VIS D'AIR MIKUNI VM26
Sujet
Salut,
Petite question, dans quel ordre remonte-on la rondelle, le joint, et le ressort sur la vis de réglage 😕
Petite question, dans quel ordre remonte-on la rondelle, le joint, et le ressort sur la vis de réglage 😕
Moto(s) : xlr83
Moto(s) : Bultaco, Montesa
Hello Steph , 😀
le montage présenté par Fred n' est pas exactement le même ... vu que tu as une gorge pour loger le joint.
je dirais : joint + ressort + rondelle ... vu que le ressort va prendre appui sur la collerette en laiton pour en freiner la rotation.
Certains kits sont vendus sans la rondelle ...
le montage présenté par Fred n' est pas exactement le même ... vu que tu as une gorge pour loger le joint.
je dirais : joint + ressort + rondelle ... vu que le ressort va prendre appui sur la collerette en laiton pour en freiner la rotation.
Certains kits sont vendus sans la rondelle ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Au début j'ai fait le montage JPH74 mais j'étais pas convaincu alors ensuite j'ai effectué celui de Fred mais maintenant j'hésite encore plus. Quel est le montage d'origine finalement ?
Moto(s) : xlr83
Bonsoir. Normalement , avec cette vis c est le JT torique dans la rainure puis le ressort et enfin la rondelle. La rondelle est là pour éviter que le bout du ressort se plante dans l alu au fond du puit. Après , même si tu inverse le montage , ça ne changera pas le fonctionnement
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Au tant pour moi 🙄
le joint est forcement positionné ds la gorge .
le joint est forcement positionné ds la gorge .
Moto(s) : Bultaco, Montesa
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo