CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
Hyper technique et , physique.. pour petites cylindrées, un coup à avoir mal au crâne au bout de 2 tours, d'avoir les mains cramponnees nerveusement, voir scotchées..et le slip collé aux glaouis, de transpiration plus ou moins saine...
Faut être svelte et jeune.....ou vieux mais bien conservé ! 🙄...je passe mon tour 😄..jirais boire un rosé bien frais à la cave !!!
Faut être svelte et jeune.....ou vieux mais bien conservé ! 🙄...je passe mon tour 😄..jirais boire un rosé bien frais à la cave !!!
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Surtout si c'est des vignes , y aura ce qui faut pour boire 😉
Moto(s) : DRZ 400s
gsac a écrit :qu'est ce qu'on fait chier à la baraque surtout sans soleil 😡 😡 😡
putain de virus
Tu as de la " réserve " , ou je t’envoie la Brigade d'Intervention Rapide 🤔 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Jean#66 a écrit :Y en a qui sont peinards ! 😂
Maisonnette, dépendance et équipement de mon cuisinier. J'aime que mon personnel soit heureux.
Faut être grand et généreux.
Bon, c'est bien beau, j'ai du boulot.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Important...le dessinateur 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jean#66 a écrit :Y en a qui sont peinards ! 😂
bad-brad a écrit :
Je verrai bien ça comme terrain de VTT électrique 😂 , en plus il y a ce qu'il faut sur le toit pour les recharger 😉
y a p'tet c'qui faut sur le toit , mais au bout de deux tours, le fil doit être bien emmêlé , non ? si encore, le dit bâtiment était pile au milieu, ca serait plus pratique sans doute avec une perche assez longue sur un bon joint tournant 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
La pollution va être au niveau du 18 ème siècle 👍 doit y avoir 2 ou 3 accident de la route ...et elle en dit la Greta ?elle as de la chance le monde entier essai sa stratégie environnementale 😂 ..bon on va lui envoyer la facture après 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Pareil, j' attends lundi que madame JPH soit auprès des malades, pour tester la Bul avec 3.00 mm d' avance .. 😉 😂 🤭 🤭
Rien à débroussailler , juste éviter de me prendre un arbre ... 😕 🤭 pour ne pas me retrouver dans son service ... 🤬 🤬 😄
On aura même du temps pour faire du petit bois et des fascines ... 😎
Rien à débroussailler , juste éviter de me prendre un arbre ... 😕 🤭 pour ne pas me retrouver dans son service ... 🤬 🤬 😄
On aura même du temps pour faire du petit bois et des fascines ... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Poireaunen a écrit :Y'a JPH 74 qui amis la même dans le post HVA.
Collusion, complot !
Jeum's vient de me faire remarquer qu'il avait ajouté ce texte. J'avions pô vu.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..