NOUVELLE SAISON NOUVEAUX PNEUS
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Il est plus prudent pour anticiper une rotation du pneu sur la jante de virer l'écrou de valve.
Malgré la présence d’un gripster ça tourne quand même et derrière, et devant.
Malgré la présence d’un gripster ça tourne quand même et derrière, et devant.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Sur les deux roues ? Merci 👍
Gilles ..avant de monter le pneu avec un forêt tu reperse en biais le trou de valve pour que la valve puisse s'inclinée et glisser dans la jante ..sinon elle va s'arracher !! chapeau de valve en plastique aussi !!! moins résistant.
je sais ...tu as déja monté les pneus 😕 😕 ..mais beaucoup de temps libre pour le moment ..et après ..tu sera un PRO du montage- démontage entre deux manches !!! 👍 🙂
A+ momo 😄
je sais ...tu as déja monté les pneus 😕 😕 ..mais beaucoup de temps libre pour le moment ..et après ..tu sera un PRO du montage- démontage entre deux manches !!! 👍 🙂
A+ momo 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
😄 😂 🤭 merci les gars 👍 trop tard MOMO elle vont rester comme ça sans l'ecrou 😄
Sur la 125 xl de mon fils il y a des pneus trial pas eu trop de soucis pour demonter 👍 puis pour bouger la belle plus facilement je les aient remonté : super facile en un quart d'heure tout était prêt 😕
Ils sont mort faudra les changer
Sur la 125 xl de mon fils il y a des pneus trial pas eu trop de soucis pour demonter 👍 puis pour bouger la belle plus facilement je les aient remonté : super facile en un quart d'heure tout était prêt 😕
Ils sont mort faudra les changer
Original cette couleur verte chiasse pour une XL 😭 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Pas mon gout mais c'est pour mon fils a prêt tout ça change et l'important c'est que ça plaise a son propriétaire
C'est sur que sur le guidevert vous êtes beaucoup plus traditionnel pour ne pas dire un peut bloqué sur les gout que vous ont imposé les usines .
THIERRY ressaisi toi fait un effort d' ouverture 😉 😄
C'est sur que sur le guidevert vous êtes beaucoup plus traditionnel pour ne pas dire un peut bloqué sur les gout que vous ont imposé les usines .
THIERRY ressaisi toi fait un effort d' ouverture 😉 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo