CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 19-03-2020, à 19:35

Marvin The Martian a écrit :

Heu ...28 août...suis vierge 😂 

lefevre gilbert a écrit :

A ton age  🤔 

Moi c'est le 8 pour le cadeauxxxxxxxxxxx, un vrai Lion  👍 

PS ma P'tite Femme aussi est du Lion  😍 

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

Gilbert, j'ai remis la photo à l'endroit  😄 

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 19-03-2020, à 19:45
Je suis con... finé. Télétravail sauf que je n'ai pas la connexion. Ben voui quoa, c'est la sécu! J'anticipe les réactions: je sais, ça ne change pas grand chose au travail colossal qu'abat El Ricos en général!  😄 
41 ans14421442 messages 316316 images
Posté le 19-03-2020, à 19:50
Salut,
ca gaz! je profite de la situation (pas de boulot, je suis en prestation et ils ont suspendus les contrats), je m'occupe un peu des gosses, je bricole ce que je peux car j'ai toujours 1000 choses à faire. Sinon je suis pas très inquiet mais c'est tout un débat, je respecte les autres cependant et je me suis pas rué sur le supermarché comme un noeuneux. Les dirigeants se sont quand même pas mal plantés pour que d'un coup le grand monarque annonce une guerre et fasse régner une dictature qui me fait gerber (après l'état d'urgence des attentats, dont on entend plus beaucoup parler de la menace, casser la gueule aux manifestants (gilets jaunes) maintenant c'est tout le monde...).
Portez vous bien, ceux qui peuvent occupez vous bien de vos meules, la saison finira par reprendre!!!
Ammo

Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 19-03-2020, à 19:55
Le coro ,c est Taboo ,on en viendra tous a bout  👍 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans1320113201 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 19-03-2020, à 19:56

elricos37 a écrit :

Je suis con... finé. Télétravail sauf que je n'ai pas la connexion. Ben voui quoa, c'est la sécu! J'anticipe les réactions: je sais, ça ne change pas grand chose au travail colossal qu'abat El Ricos en général!  😄 

Hé oui, un plein d'essence tous les ans plus un serrage de bougie par décennie, ça vous déglingue un bonhomme... T'inquiète, on comprend  🤭  🤭

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
74 ans1408414084 messages 2409724097 images
Posté le 19-03-2020, à 19:56

Marvin The Martian a écrit :

Heu ...28 août...suis vierge 😂 

A ton age  🤔 

Moi c'est le 8 pour le cadeauxxxxxxxxxxx, un vrai Lion  👍 

PS ma P'tite Femme aussi est du Lion  😍 

Alain 37 a écrit :

Gilbert, j'ai remis la photo à l'endroit  😄 

Merci Alain de me KC devant tout le Monde  😭  😭 
62 ans1358813588 messages 68646864 images
Posté le 19-03-2020, à 19:58

Laurent P a écrit :

Ouf, j'ai plus de 50 ans !

😲  😲  attention, la priorité en réanimation, est donnée aux MOINS de 55 ans !!! Nous sommes quelques uns à avoir dépassé la barre fatidique en cas de gros pépin  😲 
Donc prenez soin de vous et de vos proches en appliquant les mesures barrières...

Sinon, contrairement à Elricos connecté H24 sur FB, Le G.V et autres réseaux sociaux...  🤭
Je bosse plein pot pour produire des composants pour les machines de réa et autres perfusions..
Grosses commandes en début de semaine et temps que l' on aura de la matière première ... on
produira...  😎 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 19-03-2020, à 19:59

Ammo a écrit :

Salut,
ca gaz! je profite de la situation (pas de boulot, je suis en prestation et ils ont suspendus les contrats), je m'occupe un peu des gosses, je bricole ce que je peux car j'ai toujours 1000 choses à faire. Sinon je suis pas très inquiet mais c'est tout un débat, je respecte les autres cependant et je me suis pas rué sur le supermarché comme un noeuneux. Les dirigeants se sont quand même pas mal plantés pour que d'un coup le grand monarque annonce une guerre et fasse régner une dictature qui me fait gerber (après l'état d'urgence des attentats, dont on entend plus beaucoup parler de la menace, casser la gueule aux manifestants (gilets jaunes) maintenant c'est tout le monde...).
Portez vous bien, ceux qui peuvent occupez vous bien de vos meules, la saison finira par reprendre!!!
Ammo

Tu as raison Amaury

🤬  🤬  😡  😡  😄  😄  😄 
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 19-03-2020, à 20:00

Poireaunen a écrit :

Télétravail,avec connexions VPN pour les logiciels spécifiques et des dossiers partagés avec les collègues mais aussi ...et heureusement j'avais procédé à une copie partielle  des infos les plus utiles à l'instant sur le disque dur. Si non, aiaille ! Fragile, le tout-numérique, très fragile.

Le tout est de bien gérer la bascule des infos actualisés sur le réseau.

Oh P'tain Poireaunen, ne parles pas comme ça, ça m'fait mal aux boyaux d'la tête, ça m'chauffe le cibouleau……………...J'en arrive à m'poser des questions! 😕  🤭  😉

Décompresses! T'es plus au boulot. 😉

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans1320113201 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 19-03-2020, à 20:07

😄  😄  😄 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 19-03-2020, à 20:09
Après j'arrête  😄 

55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 19-03-2020, à 20:09

Laurent P a écrit :

Ouf, j'ai plus de 50 ans !

JPH74 a écrit :

😲  😲  attention, la priorité en réanimation, est donnée aux MOINS de 55 ans !!! Nous sommes quelques uns à avoir dépassé la barre fatidique en cas de gros pépin  😲 
Donc prenez soin de vous et de vos proches en appliquant les mesures barrières...

Sinon, contrairement à Elricos connecté H24 sur FB, Le G.V et autres réseaux sociaux...  🤭
Je bosse plein pot pour produire des composants pour les machines de réa et autres perfusions..
Grosses commandes en début de semaine et temps que l' on aura de la matière première ... on
produira...  😎 

Hourra pour JP... 👍 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 19-03-2020, à 20:14

Poireaunen a écrit :

Télétravail,avec connexions VPN pour les logiciels spécifiques et des dossiers partagés avec les collègues mais aussi ...et heureusement j'avais procédé à une copie partielle  des infos les plus utiles à l'instant sur le disque dur. Si non, aiaille ! Fragile, le tout-numérique, très fragile.

Jeumsouvien a écrit :

Oh P'tain Poireaunen, ne parles pas comme ça, ça m'fait mal aux boyaux d'la tête, ça m'chauffe le cibouleau……………...J'en arrive à m'poser des questions! 😕  🤭  😉

Décompresses! T'es plus au boulot. 😉

L'boulot, ce fut une drogue avec une amorce de serrage il y a bien des années et un virage pris.
Ou comment faire à l'époque en 10 ans ce pour quoi il en faut 20 (jugement d'une personne extérieure, je précise et je n'en tire aucune fierté, je re-précise) !
Le pb est "qu'après", les choses vous semblent ternes et régressives, voire sont... .
Comme si tu passes de l'île de Man à 250 à 80 voire 110 ! C'est une image, "poireautage" oblige !
🤭

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 19-03-2020, à 20:17

JPH74 a écrit :

produira...  😎 

Super JP de participer à cette crise  👍  Ici à St Charles(grosse plate-forme logistique) des potes continuent à accueillir les camions espagnols de produits alimentaires mais la fréquentation baisse  😕

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
64 ans50785078 messages 13711371 images
Posté le 19-03-2020, à 20:19

Poireaunen a écrit :

c'est tout à fait ça cher collègue
on devrait être content de travailler car je suis conscient qu'on est des privilégiés
d'une part par rapport à tout ceux qui bossent dans des conditions très difficile du fait d'être au service des autres et donc très exposés (l'éventail de ces personnes est très large)
et d'autre part par rapport a tout ceux qui sont au chomage technique ou forçé
perso, je n'ai même pas envie d'aller au garage...
mais j'ai fini par ressortir l'accordéon....ce qui me fait penser à l'ami Lionel (89 ans) qui doit se sentir bien seul....

Accordéon et retraite à plein temps
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
80 connectés : 7 membres : cateralp Cédrik Charloubi Jazz 10 Lafayette43 Marvin The Martian swm 29, 73 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
80 connectés : 7 membres : cateralp Cédrik Charloubi Jazz 10 Lafayette43 Marvin The Martian swm 29, 73 invités et 41 Robots d'exploration.