.
Nous attendons tous des nouvelles de CORBARIEU, car cela tombe le lendemain de la levée " d'interdiction" donc c'est un peu le flou artistique. Si quelqu'un à des nouvelles, ont est preneur.
Pour nous le meilleur moyen de préparer au mieux notre événement c'est d'avoir le max d'engagements pour avoir du poids et ce n'est pas le cas aujourd'hui.
A très bientôt tout le monde.
bisesssssssssssssssss à vous habitants des montagnes
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA