CLASSIC CROSS CANEHAN
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
Posté le 02-10-2007, à 12:01
ENORMESSS  merci aux  organisateurs et aux benevols pour cette superbe journee ,   magnifique trace et parcours splendide pour nos anciennes , merci a pouge pour le reportage photos  🤭, superbe , on en redemande pour l 'an prochain parce que je n'ai pu assouvrir ma soif de roule 😢  ( probleme de chaine, puis de boite ) merci encore a vous tous   😲. https://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
67 ans4444 messages
Posté le 02-10-2007, à 15:04
merci les gars , ce soir arrosage au moto club, la bière va couler à  flot.
Tous les participants, vous nous avez  procuré un plaisir énorme!!!
De vous voir aussi heureux de cette journée , nous récompense de tous nos efforts.
Fécitations à   tous  les pilotes, vous avez été super!!     
L'an prochain nous remettons ça . Dès que la date est déterminée, je vous le fait savoir. 😂
encore BRAVO       

Moto(s) : bonneville , vfr
67 ans4444 messages
Posté le 02-10-2007, à 17:13
Salut Pouge

Voici mon adresse : Tridon Xavier 2 rue des érables 76910 Criel sur mer
Mon mail : tridon.xavier@neuf.fr
Si tu participes au Normand rétro, tu m'y verras car j'ai proposé mes services à  Fabrice Bazire.
J'en profite pour lui dire merci car nous pouvions avoir de meilleur parrain.

67 ans4444 messages
Posté le 02-10-2007, à 21:32
Avec les conditions climatiques  des jours précédents, certains avaient prévu les bottes.
CLASSIC CROSS CANEHAN
CLASSIC CROSS CANEHAN
ambiance conviviale
CLASSIC CROSS CANEHAN
67 ans4444 messages
Posté le 02-10-2007, à 21:43
CLASSIC CROSS CANEHAN
superbe terrain technique pour les anciennes.
CLASSIC CROSS CANEHAN
depart de la 3 eme manche...
60 ans131131 messages 2121 images
Posté le 02-10-2007, à 23:19
420 XL à  écrit:Merci Pouge pour tous ces clichés , y' en a déja une en fond d'écran , je sais pas si on a eu l'honneur de se parler Dimanche , mais t'aurai du venir ,
CLASSIC CROSS CANEHAN
=\le petit pére Lejeune
Salut 420 xl

Peut être que l'on c'est vu sur la grille de départ  😉
Je ne sais pas t'avais quel numéro ?
Moi j'avais le 53   😴  en catégorie D
Pouge

Pouge

La Transat Verte, trois jours de croisière à travers la France.
www.latransatverte.fr
Moto(s) : Barigo & yam 500 xt
Posté le 02-10-2007, à 23:22
xt à  écrit:Salut Pouge

Voici mon adresse : Tridon Xavier 2 rue des érables 76910 Criel sur mer
Mon mail : tridon.xavier@neuf.fr
Si tu participes au Normand rétro, tu m'y verras car j'ai proposé mes services à  Fabrice Bazire.
J'en profite pour lui dire merci car nous pouvions avoir de meilleur parrain.
Je te donnerai le CD à  Beauval
J'ai le numéro 5 et je serai avec une 125 HVA si elle roule  :/ ou avec la Barigo.
Pouge

Pouge

www.latransatverte.fr
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 03-10-2007, à 00:32
420 XL à  écrit:Merci Pouge pour tous ces clichés , y' en a déja une en fond d'écran , je sais pas si on a eu l'honneur de se parler Dimanche , mais t'aurai du venir ,
CLASSIC CROSS CANEHAN
=\le petit pére Lejeune
pouge à  écrit: Salut 420 xl

Pouge
moi le 45 , série C , t'as la photo plus haut au départ

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 03-10-2007, à 21:11
CLASSIC CROSS CANEHAN
Graham Noyce ( à  dr) est venu nous rendre visite , toujours pas remis de sa chute de Namur , il compte bien revenir l'année prochaine avec une Mugen 360 , à  ses cotés ici Ron Carr , sympathique Britannique qui ne fait pas de bruit , mais finit     oujours ses courses , depuis qu'il vient en France depuis 3 ans : aucun abandon avec sa 400 Maico
CLASSIC CROSS CANEHAN
Ron ici en séance mécanique

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Posté le 03-10-2007, à 21:19
CLASSIC CROSS CANEHAN
=le petit pére Lejeune
pouge à  écrit: Salut 420 xl

Pouge
420 XL à  écrit: moi le 45 , série C , t'as la photo plus haut au départ
Belle la RVS   
A la prochaine
Pouge
CLASSIC CROSS CANEHAN

Pouge

www.latransatverte.fr
63 ans16171617 messages 154154 images
Posté le 04-10-2007, à 18:11
slt les gars
bon moi aussi je suis venu,en spectateur,pour la premiere fois sur une course
d ancienne....et bien je suis un peu decu....
pas beaucoup de pilotes au depart des manches....pas de bagarres non plus....
c mon point de vue et cela n enleve rien au merite de tous ces pilotes....mais je m attendais a mieux...
en plus j ai vu des 480 ou 500 cr avec un prolink...ouais...je suis reste sur ma faim....!!!
mais encore une fois c mon avis personnel.....
et puis 5 euros l entree...ha oui quand meme....!!!!

amusez vous bien les gars.....

a+  gg
67 ans4444 messages
Posté le 04-10-2007, à 23:02
Salut gérald
Je respecte ton point de vue.

Il était prévu plus de pilotes mais malheureusement vu les conditions climatiques durant la semaine quelques uns ne sont pas venus. Pour ce qui est des pro link, ils roulaient en plus de 81, un concurrent,suite à  une erreur,  était en en série C , après avoir discuté il a accepté de courir en D.
Petit rappel, c'est notre premier cross d'anciennes . Pour ce qui des 5 euro, si tu as une solution pour financer la journée, je suis preneur ( tu peux mème venir nous aider , nous t'acceuillerons à  bras ouverts) .
Pas de baston??? pas pour tous .... Mais si tu a  77 ans, une machine de 140-50 kg dans le garage , tu pourras perndre le départ, peut être....
De l'avis des la majorité des pilotes et des spectateurs , ce fut un beau spectacle.
Voilà  ce que me paraît le plus important. La prochaine fois , il y aura plus de monde ( je suis sur que les pilotes présent cette année reviendront. Ah ouiche , Graham Noyce était présent en spectateur,  il a promis d'êrte présent avec d'autres potes

ONLY JUST FOR THE FUN

Sportivement Xave

67 ans4444 messages
Posté le 05-10-2007, à 08:17
Oui il a raison Gerald. Il n'y a pas eu de morts ni de tretraplegiques. Pas une goutte de sang. Vraiment nul ce cross classique. Fait un effort pour l'an prochain Xave.
67 ans4444 messages
Posté le 08-10-2007, à 11:19
OK Anne 
Promis, je ferai mieux la prochaine fois. Une course poursuite avec mise à  mort ??? C'est pas mal non ??

67 ans4444 messages
Posté le 08-10-2007, à 12:19
xave .on dirait que l'on fait des envieux avec les petites vieilles (moto) .Moi , j'y  ais trouvé de la convivialité entre les pilotes , les organisateurs et les spectacteurs . Mais apparament il y en a toujours des médisants sur les manifestations que l'on organise . MAIS MOI je suis deja pres a recommencé .et vive la MOTO vieille  ou moderne il y a toujours du plaisir a les voir roulées
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
63 connectés : 2 membres : JPH74 PhilAt2, 61 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
63 connectés : 2 membres : JPH74 PhilAt2, 61 invités et 42 Robots d'exploration.