CHAMPION DU MONDE
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6
Posté le 05-10-2007, à 15:37
alexriv à  écrit:
pffff j'ai beau relire je comprend rien   😄   😄

😴  😂c'est tefly le sujet du post ???
Bin Oui !
Faut attendre au moins deux decennies ( si on est encore la ) ,plus qu'apparement le MX 1,2 ou 3 actuel et le Triple Champion du Monde FRANCAIS n'interrese personne
Il c'est tromper de sport Tefly,foot ou rugby aurait ete plus porteur

Juste pour JMO
Je ne te connais pas ,et encore moins tes capacites a la conduite d'une moto TT,mais si tu ne vois pas ce que la difference d'age et de motivation des deux concurrents ,Tefly et Monni,vient faire la dedans ,tu m'inquiete ,ou alors tu as un sacre physique !!!!
Ca tombe bien,tu as a peu pres la meme difference d'age qu'eux,ca te tente d'affronter Demaria    🤔   🙂
Plus serieusement,si tu peux,monte un test entre Demaria / Vimond  ,et apres on verra le resultat final,a s'avoir si un champion du monde de 86 a autant de resistance qu'un de 2007
ATTENTION , je ne remet pas en cause les capacites de Vimond et encore moins son titre
Tu es libre de pense ou de dire ce que tu veux,mais certaines de tes reflexions acerbes sur Demaria ,sont irritantes
Voila,la boucle est boucle,on ferme
Champion du Monde

Merci a Zstiv pour la photo
63 ans159159 messages 6666 images
Posté le 05-10-2007, à 18:32
Tu as entièrement raison il n'y a eu quasiment aucune info dans la presse, il est loin le temps du titre de Jacky Vimond.
Par contre ils auront de la place pour les essais et pour un article sur le manque d'argent pour les pilotes ...  🤬   🤬
Mais BRAVO TEFLY !     

Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
63 ans159159 messages 6666 images
Posté le 05-10-2007, à 22:13
messieurs bonsoir,
vous ne rever pas ,je suis une femme,anne sophie plus precisement,je viens faire un petit commentaire sur cette anonyme.
ne compare pas jacky et yves , l age dejà ! ensuite ses fonctions ,meme si tous les 2 ont connu un accident(ou plusieurs fractures).meme si j ai un profond respect pour yves,le mx3 est vraiment mis a l ecart ,regarde et compare l enduro et le chpt d europe,cela va amener de nouveaux prodiges, des ptis jeunes qui n en veulent,alors que le mx3!!!.encore 2 choses
l orgueil d yves a permis de se venger de son eviction de ktmeuuu! attendons  de voir 2008(mx3  ,mx1 ??)
enfin pour cloturer, ta reponse sur  jmo  ,mon mari vous appelle l encyclopedie enduristique cee,j approuve ses propos ,sur ce post it et d autres plus interessant,pratiques  tu du cross anonyme ????vient affronter mon tendre epoux ,ou sinon joue   au jeu de motocross sur playstation.
merci de ne pas repondre et bonsoir
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 06-10-2007, à 07:33
Eh bien Mr Demaria dechaine les passions et les posts piquants !! 😉donc il suffisait de lancer le sujet pour que l'on parle d'yves Demaria le Triple champion du Monde Français    comme quoi sur ce forum dedier a la moto verte tous le monde a un avis sur tout !! preuve egalement de la qualité des sujets et des reponses qui y sont faites !!ainsi que celle de l'auditoire !!
Les membres du guide vert sont des passionnés a fleur de peau sensible a tous ce qui touche leur passion ,certains partent au quart de tour tel leur machines pré ou post 80 !!entretenue avec amour ,l'amour de la moto verte et de tous ce qui tourne autour !!
Et c'est là  l'essentiel car c'est de passionnés devoués tous unis qu'a besoin ce sport !!ce loisir ,cette passion !!

Julien

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Posté le 07-10-2007, à 08:41
salut

c'est vrais que c'est piquant arf c'est quoi cette remarque sur le cross et l'enduro?????????  😲

les jeunes en cross y n'en veulent pas ????  😄 y ont pas les dents qui trainnent par terre ????  😄

Asque tu regardes le mx des nations madamme????? (fr deuxiemme derrierre les extraterrestres ) pour ma part la pratique du cross et de l'enduro demande des qualitées qui ne sont pas identique

bravo tefly qui a toujour la gnac , meme si de bzz bzz il est passé poumpoum  😄

NUUUUUMEEEEEEERO UN le meilleur respect   
Posté le 07-10-2007, à 08:45
EH depuis que pichon et d'autre top pilotes sont en enduro peut etre que sa va changer quelques petits trucs comme

pichon champion du monde enduro ( du monde une fois de plus !!!!!)car luis aussi respect   😲
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6