COMMENT ENLEVER LE MARQUAGE SUR UNE SELLE?
Le résultat est plutôt probant. Quel solvant as-tu utilisé ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
hjs a écrit :salut steph c'était des marquages HONDA 🙂
Oui,et puis elle était bleu 😄 😄
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Non, non c'est pas du Honda 😄
J'ai utilisé du diluant pour peinture auto, qu'un pote m'a prêté, et j'ai appliqué avec un coton tige pour bébé (ceux avec un gros coton au bout) mais faut pas le laisser 2 heures, la peinture se dilue presque instantanément. Ensuite j'essayais aussitôt, mais le skaï aime pas trop et la surface a tendance a devenir un peu blanchâtre. Le diluant assèche beaucoup, donc les traces de voient quand même un peu, donc ensuite j'ai hydraté 🤭 avec la graisse pour chaussures de ma chérie.
J'ai utilisé du diluant pour peinture auto, qu'un pote m'a prêté, et j'ai appliqué avec un coton tige pour bébé (ceux avec un gros coton au bout) mais faut pas le laisser 2 heures, la peinture se dilue presque instantanément. Ensuite j'essayais aussitôt, mais le skaï aime pas trop et la surface a tendance a devenir un peu blanchâtre. Le diluant assèche beaucoup, donc les traces de voient quand même un peu, donc ensuite j'ai hydraté 🤭 avec la graisse pour chaussures de ma chérie.
Moto(s) : xlr83
Bien joué ! 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
J'ai été bien conseillé 😉
Moto(s) : xlr83