PETITE MONTÉE SYMPATHIQUE
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 02-10-2007, à 15:22
bas j'ai fait pire mais c'etait pas la meme epoque les années 80  😄
maintenant et surtout dans les voges,les gendarmes attendent que ça de serrer un djeuns ou ieuv sur un cross 😉
tolerant je le suis,j'ai pas le choix  😎
11 message
Posté le 02-10-2007, à 15:28
Patrick, pourquoi ce pléonasme?
Tu ne crois pas que les cons sont TOUJOURS irréversibles, contrairement aux ignorants??  😄   😄
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 02-10-2007, à 15:38
je me suis mal exprimé et j'ai mis un S de trop...
au lieu de classement dans les cons irréverisbles lire classement irréversible dans les cons
merci d'avoir corrigé ma syntaxe!!! 🤭

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 02-10-2007, à 17:23
Flamby, il magnifico. à  écrit:Bon, Nico, je vais peut-être me faire un peu l'avocat du diable, mais tu ne penses pas qu'à  19 ans on a dû faire des aneries similaires qui nous auraient valu bien des remontrances.
Alors le p'tit d'jeuns insouciant (une semaine qu'il a sa moto!!!), il faut l'informer et l'inciter à  la esponsabilisation de sa pratique, mais faut pas trop le lamer, au risque de passer pour des vieux abrutis intolérants!!!!
😉
Pas mal de monde a peut etre fait des conneries.Mais faire l'apologie de rouler en etant hors la loi sur le guide vert, c'est pas top.
ENVOIE NOUS TES EXPLOITS SUR TERRAIN DE CROSS , CELA NOUS INTERESSERA DAVANTAGE.
DUF'
Posté le 02-10-2007, à 17:34
dans les années 80,il y avait pas internet(hourra!)
mais si il en avait ete autrement?
j'aurais filmer les courses poursuites avec les flics de mon quartier 
pas intelligent je sais :/
Posté le 02-10-2007, à 17:48
nico30 à  écrit:dans les années 80,il y avait pas internet(hourra!)
To be old and wise , you must first be young and stupid !!!
DUF'
60 ans8888 messages 33 images
Posté le 02-10-2007, à 17:50
y'a des bourres pifs qui s'perde.................  😜   😜   😜   🤬

Moto(s) : 300 RIEJU / 300 GASGAS / 250 KX Ichiban / 50 ROCVALE JUPITER SIMONINI
60 ans8888 messages 33 images
Posté le 02-10-2007, à 18:15
nico30 à  écrit:dans les années 80,il y avait pas internet(hourra!)
DUFAYARD Michel à  écrit: To be old and wise , you must first be young and stupid !!!
DUF'
for sure!!!!!!!!!!!!  😎
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 02-10-2007, à 18:17
Flamby, il magnifico. à  écrit:Bon, Nico, je vais peut-être me faire un peu l'avocat du diable, mais tu ne penses pas qu'à  19 ans on a dû faire des aneries similaires qui nous auraient valu bien des remontrances.
Alors le p'tit d'jeuns insouciant (une semaine qu'il a sa moto!!!), il faut l'informer et l'inciter à  la esponsabilisation de sa pratique, mais faut pas trop le lamer, au risque de passer pour des vieux abrutis intolérants!!!!
😉
Salut pas faux Flamby il faut les informer les djeuns  :/tout comme celui qui a envoyé ton gosse a l'hosto parce qu'il trainait sur le trotoire( ton gosse!) de son ecole en te tenant la main et empechait le dit  djeuns  de faire son run en pocket bike !  🤬 le pauvre il venait de l'avoir volé a mon fils en plus !!  c'est comme le djeuns qui a pas vu que son chien sans muselière etait un pit bull et qui a bouffé deux gamines de 2 ans !!:/c'est deux connasses n'avaient rien a foutre au super marché avec leur mère !! les enfant de 2 ans c'est SPA et sterilisation !!  😜 a non c'est l'inverse ,non ?? j'ai dit une connerie ahhh !! on se torche avec les lois et les règles c'est vrai je suis con d'ailleurs j'ai pissé sur le commisariat de mon cartier ce matin !! ben oui les toilettes publique etant plein de jeunes gens avec des garot et des seringues les pauvres surement qu'ils avaient un traitement medicale lourds je leur ai donné 200 € par solidarité !!
  🙄   🙄   

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Posté le 02-10-2007, à 18:23
😉
taz à  écrit: Salut pas faux Flamby il faut les informer les djeuns  :/tout comme celui qui a envoyé ton gosse a l'hosto parce qu'il trainait sur le trotoire( ton gosse!) de son ecole en te tenant la main et empechait le dit  djeuns  de faire son run en pocket bike !  🤬 le pauvre il venait de l'avoir volé a mon fils en plus !!  c'est comme le djeuns qui a pas vu que son chien sans muselière etait un pit bull et qui a bouffé deux gamines de 2 ans !!:/c'est deux connasses n'avaient rien a foutre au super marché avec leur mère !! les enfant de 2 ans c'est SPA et sterilisation !!  😜 a non c'est l'inverse ,non ?? j'ai dit une connerie ahhh !! on se torche avec les lois et les règles c'est vrai je suis con d'ailleurs j'ai pissé sur le commisariat de mon cartier ce matin !! ben oui les toilettes publique etant plein de jeunes gens avec des garot et des seringues les pauvres surement qu'ils avaient un traitement medicale lourds je leur ai donné 200 € par solidarité !!
  🙄   🙄   
oui Taz,toi tu es un djeuns genereux 
en plus tu te drogue plus,tu vole plus et tue plus!!  😄
mais bon,ça c'est parceque tu es sur le guidevert depuis 3 ans et que tu as un semblant de mentalité  🙂
guidez les jeunes est la vocation du guidevert et LaurentP est le grand frere
venez mes freres retrouver le droit chemin sur le guidevert  😄
Posté le 02-10-2007, à 18:26
Amen !!!
Posté le 02-10-2007, à 19:01
Oui c'est vrai Nico je suis sur le droit chemins de terre a present merci Laurent et les membres bien droit de m'avoir guidé !  😲  😉je suis un djeuns vert tueux dorenavant !! je le dois a gana non Laurent P !! 😂j'ma gouru ou !...gourou non !! gouré !!
mais je me suis emporté plus haut !!:/ mea coulpa !!je vais de ce pas faire penitence avec un CD de Christophe Whilem !!  😄 et un exemplaire de Moto vert special moto a 100 000 dollar que je pourrais jamais me payer ! 😉 

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Posté le 02-10-2007, à 19:37
ouah ba dis donc on rigole aps ici..   😲  :/

ben on va dire que le terrain mappartient   😲   🤬

sinon a l avenir j irais sur un terrain mais pour le moment...

de toute facon vous ne me direz pas le contraire, en france on a plus le droit de rien faire...
Posté le 02-10-2007, à 19:44
salut poilut je pense que tu as compris que l'ont as tous la meme passion pour les loisirs verts alors stp ne recomence pas meme si j'ai la douce impression d'ecrire  a un mur 😢 
Posté le 02-10-2007, à 19:55
Anonyme à  écrit😂uah ba dis donc on rigole aps ici..   😲  :/

ben on va dire que le terrain mappartient   😲   🤬

sinon a l avenir j irais sur un terrain mais pour le moment...

de toute facon vous ne me direz pas le contraire, en france on a plus le droit de rien faire...
petite montée sympathique
Si s,i cher anonyme en France on a encore le droit de se promener dans les bois avec une machine HOMOLOGUE, c'est a dire une carte grise, un permis, et surtout une assurance, toi tu t'en fout peut etre mais si un jour tu shoot un mec avec sa femme et ses gosses sur un chemin meme dit privée, tu sera dans un monde merdique et la ce ne sera pas faute de t'avoir prevenu d'avance merci(moi je roule tous les week end dans un parc regionnal naturel et la ou c'est interdit et bin je n'y vais pas ) a bon entendeur   
petite montée sympathique
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
93 connectés : 6 membres : CHAROLMX DUFAYARD Michel Eric Fleurisson ktm64 PARIDANEK servaisjp, 87 invités et 83 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 6 membres : CHAROLMX DUFAYARD Michel Eric Fleurisson ktm64 PARIDANEK servaisjp, 87 invités et 83 Robots d'exploration.