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MAICO 500 GME 1987
Mac Gyver   
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 le 12-10-2017, à 07:15

vincealaudun a écrit :




















hello voici la restauration du pot, il en avait bien besoin....


salut
j'aimerais avoir l'adresse du fournisseur des coudes avec lequel tu as restaurer ton pot
merci


Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Vincealaudun   
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Vincealaudun   
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 le 13-10-2017, à 07:58

hello ,dommage ,merci  quand meme...j'espère faire mes premiers tours de roues ce WE,me reste a ajuster le maitre cylindre arr ...purger ...
et ca devrais aller...enfin

MAICO 500 GME 1987


Moto(s) : Cagiva 125 rx , Maico 500 GME
LPZ 13 | Modérateur   
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 le 14-10-2017, à 10:08

Bien les disques neufs ! J'en ai un aussi mais le percage n'est pas identique ( AFAM ) . En ce qui concerne tes jantes  je ne crois pas que tu vas les démonter pour zinguer les rayons alors passe les a la créme " autosol "  c'est pas cher 8/10 e le tube  c'est allemand et comme souvent avec les produits teutons trés efficaces .....ety tes rayons retrouveront l'éclat du neuf .


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Frenchy54   
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 le 14-10-2017, à 10:56

Heu, perso, pour le méga bidouillage de fixation des disques, j 'avais été choqué mais peur de faire polémique, j 'ai laissé quelqu 'un d 'autre réagir.
Car dans ce cas, soit tu trouves un autre moyeu, donc sous, travail de dérayonnage etc..  et donc du temps ( mais la vraie restau c 'est ça.
Soit trouver un vrai soudeur alu qui te fasse une vraie soudure en tenant compte du type d 'alliage de ton moyeu et  ensuite percer et tarauder.
car là, c 'est du bidouillage cache misère ou/et solution de facilité et rapidité. et pour rien au monde je roulerais avec cette machine.......

Simplement, prends un écrou de 12, colmate l' interieur avec ton produit colle, perce y  et taraude à 8 mets y une vis et apres testes, coince ton écrou dans un étau et  soit tapes sur la vis que tu y auras visé avec un marteau  soit engages un tubes dessus et force un peu, et tu comprendras.....
Désolé de ma franchisse mais je dis ce que je pense et la réalité pour ta sécurité.....Et celle des autres...


Moto(s) : 250 Husqvarna CR de 1983 actuellement apres bien des 500 cr et 250 YZ
Nino64    Web  
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 le 14-10-2017, à 11:01

Du même avis pour le bricolage du moyeu. smiley_01 
Ça ne tiendra pas et c'est dangereux. smiley_24 
La bonne solution est soudure et perçage, ou échange du moyeu.


www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Frenchy54   
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 le 14-10-2017, à 22:33

exactement !


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 le 14-10-2017, à 22:53

Et après on va pleuré qu'on aient des contrôles techniques  smiley_06 


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 le 21-03-2020, à 17:55

Essai MAICO 500GME MAI 1986 dans Moto  Revue N°2753

MAICO 500 GME 1987


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