peduzzi a écrit :Petit bricolage de ces derniers jours et un clin d'oeuil à notre bon Guide Vert 🙂
Portez vous bien les gars 😉
Laurent P a écrit :
Cool !
Jean#66 a écrit :
+1 😀
T'as fini le DTMX ? 😉
Oui Jean, ça y est elle est au top 👍 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
JPH74 a écrit :C' est pourtant sensé favoriser la calcification ... 🙄
Attention, au dessus de 3 épaisseurs de clacif, ça s'appelle une couche! 🤬
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
c'est pas bon le lait ! ni les laitages d'ailleurs pour le squelette 🤬
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
oui à faible dose mais beaucoup d'études ont démontrés que le lait et le galactose en particulier est inflammatoire et la pasteurisation détruit tout ce qui est bon dans le lait ,le calcium contenu dans le lait contient aussi de l’acide phosphorique à la limite c'est mieux de manger des laitages mais pas trop non plus .Le coca est à bannir aussi !
C'est pour ça que je dit pour nos vieilles carcasses 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Un petit sevrage s' impose ... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Entièrement d accord avec toi TT640 oui les gens ne se rendent pas compte ,en pensant qu au mois de juillet tout va repartir les manifs motos ,les bronzettes à la plage et autres!Pour moi c est une année blanche et quelque soit l activité pros ou amateur c est que du SPORT!J aimerai que l avenir me donne tort.
Jean#66 a écrit :
oui à faible dose mais beaucoup d'études ont démontrés que le lait et le galactose en particulier est inflammatoire et la pasteurisation détruit tout ce qui est bon dans le lait ,le calcium contenu dans le lait contient aussi de l’acide phosphorique à la limite c'est mieux de manger des laitages mais pas trop non plus .Le coca est à bannir aussi !
C'est pour ça que je dit pour nos vieilles carcasses 😉
Du bon lait cru de petit élevage , et sa flore complexe et bienfaitrice..non UHT, en provenance de meguas usine à lait.. .Avec du miel véritable et naturel , non dilué,avec sucre, et eau, et chauffé excessivement...le rendant sans vie.
Comme tout ça se faisait avant guerre...
*L avenir sera le passé....ou ne sera pas. *
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes