A NOUS LES VIEILLES ANGLAISES... EN STATIQUE!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : hva
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
JPH74 a écrit :Merci JPH. 4500 photos! Heureusement que je suis en confinement! 😄 Je connais un peu Jo et j'ai déjà regardé unr partie de ses fabuleuses archives! Un sacré pilote qui roule encore et qui enfume les jeunes branleurs en flat track avec sa BSA et un préparateur hors paire. Tu devrais avoir Facebook! ;) Tu verrais des photos de ce qu'il monte avec des pièces qu'il va chercher en GB.Tiens Riri , pour parfaire tes connaissances techniques .. 😉 👍
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=20020...
Sur le GV ..les archives de P'ti JO..un passionné ..une encyclopédie...Barbe en Zing une collection de machines refaites de ses mains.et d'autres qui nous font rêver... 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Velocette de cross! 👍 c'est beau ça! Cantilever?
On n'est pas en Corée du Nord! 😄 CCM fait partie de la légende des motos anglaises! Mais merci de rester sur des photos des motos, pour constituer une base documentaire intéressante! 👍 Quelques dérogations seront accordées à des motos de l'époque même non anglaises! Du style Monark, HVA, Lito, etc... Avec parcimonie. Ce qui serait le top, ce serait d'indiquer la marque, le type, l'année de la moto et quelques anecdotes. Je sais, je suis exigeant!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'aime bien: vive la France! Le mec précise les conditions et son pote poste directement un truc interdit. Comment veux-tu qu'on y arrive? 😄
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
lefevre gilbert a écrit :Attention moto refaite par un membre du GV 👍
Et voilà 🙂 c'est Suédois mais c'est beau 🙂
Oui mais boite GB
Moto(s) : cz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo