LE CHOIX EST UNE DURE LUTTE!!
Sujet
11 message
Posté le 02-10-2007, à 12:18
Sujet
Ben t'as qu'à  monter un rétro sur la première moto, comme ça, y pourront pas dire que tu fais pas preuve de bonne volonté!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Par contre, si je peux me permettre une toute petite remarque (mais faut pas te facher, hein!!), les boulons en ferraille dans le pneu arrière, ça pourrait inciter ces   🤬  d'écolos à  t'interdire de te promener tranquilement, vu que ça risque oxyder l'humus, et que c'est pas trop politiquement correct!!! Moi, à  ta place, je les monterais en inox!!! 
11 message
Posté le 02-10-2007, à 13:00
ouais...bon , d'acc, mais qu'y z'en profitent pas pour demander plus alors!!
donc tu confirme mon choix...c'est quand même plus classe qu'un cross non?? ça fait encore plus de bruit, c'est encore plus frime, pi quitte à  être dans le colimateur des écolos, autant l'être à  fond non??
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 02-10-2007, à 14:55
  🙂   🙂   😲   😉   😉   😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 04-10-2007, à 21:47
OUAA  c'est super mais si sa tourne dans ton cartier?? et puis garde des clous en fer (c'est biodegradale  😄 )

et pour la nuit comme tu ouvre en grand ceux qui te suivent y vont bien voir les flammes et les etincelles   😄 et si y voient pas deux trois clous rouillés dans la poire sa réveille .....

d'enfer   
Posté le 04-10-2007, à 21:52
bof puis si elle rentre pas dans l'assenceur t'a qu'a monter par l'escalier sa fera un remake de la tour infernale , et les vielles t'a qua les prendre sur ton porte bagage (sa va les marquer ...........au fer rouge  😄 )

😄 jsuis mort de rire  😄   
Posté le 04-10-2007, à 22:56
alexriv à  écrit:bof puis si elle rentre pas dans l'assenceur t'a qu'a monter par l'escalier sa fera un remake de la tour infernale , et les vielles t'a qua les prendre sur ton porte bagage (sa va les marquer ...........au fer rouge  😄 )

😄 jsuis mort de rire  😄   
eh!!!! ça va pas non???   🤬 c'est pas pour emballer des vieilles que je veux ça, c'est pour humidifier les p'tites culottes des teenagers qui monteront derrière moi!!
avant j'avais un 500 KX pour ça...sans laine de roche, c'était top frime, ça déchirait sa race grave ouaich!!!!
mé bon, après avoir perdu plusieurs fois mes passagères à  cause de wheelings incontrolés,   😲 bah oui l'chassis était trop court...avec ma nouvelle meule, pas de soucis de ce coté là ....
11 message
Posté le 05-10-2007, à 08:54
Mouais,
et puis les voisins te remercieront. Tu vas faire fuir les taupes!!! Pour être encore plus utile, moi, à  ta place, je tournerais au méthanol car les vapeurs chassent les guèpes et les frelons. Si en plus tu remplace le filtre à  air par un bon gros cornet, l'aspiration va bien envoyer quelques moustiques (pardon pour tes frères, Moustick!!!) au crématorium!!!!
Tu vois, on peut arriver à  prendre son pied tout en chassant les
uisibles.
Finalement, on trouve toujours des avantages à  tout!!!!!:/:/:/

Etonnant, non???? 😂
11 message
Posté le 05-10-2007, à 09:25
Flamby, il magnifico. à  écrit:Mouais,
et puis les voisins te remercieront. Tu vas faire fuir les taupes!!! Pour être encore plus utile, moi, à  ta place, je tournerais au méthanol car les vapeurs chassent les guèpes et les frelons. Si en plus tu remplace le filtre à  air par un bon gros cornet, l'aspiration va bien envoyer quelques moustiques (pardon pour tes frères, Moustick!!!) au crématorium!!!!
Tu vois, on peut arriver à  prendre son pied tout en chassant les
uisibles.
Finalement, on trouve toujours des avantages à  tout!!!!!:/:/:/

Etonnant, non???? 😂
non, pas de méthanol, j'ai un beauf d'origine polonaise (pour lui, méthanol/éthanol, c'est la même chose) et qui serait foutu de me syphonner le réservoir avec une paille les soirs où il va aux matchs du PSG (bah oui, il est supporter...nul n'est parfait...)
bien l'idée de faire fuir les taupes , Ouiiii, encore une raison pour choisir la grosse moto, pffff....les voisins n'ont pas fini de me remercier....pour le     aupe départ  😲

a propos de chasser les nuisibles, je m'demandais si y'aurait pas moyen de monter une tourelle sur le garde boue arrière avec une mitrailleuse 7.62 nato gatling, pour faire peur aux écolos ce serait bien non?? (chargée à  blanc, chuis quand même respectueux de mon prochain fo pas déconner)
11 message
Posté le 05-10-2007, à 09:46
Pffff, une 7,62, c'est pour les tarlouzes!!!!!!!!
Sur une moto d'homme, y faut une 12,7. Au moins, avec ça, les   🤬  d'écolos et promeneurs vont baisser la tête!!!
Moi, j'te dis, la disuasion, y'a que ça de vrai!!!!!
11 message
Posté le 05-10-2007, à 19:33
ah oui je confirme que la 12,7 SA DEGAGE SA MERE GRAVE avec une bastos si tu le tue pas l'ecolos tu vas l'enrumer grave  😄
mais tu risque de pas avoir les brandillons pour assurer et du coup tu vas baisser dans l'estime des jumelles  😄

a toi de voir , la yam de m.... et ton lance pierre ou ton engin de l'enfer et une 12,7   
11 message
Posté le 05-10-2007, à 19:50
et puis c'est quoi se nom de m..... triquer c'est avoir la trique???  😄
avec la 12.7 flingue ce tricker qui demande qu'a finir en beauté , ya qu'une vielle pour rouler avec cette tripe  :/
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 06-10-2007, à 13:44
alexriv à  écrit:et puis c'est quoi se nom de m..... triquer c'est avoir la trique???  😄
avec la 12.7 flingue ce tricker qui demande qu'a finir en beauté , ya qu'une vielle pour rouler avec cette tripe  :/
roule lui dessus ... sa coute moins cher .....tu le perforeras pareil ....................   

Moto(s) : DAX Man
Posté le 06-10-2007, à 20:42
Rocky gazadonf à  écrit😂uais...bon , d'acc, mais qu'y z'en profitent pas pour demander plus alors!!
donc tu confirme mon choix...c'est quand même plus classe qu'un cross non?? ça fait encore plus de bruit, c'est encore plus frime, pi quitte à  être dans le colimateur des écolos, autant l'être à  fond non??
www.dirtrodders.com/atk700/
[url]http://www.dirtrodders.com/atk700/
ça cela peut etre pas mal pour aller chercher le pain.C'est leger.tu ne prends pas l'ascenceur, tu montes directement de balcon en balcon!!!
DUF'
Posté le 07-10-2007, à 19:27
le choix est une dure lutte!!

et ça gazadonf tu le met dans ton ascenceur????  😄   😄 plus de blemes de pneus tu vois les kuf de loin et pas besoin d'eviter tu peux rouler dessus ,, et la pour les filles t'emballe a la pelle....

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
55 connectés : 2 membres : nono5062 simonnot, 53 invités et 8 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
55 connectés : 2 membres : nono5062 simonnot, 53 invités et 8 Robots d'exploration.