GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sujet
Posté le 03-10-2007, à 00:42
Sujet
Meme si on est un peu loin des chemins et que c'est un peu de la http://www2.autoplus.fr/automobile/video/ministres/video.html  Provoc  ,je pense a ceux qui se sont fait  gauler  pour 2 Kmh de trop ,ca fout quand meme les Boules !!! Non   🤔
The King is dead ,God save the King   🤬   🤬
GRRRRRRRRRR
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Posté le 03-10-2007, à 08:24
les jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui c'est du boulot d'arriver a etre chef de l'etat 
moi ça ne gene pas du tout
il Y a nous et le president,si le president est condamné a respecter les lois,ou est sa liberté  😄
Posté le 03-10-2007, à 12:36
nico30 à  écrit:les jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui c'est du boulot d'arriver a etre chef de l'etat 
moi ça ne gene pas du tout
il Y a nous et le president,si le president est condamné a respecter les lois,ou est sa liberté  😄
ou est sa liberté
Elle devrait etre au meme niveau que la notre   🙂
C'est pas que cela me gene tant que sa,sauf si tu te les prends dans ton vehicule ,c'est surtout l'inconpatibilite entre leurs discours et leurs façons de faire sur le sujet de la securite routiere entre-autre
Quand tu vois la ministre de l'ecologie qui veut encore faire baisser les limitations de vitesses et quelle ce fait une bonne petite infraction de vitesse justement !! au dela du fait qu'il a de quoi ce taper le cul par-terre ( sa c'est avant la tete contre les murs ) sa demontre un peu leurs façons de faire en general , de par nature,je ne peux pas faire confience a quelqu'un qui fait le contraire de ce qu'il dit
Ce qui me gene ou plutôt me pese,c'est le fait qu'il ya une poignée d'individus qui vivent en dessus de nos moyens en se gavant un maximum et s'octroyant les pleins pouvoirs,surtout repressif
Comme disait un ilustre inconnu ( ou anonyme !   🙂 ) ,il y a 2 categories,les Enc.......s et les enc.......ès ,faut etre du bon cote du manche !! pas facile a mettre en application car il y a peu de places et beaucoup de bagarre du  bon  cote
Parfois je reve que les 3 premiers mots du refrain de notre hymne national soient pris vraiment pour ce qu'ils veulent dires
Grrrrrrrrrrrr
Posté le 03-10-2007, à 12:57
moi ce qui me gene anonyme c'est ton logo anarchiste  🤬
deja la politique..................................
alors les rouges  🤬
39 ans2525 messages
Posté le 03-10-2007, à 14:03

Slt,

le sujet abordé est un sujet sensible  :/. Personnellement je trouve ça dégueulasse, et c'est un bel exemple pour montrer qu'en France le problème des privilèges n'est toujours pas résolu. En plus, ça donne une très mauvaise image de l'Etat puisque ce sont ceux qui devraient montrer l'exemple qui enfraingnent les lois. Et après on se plaind qu'en France personne ne respecte rien... 😢

A signaler quand même que dans certains pays, notament en Scandinavie, tout le monde respecte les limitations (y compris les présidents...) et que la plupart des hommes politiques vont travailler en métro.

Et un convoi de 20 bagnoles pour un président...  😄   😄  Bientôt, sans 2 régiments de char Leclerc et le Charles de Gaulle sur la Seine il sortira plus de l'Elysée.

Moto(s) : 250 WRZ 2003
39 ans2525 messages
Posté le 03-10-2007, à 14:12
nico30 à  écrit:moi ce qui me gene anonyme c'est ton logo anarchiste  🤬
deja la politique..................................
alors les rouges  🤬
Tu as raison Nico 30,comme le sujet est un peu  provoc  ,pour moi ce que represente le sigle ( qui n'est pas tout a fait le vrais ) n'est pas une doctrine,un simple pied de nez ,l'equivalent du Majeur pointe vers le ciel
Faut croire que ce type de reportage ne les deranges pas ,plus que  celui-ci revient regulierement a la TV
Un moment de video.google.fr/videoplay?docid=1214220896... douceur  dans ce monde de Brutes !!
  😄   😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
48 connectés : 3 membres : Gauthier nono5062 simonnot, 45 invités et 6 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
48 connectés : 3 membres : Gauthier nono5062 simonnot, 45 invités et 6 Robots d'exploration.