PETITE MONTÉE SYMPATHIQUE
Stef_300EXC à écrit:le Vuillermoz, nous dit qu'il a compris, sans rancunes ....chut steph300!!!! 🙂 si il a compris, c'est bien là l'essentiel...
mais il la laisse sa vidéo de m..... de sa petite montée INTERDITE !!!
on ne peut pas virer non plus TOUT ce qui est politiquement incorrect.....
on voit souvent des photos de franchissement en sous bois, ou des passages de bourbiers qui sont en fait des tourbières et protégées à ce titre....
ceux qui vont regarder la vidéo, liront peut être ce qui suit et cela pourrait s'avérer bénéfique....
allez, pour ma part, je locke le sujet...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
gas.79 à écrit:CanariERemarque, vu ce que tu lâches de l'arrière train, GAZ.79 ça te va pas mal non plus ! 😄
Gas avec un S pas un Z 🤬 🤬 🤬 comme Gasgas, je sais c'est une moderne, mais quand même 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
ouép
faut que je l enleve ? ou on s en F**??
Moto(s) : 125 YZ
vuillermoz à écrit😂uéplaisse là gars!!!! de toutes façons, ce qui importe, c'est pas la vidéo...c'est la aston qui en a découlé...instructif non??? 😄 😄
effectivement 🙂
bon promi la prochaine fois j en met une qui vient d un terrain😉
Moto(s) : 125 YZ
vuillermoz à écrit:effectivement 🙂Hé ben , voilà , c'est pas compliqué .
DUF'
Patrick à écrit:Salut Patrick 🙂
la seule différence entre un con en enduro et un con en cross, aux yeux de la loi je précise...c'est que le con en enduro est un con con, et le con en cross est un con délinquant.... 😄 😄 😄
Mate moi ça, ça va te relaxer 😄 😄 😄 😄
ici : http://www.youtube.com/watch?v=SCwOMeKS2n8 www.youtube.com/watch?v=SCwOMeKS2n8
😉 😉
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
vuillermoz à écrit😂uépSkuz d'avoir douté de ta prise de conscience
Bravo
Patrick à écrit:
la seule différence entre un con en enduro et un con en cross, aux yeux de la loi je précise...c'est que le con en enduro est un con con, et le con en cross est un con délinquant.... 😄 😄 😄
Ren à écrit: Salut Patrick 🙂Certes, le temps ne fait rien à l'affaire, mais il y a avec l'âge des choses que l'on apprent!!
ici : http://www.youtube.com/watch?v=SCwOMeKS2n8 www.youtube.com/watch?v=SCwOMeKS2n8
😉 😉
Alors les p'tits djeuns vont p'têt pô comprendre, mais je suis sûr que ça va en émoustiller certains dans les rangs des anciens!!!
Texte magnifique, interprétation majestueuse, chaque fois, j'en ai la larme à l'oeil!!!
video.google.fr/videoplay?docid=-378154087... Si jeunesse savait
En plus, avec ces images, 😢 😢 ❤️ ❤️
comme quoi brassens etait un peu avant gardiste la preuve
www.dailymotion.com/relevance/search/brass... la verité
www.dailymotion.com/relevance/search/brass... la verité
bon vous le savez tous mais certains l'oublie 😄 😄
pareil pour l'enduro le cross ou le reste
www.dailymotion.com/relevance/search/brass... encore une verité 😢 😢
pareil pour l'enduro le cross ou le reste
www.dailymotion.com/relevance/search/brass... encore une verité 😢 😢
Patrick à écrit:
Ren à écrit: Salut Patrick 🙂bon sang!!!! c'est vrai qu'un peu de poésie dans ce monde de brute, ça fait du bien!!!!
😉 😉
t'façons, jeunes cons, vieux cons...même con-bat !!! 😂 😂
Finalement, on est toujours le con de quelqu'un..... 😲
interdit les cross dans les bois et oui pas homologuer 🤬
Moto(s) : HUSABERG 550
husby77 à écrit:interdit les cross dans les bois et oui pas homologuer 🤬eh ho!!! t'arrive après la guerre l'ami!!! range ton flingue, l'armistice est signé!!!!! 😉
vuillermoz à écrit😂uép
patrick à écrit: laisse là gars!!!! de toutes façons, ce qui importe, c'est pas la vidéo...c'est la aston qui en a découlé...instructif non??? 😄 😄Ah ! Ben voilà un post locké mais qui est instructif et surtout pédagogique pour les d'jeunes. Si notre ami a compris c'est tout bénèf mais je pense malgré tout que d'autres sont indécrottables et le pt'it pois aura du mal à faire une bonne analyse du post...
En tout cas bravo à notre ami Vuillermoz, il semble avoir imprimé. Nous habitons pas loin l'un de l'autre, si l'envie d'abandonner cette discipline de délinquant qu'est le cross (je plaisante !!!!) ben j'veux bien te proposer de rouler avec moi et deux ou trois autres qui ont eux la gentillesse de me laisser leurs coordonnées, je ne les oublie pas...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo