Une solution
Gazzz...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian a écrit :Ouf...j ai 50 ans en août 😄
Moi aussi David c'est en Aout 👍 on est des Lions 🙂
Mais pour moi ça ne sera pas 50ans 😭 je suis déjà un vieux Lion 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : 500 XT"maison", 125 XLS, 125 XLR, Ducati 750 SS, K75 BM
Marvin The Martian a écrit :Ouf...j ai 50 ans en août 😄
lefevre gilbert a écrit :
Moi aussi David c'est en Aout 👍 on est des Lions 🙂
Mais pour moi ça ne sera pas 50ans 😭 je suis déjà un vieux Lion 😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
gpm1 a écrit :J'ai dû louper un truc, ou bien je suis complètement débile.
C'est quoi l'histoire avec le pq ?
C'est une denrée essentielle ?
Salut Claude,
peut-être qu'à force de se dire "on va se faire ch...", ensuite l'inconscient a fait le reste... 🙂 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
XToxic a écrit :Salut à tous les verdeux! Dans les Deux-Chèvres on est encore pas trop touché, les gens jouent le jeu du confinement! J'en profite pour finir des bricoles qui traînent dans le cadre de ma rénovation de maison, j'essaie de ranger enfin mon foutoir dans le garage et je vais finir la resto d'un Chappy pour les 30 ans de ma fille!! Courage à tous, prenons notre mal en patience et tout va rentrer dans l'ordre ... !?!?
Salut Daniel tu vas te faire un Pote ( Beubeugne steph )lui aussi est dans les chèvres
mais il en a plus que deux ( Deux-Chèvres )😄
Bonne z'ournée les z'amis 😉
Jeumsouvien a écrit :Un coup d'thermomètre et ça va s'arranger! 🤭
T aurai pas beaucoup, beaucoup plus gros 😲 🤭
Beubeugne steph a écrit :Oui mais tu fais +... C'est flashi qui me l'a dit.. ;)... Mais, chuttt....je suis pour la paix des ménages ! 🙂
Hein ! quoi !
J'ai jamais dit + 😎
J'ai dit "beaucoup" + voir même énormément 😂
faut pas déformer mes paroles 😄
Sinon
température "ambiante"
tension 14.9
et pas encore rasé
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
gpm1 a écrit :J'ai dû louper un truc, ou bien je suis complètement débile.
C'est quoi l'histoire avec le pq ?
C'est une denrée essentielle ?
Crazy Tiger a écrit :
Salut Claude,
peut-être qu'à force de se dire "on va se faire ch...", ensuite l'inconscient a fait le reste... 🙂 🤭
Faut croire que le gens sont devenus très chiants.
Que des Yam ! 😍
Marvin The Martian a écrit :Heu ...28 août...suis vierge 😂
salut
qu'elle est le point comment entre un taon des vosges 😂 posé sur le cul d'une vache 😂
et une vierge 😕
un coup de queue et c'est fini 👍
Moto(s) : hva
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5