COMMENT ENLEVER LE MARQUAGE SUR UNE SELLE?
Ouh la avec les anglais les prix sont toujours stratosphériques, mais donne le lien quand même...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Punaise il y a ceux qui remuent ciel et terre pour trouver du Tecnosel et les autres prêts à faire fondre leur selle pour s'en débarrasser ! C'est mal fait quand même ! 😄
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
desertbootguy a écrit :Punaise il y a ceux qui remuent ciel et terre pour trouver du Tecnosel et les autres prêts à faire fondre leur selle pour s'en débarrasser ! C'est mal fait quand même ! 😄
😄
surtout que la marque n'existe plus et blackbirdn'en a rien a foutre du vintage bien qu'ils soient proprio du label ;Il n'y a plus qu'aux US qu'un gars fabrique des copies .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
desertbootguy a écrit :Punaise il y a ceux qui remuent ciel et terre pour trouver du Tecnosel et les autres prêts à faire fondre leur selle pour s'en débarrasser ! C'est mal fait quand même ! 😄
yep ! si ca se trouve dans un monde parralèle, quelqu'un cherche désespérement un cache PSB noir ou bien réparé, voire même un adaptable 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
JPH74 a écrit :250 + 500 WR 1992 😉 ...
Je tacherais de retrouver le lien pour l' appro en Angleterre ... de mémoire.
une housse "technosel" pour 500 WR ! mais c'est de l'adaptable ! c'est pas de l'origine YAMAHA....
surtout ne le dit pas à JPH74 , sinon t'es mal 🤬
C' est bien la raison pour laquelle elle traine encore sur l' étagère .... 😂 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
qui suis-je, ou vais-je, dans quelle état j'erre....
LPZ 13 a écrit :Ouh la avec les anglais les prix sont toujours stratosphériques, mais donne le lien quand même...
Oups !! c' est en Italie 🤭 c' est le nom de la boutique qui a une connotation Anglaise ... :
www.mastercross.net/accessori2.php?lang=en...
😎
JPH74 a écrit :C' est bien la raison pour laquelle elle traine encore sur l' étagère .... 😂 🤭 🤭
Tu n'as pas réussi a trouver une d'origine ?
Seulement des copies pas de la bonne couleur .... 😭 😭
Bon ça y est , c'est fait, méthode Pry avec diluant, ça a marché mais faut y aller mollo quand même. Promis je met une photo demain.
Moto(s) : xlr83
👍 👍
Salut,
Voici donc ma selle après avoir effacé les marquages Yamaha, désolé pas pris de photos d'avant. Pourquoi j'ai voulu faire ça ? me direz-vous, parce que la selle a été restaurée, une mousse fine a été rapportée sur la mousse d'origine qui était en mauvais état, puis une housse de type reproduction a été installée. Mais les marquages Yamaha sur les côtés de sont retrouvés mal positionnés et cela faisait dégueulasse, voilà pourquoi !
Voici donc ma selle après avoir effacé les marquages Yamaha, désolé pas pris de photos d'avant. Pourquoi j'ai voulu faire ça ? me direz-vous, parce que la selle a été restaurée, une mousse fine a été rapportée sur la mousse d'origine qui était en mauvais état, puis une housse de type reproduction a été installée. Mais les marquages Yamaha sur les côtés de sont retrouvés mal positionnés et cela faisait dégueulasse, voilà pourquoi !
Moto(s) : xlr83
salut steph c'était des marquages HONDA 🙂
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico