A NOUS LES VIEILLES ANGLAISES... EN STATIQUE!
Vivement l'avancée de mes projets de restaurationMoto(s) : BSA B25/50, Italjet M5A, 125 DTMX, 50 YZ, KTM 400 LC4, KTM 250 SX
Cadre qui va être remonté avec un moteur Triumph t100r, modifications et pâtes de fixations en cours qui seront terminées dans quelques années je suppose. Ce montage a déjà existé aux USA a l'époque mais n'est pas courant il me semble. On la verra donc sur nos terrains de cross dans quelques temps... A suivre; 😉 😉
Vivement l'avancée de mes projets de restaurationMoto(s) : BSA B25/50, Italjet M5A, 125 DTMX, 50 YZ, KTM 400 LC4, KTM 250 SX
Moto(s) : Montesas Hvas
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
👍 👍 bon l'ambiance est la !!! 👍 👍 ...mais je vais ramener un peu de sérieux 😡 😡 😄 les gars de l'est sont la et...tout de suite ça part dans les boissons..frauduleuses ..pourtant il y a un post avec de belles Montesa !! hein Yves 😄
YO habituellement..tu rectifie des erreurs mais la c'est la moto de Gérard Bordet pas Joel.. 🤬 CZ#119..jolie machine..mais pourquoi ne pas tenter la conduite avec selecteur a droite ???
Perso pour occuper le temps ..je me suis mis a la lecture 😎 👍
Je suis sérieux ..moi 😕 😉
A+ et restez a l'abri 😉
YO habituellement..tu rectifie des erreurs mais la c'est la moto de Gérard Bordet pas Joel.. 🤬 CZ#119..jolie machine..mais pourquoi ne pas tenter la conduite avec selecteur a droite ???
Perso pour occuper le temps ..je me suis mis a la lecture 😎 👍
Je suis sérieux ..moi 😕 😉
A+ et restez a l'abri 😉
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Pauvres suspensions! (pardon, on avait dit pas le physique!) 🙄
O.Morhaut a écrit :Alors Yves ! , tu laisses passer cela :/ 😉 😄
Tssss !!! tout fout l'camp 🤬 😄 😄
😲
O.M
J'n'avais point vu 🙄 là joker 😄 quand tu vois l'fer à béton de diamètre 14 d'origine 😲 😲 😲
🙄 Il mesure 2m80, ton frère ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
VIVA a écrit :Non 😉 mais là oui : mon frangin CCM 73 stock 😄 😄
Yves ton frère ..c'est comme Pierrot la bricole ..on a toujours l'impression qu'ils sont sur un 50 !!!! 😄 😄 et le seul qui marque un nom pareil en lettres majuscules!!! toi tu marque VIVA
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Crazy Tiger a écrit :🙄 Il mesure 2m80, ton frère ?
pense tu c'est un nain 1m88 ! bon , le quintal à aussi des grosses poussières 😄
VIVA a écrit :Non 😉 mais là oui : mon frangin CCM 73 stock 😄 😄
Maurice Merlier a écrit :
Yves ton frère ..c'est comme Pierrot la bricole ..on a toujours l'impression qu'ils sont sur un 50 !!!! 😄 😄
tout à fait 😄
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo