CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
62 ans20582058 messages 196196 images
Posté le 19-03-2020, à 15:27

Marvin The Martian a écrit :

Perso je suis sujet depuis des années au crises d angoisse... psychologiquement ça fait quand même quelques chose 😕 ..qu ils essaient de minimiser comme ils veulent mais y a diminution des libertés 😕 ..j ose pas aller chercher un bidon d essence de peur que la maréchaussée decide que ça ne rentre pas dans les cases(au sens propre 😄 ) et prendre 135€ ..hier j' ai fais le tour de la cour avec la flash bike et le 80 ..

je me soigne avec ça 🤭
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

bon pour le moral

Moto(s) : hva
59 ans82948294 messages 52155215 images
Posté le 19-03-2020, à 15:34
Allez hop...je démarre la Honda...et hop au jardin, torse nu, par 20 degrés !!!  😂 
Un bon binage, pour fr des radis.....et semer de la salade de printemps...
Les abeilles sortent et se gavent de pollen....tant mieux car les réserves de pollen étaient comme le seront les caisses de l'état français après le passage du virus..... A l'agonie avec des grosses pertes !
En apiculture, on appelle ça le syndrome de l'effondrement...un agglomérat de causes menant à la déchéance...  😭.... Heureusement après la noirceur, les français feront comme en 45..a la libération, ça va gazer, dépenser, se reproduire, et vivre intensément !!!  👍 
VIVE les radis et le printemps !!!!!!

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 19-03-2020, à 15:35
moi c est le mojito.. mais au bout d un certain nombre de "cuillère a café "ça le fait pas  😄 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 19-03-2020, à 15:39

Beubeugne steph a écrit :

Allez hop...je démarre la Honda...et hop au jardin, torse nu, par 20 degrés !!!  😂 
Un bon binage, pour fr des radis.....et semer de la salade de printemps...
Les abeilles sortent et se gavent de pollen....tant mieux car les réserves de pollen étaient comme le seront les caisses de l'état français après le passage du virus..... A l'agonie avec des grosses pertes !
En apiculture, on appelle ça le syndrome de l'effondrement...un agglomérat de causes menant à la déchéance...  😭.... Heureusement après la noirceur, les français feront comme en 45..a la libération, ça va gazer, dépenser, se reproduire, et vivre intensément !!!  👍 
VIVE les radis et le printemps !!!!!!

l économie a été crée par l humain ,donc ils en feront ce qu ils veulent  😄 et y aura un avant /après ..mais c était peut être déjà prévu..avant   🙄 enfin j me comprends

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 19-03-2020, à 15:40

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
74 ans1408414084 messages 2409724097 images
Posté le 19-03-2020, à 15:56

Heu ...28 août...suis vierge 😂 

A ton age  🤔 

Moi c'est le 8 pour le cadeauxxxxxxxxxxx, un vrai Lion  👍 

PS ma P'tite Femme aussi est du Lion  😍 
Posté le 19-03-2020, à 16:01
RARRRRRGGE !!!!!!!

62 ans769769 messages 265265 images
Posté le 19-03-2020, à 16:50

Perso je suis sujet depuis des années au crises d angoisse... psychologiquement ça fait quand même quelques chose 😕 ..qu ils essaient de minimiser comme ils veulent mais y a diminution des libertés 😕 ..j ose pas aller chercher un bidon d essence de peur que la maréchaussée decide que ça ne rentre pas dans les cases(au sens propre 😄 ) et prendre 135€ ..hier j' ai fais le tour de la cour avec la flash bike et le 80 ..

gsac a écrit :

je me soigne avec ça 🤭

bon pour le moral

perso la journée c'est plutôt mécanique et en fin de journée Whisky écossais. 😍 
j'en profite l'activité est a l'arrêt complet  😡

rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
Bruno
Moto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
64 ans270270 messages 4949 images
Posté le 19-03-2020, à 16:53
Salut,

Jardinage, bricolage, et quand ma femme rentre de l'hosto ou elle bosse j'écoute patiemment ces récis sur le bordel ambiant.
C'est un peu la promiscuité dans les familles; mes grands enfants ne vont plus bosser.
Je ne comprends pas que des gens se soient fait verbaliser pour avoir circulé;où est le risque?
Ça me démange d'autant que je suis en congé.

Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
75 ans7078570785 messages 6037260372 images
Posté le 19-03-2020, à 18:27
ça va ! ça va ! avec le AUSWEISS j,ai pu aller me procurer quelques produits de premières nécessités  😀

ma cz et moiMoto(s) : CZ
62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 19-03-2020, à 18:36

gpm1 a écrit :

J'ai dû louper un truc, ou bien je suis complètement débile.

C'est quoi l'histoire avec le pq ?

C'est une denrée essentielle ?

Crazy Tiger a écrit :

Salut Claude,
peut-être qu'à force de se dire "on va se faire ch...", ensuite l'inconscient a fait le reste...  🙂  🤭

Avec les pâtes et le riz qui se font dévaliser dans les magasins , vont pas chier grand chose  😄 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
74 ans1408414084 messages 2409724097 images
Posté le 19-03-2020, à 18:38
51 ans15781578 messages 218218 images
Posté le 19-03-2020, à 18:50
Salut les zouaves  😂 
Ici, en germanie,  par encore de confinement......ça devrait plus tarder,   vu que la jeunesse hiltl.....oh pardon....allemande fait des "corona party" et quand la polizei arrive pour donner un coup de balai , les chéres têtes blondes ( je sais,  elle était facile  🤭 ) gueulent comme des gorets en rute......bref,  marvin est plutot le pessimiste de nous 2,   mais j'avoue que l'humanité a atteint un degré d'idiotie encore jamais égalé !!  😭 .
Sinon,  les fontières sont fermées à verrou,  plus de wackis ( surnom des alsaciens) en vue......et plus de pq non plus !!! 👍 ....et les nouilles aussi,  les magasins sont dévalisés..........mais,  tant qu'il y aura de la bière......le monde pourra être sauvé !!!!! 👍 
Allez,  têtes hautes les gars !!!......on a les pieds dans la merde  😄 

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
64 ans50785078 messages 13711371 images
Posté le 19-03-2020, à 18:52
Bah moi télétravail...
Avec plein d'outils pour pas être bloqué
Oblige de travailler jusqu'au bout sinon il y en a une qui va pas comprendre pourquoi je rentrais aussi tard d'habitude.... 🤬 

Et javais prévu de rester chez moi en congé demain au lieu detre en télétravail chez moi....mais un truc à finir absolument et faut que j'annule....
Cest pas grave je poserais a nouveau la journée de vendredi prochain ....
Cest assez bizarre comme situation ....

Enfin bon l'outil Skype est bien pratique pour faire une réunion sans bouger de chez soi 😄 

Accordéon et retraite à plein temps
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 19-03-2020, à 19:19
Télétravail,avec connexions VPN pour les logiciels spécifiques et des dossiers partagés avec les collègues mais aussi ...et heureusement j'avais procédé à une copie partielle  des infos les plus utiles à l'instant sur le disque dur. Si non, aiaille ! Fragile, le tout-numérique, très fragile.

Le tout est de bien gérer la bascule des infos actualisés sur le réseau.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
99 connectés : 11 membres : bad-brad cateralp De schryver claude hva390wr jh45 joussemet Moose and Sand PhilAt2 TUTUF62 Victorius49 zac640, 88 invités et 60 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 11 membres : bad-brad cateralp De schryver claude hva390wr jh45 joussemet Moose and Sand PhilAt2 TUTUF62 Victorius49 zac640, 88 invités et 60 Robots d'exploration.