CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 25 26 27 Suivant >>
<< Préc. 26 Suivant >>
64 ans1319813198 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 24-03-2020, à 02:19

vinsiltopi a écrit :

Belle adresse....mais bonne?

J'ai bossé au château de Oiron pendant plusieurs semaines il y a quelque temps déjà. Je n'ai pas trouvé de meilleure adresse aux alentours pour casser la croûte. Et le patron était un sympathique amateur de bière qui proposait à la pression des trucs pas connus pour un prix plus que raisonnable.
C'est vrai que la dernière fois que j'y suis passé, il y avait eu un "changement de direction".
Mais j'y avais bien déjeuné. Ils ont dû garder le cuistot  🙂  😀

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Modérateur
Posté le 24-03-2020, à 02:22

Maurice Merlier a écrit :

Crasy tiger je te reconnais bien la ..logique !! il ne faut pas toujours attendre des autres ..il faut aussi donner.. et la critique n'est bonne et constructive.. que si l'on a mieux a proposer..!!! 🙂 et j'espère que cette crise va faire réagir certains ..le plus dur est a venir !!! protège toi bien !! je suis a coté de conpiègne!! je connais le sujet et a bientôt sur une réunion sympa pour partager la même passion !! A+ momo 😉

Salut Momo. Prends soin de toi, aussi. Au plaisir de se revoir  😉  😉

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Modérateur
Posté le 24-03-2020, à 02:27

Crazy Tiger a écrit :

Dès que le café des Arts aura rouvert ses portes. Thouars est moribond mais il reste encore une ou deux bonnes adresses  😉

420 XL a écrit :

Le "café des arts" là où il y a un perroquet qui viens voir ce que tu bois ?  😄 

vinsiltopi a écrit :

C etait pas plutôt a airvault ou il y avait un parrots ?
Pas le souvenir d u  perroquet aux Arts

Si si, il y avait un perroquet (Perroquet du Gabon, je crois) mais je ne l'ai jamais vu se balader sur les tables. Par contre, dès que quelqu'un commençait à jouer de la guitare, il sifflait comme un maboul !

75 ans16611661 messages 766766 images
Posté le 24-03-2020, à 02:48
😉 dans le même genre..il y a bien longtemps a La Ferté sous Jouarre dans un resto il y avait un mainate qui te disait bonjour quand tu entrais!!! si tu ne répondais pas il partait dans une série d'insultes.. de jurons de toutes sorte. et le patron pour le faire taire mettait un sac sur la cage ..et il nous disait ..répondez lui ou il va finir a la casserole !!! évidement ..certain ne lui répondaient pas ...pour mettre l'ambiance!!! mais il a vécu des jours heureux !!!  😄 

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 24-03-2020, à 07:29
36.9. le thermomètre étant cassé, le réglet ne voulait pas aller plus loin!

Il parait qu'on en revient d'la Chine…..Et pas qu'à pieds!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
52 ans1616 messages 77 images
Posté le 24-03-2020, à 08:36
Ravis de te retrouver JPH74 , je comptais te voir a benost .... 😭  😭  😭 ...j'ai perdu ton 06 ... une valeur sur du GV m'a dit que tu devais être présent !!!! merci pour la photo et ......pour ma présentation  😍  et oui ...j'ai fait d'autres heureux cette année aussi je pense mdrrr .je vais acheté la petite soeur du 490 ...pour essayer en 125 ....cette année mais mal barré vu qu'on va tous crever ...j'espere à très vite ..essaie de m'appeler si tu as mon 06 ? ...
Posté le 24-03-2020, à 09:09
COUP DE GUEULE !!!!!!  une question sur le confinement ? vu qu'il va se durcir .....MDRRRRRRRR !!!!!!
Visiblement , on a toujours le droit de faire des weelings à 10 toute la journée ( 450 CRF RMZ ETC ) ???arrêtons les débats télévisuels qui ne servent à rien !!! restons humble ....Quand à se pignoler sur couvre feu ou pas etc ..... Pour celui qui joue le jeu comme il se doit pendant cette ULTIME épreuve civique ...Pour le connard qui aime l'autre , ca fait 1 semaine qu'il a déjà lieu BORDEL 🤬  🤬  🤬  !!! Avec la chiasse de pourvoir bosser OU PAS  comme on peut  sans choper cette merde la journée ...... tout milieu confondu . amis médecins infirmiers ,éboueurs , routiers ,  je pense qu'ils n'ont pas envie de trainer la grolle dehors apres 22h ... ..... salut à tous ...........
Punaise , ça fait du bien ......
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 24-03-2020, à 09:14

Crazy Tiger a écrit :

C'est quoi, cette charge frontale ?
Tu as la solution, Vinsiltopi ?
Si la politique a vraiment quelque chose à y voir, sur quelle liste t'es-tu engagé à Thouars pour "prendre des décisions au bon moment" ? Cette ville crève à petit feu depuis des années et n'avait certes pas besoin d'un virus venu d'Asie pour l'achever.
C'est curieux, tous ces gens qui gueulent contre "la politique" mais ne s'engagent pas réellement.
En ce qui me concerne, je n'attend pas que l'Etat assure ma sécurité. Il y a bien longtemps que j'ai compris qu'il fallait se démerder. Je ne suis militant d'aucun parti, ça m'évite de pleurnicher quand ça va mal. Et ça me renforce.
Bon, on va boire un coup ?

Quelle mouche t'a piquée? Garde ton flegme légendaire!  👍  On ne va pas parler politique, il y a trop à dire, mais avouons que ce gouvernement est au minimum lent et incohérent! Et si, l'état doit assurer la sécurité de sa population! C'est une évidence!
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 24-03-2020, à 09:22

fanfoé a écrit :

Ravis de te retrouver JPH74 , j' ai perdu ton 06 ..

🤭  🤭  🤭  Tu peux toujours le chercher ...j' en ai pas  😲  😲 
Par contre j' ai toujours le tien  😉  👍 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 24-03-2020, à 09:31
voila
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 24-03-2020, à 10:00

Jeumsouvien a écrit :

36.9. le thermomètre étant cassé, le réglet ne voulait pas aller plus loin!

Il parait qu'on en revient d'la Chine…..Et pas qu'à pieds!

ça fait loin la pi..chine a ch...pieds 😲 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
65 ans315315 messages 263263 images
Posté le 24-03-2020, à 10:29
 👍  👍  👍  👍  👍  👍 
Je n'aurai qu'un mot : BRAVO !!!
Merci Crazy Tiger, ça soulage de voir qu'on est pas tous des assistés.
Kocynus et Ruckus étant cloués à la maison, (1 Km, c'est court !)
Jai trouvé une solution, même dans le vide, pédaler, ça occupe  ;)

Il me reste à trouver de quoi faire un rouleau, le greffer sur l'arrière, ne pouvant sortir, je fais avec ce que j'ai sous la main. Et ça va pas être facile !
Ca tue le temps, et ça fait penser à autre chose.
D'ailleurs comme pas de moto non plus, je me motive dans l'illusion  👍

Sans perdre de vue, les problèmes que nous traversons, (qui sont imputables à Pierre Paul Jacques, depuis 40 ans), en France, il faut toujours des responsables, c'est bien Français ça
Quelque part, on est tous responsables !
"Vous vous torturez l'esprit, à savoir qui à tuer Kennedy, alors que vous savez que c'est vous et moi" Sympathy for the Devil. Jagger/Richard Beggars Banquet. 1968.
Ne soyons pas désespérés, et gardons un peu d'humour  😄 

Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 24-03-2020, à 10:32
 👍  👍  🤭  🤭

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
63 ans17001700 messages 715715 images
Posté le 24-03-2020, à 12:16
Salut sympa la gourde grande contenance . 👍  👍 

La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
65 ans315315 messages 263263 images
Posté le 24-03-2020, à 12:34
D'habitude, une petite gourde Fox viens prendre place sur le cadre, remplie d'eau !
Mais vous n'avez pas reconnu une Mimix ! Quasi Yamsuka  😉
Pourtant tout y est Marzo avant, Michelin, Magura, renthal, Pro Grip....
Vous êtes vraiment de mauvaise foi !  😄 

Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
<< Préc. 25 26 27 Suivant >>
<< Préc. 26 Suivant >>
60 connectés : 1 membres : Ben, 59 invités et 21 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com