Lait crû de chèvre, tous les matins 🙂 ( très cacaoté 100%)..et.fromages au lait cru.. quasi tous les repas..
Miel sur salade de fruits frais, avec germe de blé, et confiture de la manman...toute l'année, avec en priorité les fruits du jardin, frais ou congelés..
Le lait que tu vas chercher, faut le boire après la traite,.. cru... tu le fais chauffer au micro-ondes ou casserole.. bien avant ébullition, pour avaler toute la flore préservée.. qui va coloniser tes intestins...ton 2 ème cerveau,( zone contenant le plus de neurones après nos cerveaux) situé dans les reliefs de nos tripailles, pourra développer + de neurones viables, avec un bon écosystème..... Le coca cola...poubelle
Tu peux aussi fr ton fromage à partir de ce lait cru de proximité...
Il te faut juste du ferments, prenable sur un fromage frais fermier cru, t'en mets un bout que tu fouettes avec ton lait cru, à température cuisine, tu y mets 2 gouttes de présure par litre, et le lendemain tu mets ton caillé en faisselles...suivra salage, retournage, affinage et dégustation !
Le bonheur....cest relativement simple en fait ! 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et les citadins aux champs 👍
la promesse d un monde meilleurs ...elle en dit quoi GRETA?? on est en plein essai de ce qu elle demandait 🙄
Marvin The Martian a écrit :une nouvelle maladie surtout vu chez les politiques et grands patrons 😲 😲 les grosses tètes
😉
Jprefere ceux là !
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian a écrit :et le monde d après vu par certains visionnaires Economique ... qui d ailleurs n auraient plus d emploi 😄
et les citadins aux champs 👍
la promesse d un monde meilleurs ...elle en dit quoi GRETA?? on est en plein essai de ce qu elle demandait 🙄
Beubeugne steph a écrit :... Jean 66..
Lait crû de chèvre, tous les matins 🙂 ( très cacaoté 100%)..et.fromages au lait cru.. quasi tous les repas..
Miel sur salade de fruits frais, avec germe de blé, et confiture de la manman...toute l'année, avec en priorité les fruits du jardin, frais ou congelés..
Le lait que tu vas chercher, faut le boire après la traite,.. cru... tu le fais chauffer au micro-ondes ou casserole.. bien avant ébullition, pour avaler toute la flore préservée.. qui va coloniser tes intestins...ton 2 ème cerveau,( zone contenant le plus de neurones après nos cerveaux) situé dans les reliefs de nos tripailles, pourra développer + de neurones viables, avec un bon écosystème..... Le coca cola...poubelle
Il te faut juste du ferments, prenable sur un fromage frais fermier cru, t'en mets un bout que tu fouettes avec ton lait cru, à température cuisine, tu y mets 2 gouttes de présure par litre, et le lendemain tu mets ton caillé en faisselles...suivra salage, retournage, affinage et dégustation !
C'est bien connu, on engraisse pas les cochons à l'eau claire. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Faut bien ce rendre compte qu on ne fait rien contre la maladie..y a peut-être des gens qui l ont eu et ne se sont rendu compte de rien ...d autres qui ont été "raisonnablement" malade....des immunisés....mais elle est toujours là...tant qu il n y as pas de traitement , ça craint...même en Chine y a quand même un risque que ça redémarre...
La triste vérité ! mais vivement qu'ils trouvent un traitement , j'aimerai bien récupérer ma fille au plus vite qui est à Glasgow pour ses études 😕
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Beubeugne steph a écrit :... Jean 66..
nous habitons en ville ! tu as un plan pour que je me procure un troupeau de chèvres …... 🤬
ma cz et moiMoto(s) : CZ
L'déficit des dépenses publiques v être en glisse.
Les priorités sont la santé et tout activer pour limiter la casse économique à court et moyen terme.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor