elricos37 a écrit :Les gars, merci de ne pas polluer le post de présentation de ce pauvre petit jeune! ça ne donne pas une bonne image des vieux croutons... 🤬 Merci d'effacer vos coms. 👍
il est absolument hors de question de supprimer (ou qu'on me supprime d'ailleurs) mes messages. Je dois traîner sur le guide vert depuis +-2006 et j'assume mes dires à 100 %, confortés par les textos que je reçois des "anciens", les vieux croutons comme vous dites...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
elricos37 a écrit :Les gars, merci de ne pas polluer le post de présentation de ce pauvre petit jeune! ça ne donne pas une bonne image des vieux croutons... 🤬 Merci d'effacer vos coms. 👍
Crazy Tiger a écrit :
+1
😄 Crasy j'aime bien tes interventions 😄 😄 tu compte les points.. 😄 le P'ti a l'air sérieux et ne se laisse pas démonter.. 😉 😉
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
flash gordon a écrit :Hé bin !
tu es du même style …….Je fonce à la buvette 😎
ça va …j ai le temps …y a du lambin derrière 😄 😄
👍 👍
Vivement l'avancée de mes projets de restaurationMoto(s) : BSA B25/50, Italjet M5A, 125 DTMX, 50 YZ, KTM 400 LC4, KTM 250 SX
Maurice Merlier a écrit :👍 👍 belle présentation..et bienvenue Baptiste.la passion ..c'est ce qui fait avancer et en plus ..les machines anglaises 🙂 😎 bon courage pour tes restos 👍
Merci !! 😉 😉
Vivement l'avancée de mes projets de restaurationMoto(s) : BSA B25/50, Italjet M5A, 125 DTMX, 50 YZ, KTM 400 LC4, KTM 250 SX
Crazy Tiger a écrit :
+1
Maurice Merlier a écrit :
😄 Crasy j'aime bien tes interventions 😄 😄 tu compte les points.. 😄 le P'ti a l'air sérieux et ne se laisse pas démonter.. 😉 😉
Oh chacun a sa facon de penser, je ne m'en mêle pas hehe 😂 😂
ktm 73 a écrit :Je pense Storken ou Torsten.
pierrot la bricole a écrit :
STORKEN (la cigogne) était bel et bien un surnom donné à Sten à l'époque ou il roulait ....
STORKEN a écrit :Là, je crois que tu confonds avec Hakan!
Exactement, ce surnom lui a été donné par un photographe il me semble qui l'a pris en photo arrêté a la buvette tellement il avait de l'avance. Au GP de Namur ? ou en belgique il me semble en tout cas. Je crois hein
elricos37 a écrit :Bienvenue à toi, parmi les vieux croutons! Une photo de la Tripsa peut-être? 😴
Voici :
pierrot la bricole a écrit :STORKEN (la cigogne) était bel et bien un surnom donné à Sten à l'époque ou il roulait ....
STORKEN a écrit :
Exactement, ce surnom lui a été donné par un photographe il me semble qui l'a pris en photo arrêté a la buvette tellement il avait de l'avance. Au GP de Namur ? ou en belgique il me semble en tout cas. Je crois hein
elricos37 a écrit :Là, je crois que tu confonds avec Hakan!
Peut être bien effectivement 🤬 🤬
Pas grave Baptiste, tu n'auras que 19/20 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La DTMX machine a tout faire , pour le réglage des rupteurs c'est 0,35 et ça détermine le point d'allumage.
C'est bien Hakan Carlquist au GP 500 en 88 à Namur pour l'arret bierre.(il gagne la GP!)
www.youtube.com/watch?v=ch3tNHw8uBk
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
elricos37 a écrit :Bienvenue à toi, parmi les vieux croutons! Une photo de la Tripsa peut-être? 😴
STORKEN a écrit :
Voici :
D'ailleurs quelqu'un a t'il le lien d'un post LGV sur ces magnifiques motos que sont les anglaises ? Merci
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=527547