IDENTIFICATIONS PIÈCES (YAMAHA?)
Possible que ce soit une 1977 car le té est un 1W1 et c'est la réfèrence d'YZ 1977 non ?
Pas de problème 👍 👍
Pas de problème 👍 👍
Vivement l'avancée de mes projets de restaurationMoto(s) : BSA B25/50, Italjet M5A, 125 DTMX, 50 YZ, KTM 400 LC4, KTM 250 SX
ca a failli quand même ...c'en n'était pas loin...
j'en connais bien une bi colore, qui n'est pas montée sur sa moto d'apartenance......
celle de ma (mon ex) HL...mais j'ai briefé son proprio sur l'importance de la conserver ainsi que les autre pièces d'origine, 👍
j'en connais bien une bi colore, qui n'est pas montée sur sa moto d'apartenance......
celle de ma (mon ex) HL...mais j'ai briefé son proprio sur l'importance de la conserver ainsi que les autre pièces d'origine, 👍
Accordéon et retraite à plein temps
STORKEN a écrit :Possible que ce soit une 1977 car le té est un 1W1 et c'est la réfèrence d'YZ 1977 non ?
Pas de problème 👍 👍
Les Tés marqués 1W1 ont été montés sur les YZ 125 de 1977 à 1980 dia 36.00 et sur certaines IT ...
C' est la bordure qui ne" match" pas ... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
d'accord, merci je vais voir pour un té inférieur pour avoir un jeu au cas où je trouves des tubes, même si j'en aurait pas l'utilité, enfin pour l'instant c'est pas la priorité
La mienne est trop fine par rapport aux plaques Yamaha d'origine ? Donc possiblement une plaque adaptable ? 😂
La mienne est trop fine par rapport aux plaques Yamaha d'origine ? Donc possiblement une plaque adaptable ? 😂
Vivement l'avancée de mes projets de restaurationMoto(s) : BSA B25/50, Italjet M5A, 125 DTMX, 50 YZ, KTM 400 LC4, KTM 250 SX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo