VALLI BERGAMASCHE REVIVAL
Retour sur Bergame avec un peu d'action.
Alessandro Gritti à l'attaque et 2ème scratch
Gualtiero Brissoni 1er sur sa KTM 1974
Alessandro Gritti à l'attaque et 2ème scratch
Gualtiero Brissoni 1er sur sa KTM 1974
Moto(s) : PORTAL(S)
Claudio Oriboni 1er 125 4tps sur sa Morini 1973
Une autre Morini, celle de Ezio Dall'ara 2ème 250 4tps
Luciano Tetoldini 1er 125 2tps sur KTM 1972
Pierluigi Rottigni 2ème 125 2tps sur SWM 1975
Luciano Marchesi 3ème sur KTM 125 1975
alessandro pennati belluschi à écrit:Je pense que, chez vous, est plus facile trouver des belles femmes que des belles moto! Je viens d' acheter une nouvelle moto pour courir l' année prochaine. Il s' agit d' une Hercules 50 usine, du 1975, ex Brinkmann, 7 vitesses. Je pourrais te la faire essayer. Bien entendu, si tu a quelques françaises, meme niveau, à me faire essayer . . .
marcules à écrit: ==Ciao Alessandro,Bonjour Mark ! Et bonjour Alessandro.
Peut tu mettre des photos du moteur Brinkmann sur le forum.
Ci-joint une photo de la 50 Hercules de Heinz et une photo du cilindre Brinkmann special 50 cc.
Si nos amis Belges et Italiens commencent à arriver sur le Guide Vert, ça va devenir sérieux 😂
Alessandro, si je comprends bien , c'est toi qui roulait sur la sublimissime Gilera 75 Titanium, non ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Eeeeh oui!
alessandro
alessandro
Le guide vert s'internationnalise ! Cela dit avec des posts de cette qualité c'est pas une surprise.....
alessandro pennati belluschi à écrit:Eeeeh oui!Alors ? Tes impressions ? On veut tout savoir 😂
alessandro
Je suppose que tu n'as pas voulu trop lui demander, mais ça donne quoi coté moteur et partie cycle ?
C'est pas demain qu'on va pouvoir poser des questions à quelqu'un d'autre qui a piloté ce bijou 😍 , alors on va te cuisiner 😄
Je ne sais pas quoi dire. C' est une belle moto, très legère, avec beaucoup plus de couple de la gilera 50 avec la quelle j' ai gagné le championnat en 2005 (moto exposée à les Valli). C'est pour ça qu' on a mis seulement 6 vitesses au lieu de 7. Je l' ai utilisée pour courir le championnat 2006 (pas gagné, seulement 4ème, mais j' etais en classe 100 cc)
alessandro pennati belluschi à écrit:Je ne sais pas quoi dire. C' est une belle moto, très legère, avec beaucoup plus de couple de la gilera 50 avec la quelle j' ai gagné le championnat en 2005 (moto exposée à les Valli). C'est pour ça qu' on a mis seulement 6 vitesses au lieu de 7. Je l' ai utilisée pour courir le championnat 2006 (pas gagné, seulement 4ème, mais j' etais en classe 100 cc)Tu as aussi roulé avec le 50 7 vitesses 😢
Moi j'ai seulement un 6V competizione, pas encore restauré.
Il parait que ça ne vaut pas grand chose en performance :/, poutant ça a l'air bien construit.
Tu sais si on peut quand même s'amuser avec ? Sans chercher à concurrencer les SWM Silver Vase ou même les Fantic RC bien sûr 🙂
Ehi JMO! Je lui demande, je lui demande! Ecoute mon ami, si tu a la chance d' avoir à ton coté Monica Bellucci qu'est que tu fais? Tu ne l' utilise pas pour eviter de l' abimer?
alessandro pennati belluschi à écrit:Ehi JMO! Je lui demande, je lui demande! Ecoute mon ami, si tu a la chance d' avoir à ton coté Monica Bellucci qu'est que tu fais? Tu ne l' utilise pas pour eviter de l' abimer?Ce n'est pas ce que voulais dire. Je pleure parce que c'est toujours les même qui ont à la fois Monica et Ornella 😄
Pas parce que tu roules avec, ce avec quoi je suis 100% d'accord.
Pour mon petit 6V, c'est pareil. J'ai bien l'intention de rouler avec 😲 Je veux juste savoir s'il est capable d'affronter les difficultés d'un enduro pas trop difficile sans finir à l'agonie. :/
Ma gilera 50 est la moto avec la quelle Brissoni a gagné la six jours en Amerique en 1973. Elle a presque 15 cv à 12700 tours et pese environ 65 kg à vide. Avec un 50 competizione de serie on peut courir, s' amuser, mais pas gagner. La concurence est trop forte.
alessandro pennati belluschi à écrit:Ma gilera 50 est la moto avec la quelle Brissoni a gagné la six jours en Amerique en 1973. Elle a presque 15 cv à 12700 tours et pese environ 65 kg à vide. Avec un 50 competizione de serie on peut courir, s' amuser, mais pas gagner. La concurence est trop forte.Bonsoir les amis,
Mais le plus important c'est de trouver la moto , de la refaire et de rouler avec, gagner c'est amusant mais pas important.
Ci-joint des photos de la 80 Hercules d'Arnulf Teuchert avec boite 6 vitesses a fourchettes.
Ciao,
Marcules
Moto(s) : Hercules
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo